Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
|| Nouvel Event || Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
|| Nouvel Event || Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
|| Nouvel Event || Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
|| Nouvel Event || Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
|| Nouvel Event || Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
|| Nouvel Event || Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
|| Nouvel Event || Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
|| Nouvel Event || Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
|| Nouvel Event || Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 || Nouvel Event ||

Aller en bas 
+4
Harmonia
Etoile de Nénuphar
Eclipse de Lune
Sorbet d'Amour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53



Annonce du nouvel Event !

Nous membres du staff, nous nous doutons que vous avez eu échos d'un nouvel event. De ce nouveau chapitre. Le temps de l'innondation est passé, les clans ont de nouveaux reppris une totale possession de leurs terres. Plus d'une lune c'est écoulée depuis le bilan de la catastrophe naturelle. Le clan de l'Ombre plus que jamais tient a prouver qu'il n'est pas faible pour avoir eut besoin de l'aide du clan du Tonnerre. Un nouveau meneur a fait son apparition à la tête du clan de la Rivière, Etoile de Rêve. Mais voilà, qu'à peine arrivé il parle d'une menace. Qu'est-elle ? Une vision qu'il n'aurait pas du dévoiler, sur les bipèdes. Suite à cette révélation, les tension sont montées d'un cran. Les clans opposés refusent toute intervention risquant le bien être d'un clan. Mais le tout ne s'arrête pas là. Larme Idillique ancienne lieutenante du clan de l'Ombre a été retrouvée morte, et ce dans un état inimaginable. Le clan de l'Ombre repprend peu à peu ses forces d'autrefois. Un souhait de vengeance les envahi. Mais pas seulement, les tensions claniques sont plus que jamais élevées. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser l'Ombre ne s'en prend pas au Tonnerre, mais à la Rivière. L'arrogance du nouveau chef serait-elle la cause de tout cela ? C'est indéterminable encore, hélas. Mais il n'y a pas que les chats de la forêts qui s'inquiète. En ville un bruit court, qu'un tueur aurait fait son apparition. Des morts étranges, des disparitions. Certains apprentis manquent à l'appel. Les clans s'inquiètent, se menacent et se déchirent. L'ère d'une guerre approcherait-elle ?


Chers membres,
Voici le nouvel event. Sortez griffes et crocs, et préparez vous à une saison de tensions éprouvantes. Afin de vous guider, le staff, a prévu des indications pour tous. Voici donc non pas les consignes mais les instructions de jeu.
- Les alliances seront : Tonnerre - Ombre & Vent - Rivière.
- Des comptes de prêt seront mis à disposition pour jouer les disparu ou morts. Car qui dit guerre, dit morts.
- Tous vous recevrez un rôle propre à cet event.
- la menace de la ville sera expliquée d'ici peu, pour le moment vous ne faites que courir des bruits à son sujet, trouvaille de corps, d'odeurs mystérieuses, ect ...
- Pour participer aux débuts de tensions, nous proposons une assemblée où tout va débuter. Il y est prévu un déchirement entre clan, et une certaine démonstration d'alliance.
- Pour toutes questions, vous pouvez contacter le staff.

Merci beaucoup & amusez - vous !


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

• Mais qu'elle nouvelle! Je ne m'y attendais pas du tout. En plus, c'est pour commencée l'année 2012! Le Staff est vraiment super, sérieux. BREF. Amusez-vous bien mes Doudous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:09

En espérant que vous vous amuserez tous bien et que ça vous donnera encore plus envie de rp ;D
Toutes questions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21

... Ça va gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:23

Euh... j'ai une question.
Nuage d'Equinoxe va participer à la bataille, non ? Et Harmonia peut se battre aussi ? Même si elle est solitaire...

Et c'est une très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

Harmonia sera sans doute concernée plutôt par le tueur en série si c'est une solitaire. Mais si elle a des liens avec un personnage d'un Clan ou si pour une raison inconnue elle aurait envie de se battre avec des chats qu'elle ne connait pas, pourquoi pas.
Quand à Nuage d’Équinoxe bien sûr, tout le monde aura un rôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:34

... OMFGGG. Quetzal versus Alchi. J'les imagine comme des cons " Euh, on doit s'fighter là ? ". 8D.
Épique l'Event.
Je doute que je me servirais de Danseuse-Mélodieuse ( quoiqu'elle pourrait paranoïer et penser que le tueur a tué son frère, bref, j'aime les conflits internes de mes persos ) mais comme Coma a un bon sens de l'observation, yesh 8D. Hubris et Coma mènent l'enquête *Musique d'Inspecteur Gadget*
Bref. J'arrête mes conneries, ça déborde /o/. J'allais poser la même question qu'Harmonia, mais elle m'a doublée : P.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:42

Ce EVENT à l'air super ! il est très bien imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:26

Super ce event, mais.... j'ai un doute pour les alliance en fait. C'est peut-être moi, mais je ne vois pas du tout le clan de la Rivière allié au clan du Vent, surtout avec les deux chef qu'il y a XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:54

Oui mais bon, faut bien que le clan de la rivière s'allit à quelqu'un et c'est certainement pas celui de l'ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

    Sans vouloir saouler tout le monde, il commencera vers quand l'Event *__* ? *Motivation intense bonjour /o\*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:11

Ça va être énorme *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Sans vouloir vous vexer, ça fait un petit moment et... Il est ou ce p'tit event ? Paske y en a qui veulent y participer x)
Ça remontera peut etre un peu le forum qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

On attends que les admins ce décide pour une date d'Assemblée en fait, et puis on cherche un ou une bon/bonne grapheur (euse) pour refaire le design qu'il aille bien avec l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:45

Ah d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Enfin, pour cela, il faudrait que je ne sois pas la seule admin à me bouger le cul --'
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Pour le design, tu peux passer decommandes ^^

Sur SOS RPG, les graphistes sont plutôt bons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:27

J'avais proposé de revenir parmi les admins mais bon j'attends toujours une réponse... :3
Je veux bien vous aider pour le graphisme, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Moi ça ne me gène pas du tout que tu revienne dans les admines India, au contraire, ça nous aiderait (:
Et pour le design, y a pas de problème je pense, tu peux nous proposer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Oui India tu es une bonne grapheuse, on en a besoin d'une qui sache faire un design qui soit en rapport avec l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Pas de problème, j'essaye de commencer ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

ok, merci india ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:50

Hey STP
Ouah, ça fait un bail que je suis pas venue moi... Bref, euh, déjà j'allais me proposer pour un design mais India a l'air volontaire et je veux pas créer d'ennuis I love you de deux, je pense que je vais me faire un personnage histoire de revenir (en tant que membre, hein) mais c'est assez flou pour le moment donc, est-ce que vous avez besoin de quelqu'un en particulier ? (un scénario, un lieutenant, apprenti guérisseur... chépa moi).
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:23

Pour le moment j'aimerais que les admins se décide pour un jour d'assemblée que l'evet puisse commencer. Sinon je vais faire ma chef et décider à la place de tout le monde, ce qui ne plaira pas forcément, je pense.

Ensuite.... faudrait voir qui est actif et qui ne l'ai pas que je m'occupe de virer les gens qui ne sont plus actif.
Puis faite de la pub dans les forums qui vous connaissez et où il y a du monde et des gens qui seraient intéressés. Moi j'ai WL en partenaire sur mon forum, donc c'est déjà fait.

Si dans une semaine je n'ai pas de réponse ou de proposition à tout cela, je prend les renne du forum et sa va bouger, je peux vous le dire!!! On m'a nommé admin, ok, mais c'est pas pour que jebosse à la place des autres, sa fait deux mois que tout sa rame, alors je vais faire bouger les choses moi, vous allez voir.

Je remercie les gens comme India, Eclipse et d'autres qui essaie d'aider et qui font des propositions, ceux-là je les remercie sincèrement.

PS: Oui, là je suis énervée pour ceux qui n'ont pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:09

J'ai proposé des choses sur la shootbox des admins hier, mais on m'a pas encore répondu, tu pourrais aller voir pour qu'on en discute? Parce que je suis d'accord que pour l'instant ça avance pas et faut vraiment que ça bouge. ^_^

Milka : merci beaucoup! Contente de te revoir, ça fait vraiment plaisir!
Pour un personnage j'ai un peu réfléchit et j'ai un truc à te proposer... Après je sais pas si tu vas accepter ^^' ...ce serait pour faire chef du Clan du Vent, étant donné que Jaji est complètement absente depuis trèèèès longtemps et qu'on a plus de nouvelles, ce serait vraiment super que tu le fasse éWè
Après si tu veux un rôle un peu moins important, on a besoin d'un peu de tout en fait, on a plus de guérisseurs quasiment et il manque des lieutenants...

Au fait, j'ai mis l'effectif à jour, ICI.
Il manque du monde .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





|| Nouvel Event || Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nouvel Event ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT SOLITAIRE / PARTIE 1
» Le nouvel apprenti de Fleur de Lune! (PV : Nuage Orageux, Fleur de Lune, Patte d'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser