Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
|| Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 || Nouvel Event ||

Aller en bas 
+4
Harmonia
Etoile de Nénuphar
Eclipse de Lune
Sorbet d'Amour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:43

    Je suis encore là, et si l'Event se met en place j'y participerais sûrement :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Peut-être pas chef quand même (honnêtement, j'en ai tjs rêvé mais vu mon activité ça risque pas de le faire Laughing) c'est un peu trop de responsabilités, après on sait jamais, lieutenant je veux bien, peut-être du vent ou de l'ombre, faut voir... J'y pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:24

India => je t'ai répondu sur la shootbox et merci d'avoir proposé.

Je pense qu'il faudrait aussi faire un peu le ménage dans tous ces membres, si quelque connais les doubles comptes, j'aimerais qu'il me dise qui est qui. Et que je sache qui je dois supprimer aussi. Je veux bien lancer un message pour savoir qui est actif, un message qui restera environ deux semaine ouvert, après je commence la suppression des comptes par exemple. Parce que là, y'a pas beaucoup de monde dans les effectifs, mais y'a beaucoup de memebres, et je suppose beaucoup qui sont inactif.

Pour ce qui est du démarrage de l'event, India et moi s'en chargeons, on a est en train de décider de la date de l'Assemblée, là où tout démarrera.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

Coucou ^^
Non je ne vous oublie pas, simplement que j'ai énormément de devoirs et de contrôles en ce moment :p
Donc dans trois semaines je suis en vacances (haha et oui c'est cool d'être en 2nde rien que pour ça) donc je pourrais totalement vous aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Oui, je comprends Nanie, nous c'est pareil avec Patty on prépare le bac en ce moment donc on a pas beaucoup de temps ^^

Patty < Je pourrais t'aider, je connais un peu près les doubles comptes. Sinon, tout est okay, c'est parfait!

Milka < D'acc on attend ta réponse, le temps qu'on fasse le tri et que l'event soit vraiment lancer ça te laisse le temps de réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Allez yyyy, j'ai hâââââte STP
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Nouvel Event || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Nouvel Event ||   || Nouvel Event || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nouvel Event ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT SOLITAIRE / PARTIE 1
» Le nouvel apprenti de Fleur de Lune! (PV : Nuage Orageux, Fleur de Lune, Patte d'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser