Bonjour!! Miaou!!♥
Nom (du chat):source des plaines ou etoile des plaines
Rang: chef ou guerriere
Clan:Rivière♥
Histoire (au moins trois lignes):Source Des Plaines ou Etoile des Plaines etait aec son fere et sa soeur et ses parents.
Ses parents etant partis chasses, elle etait seul avec ses freres et soeurs quand tout a coup, un chat solitaire attaqua.
-Aha ah! Des petits chatons tout seul pour moi !
Le frere et la soeur de Source des Plaines s'enfuirent en piaulant, tandis que cette derniere affrontais toute seule le solitaire, elle lui donna des coup de griffes et de crocs, et eu la chance de pouvoir le mordre ferocement a la nuque, jusqu'a ce qu'il s'enfuie. Elle s'etendis sur le sol gravement blesses a la patte. Elle attendis ses parents pendant 2 jours entier avant de se rendre compte qu'elle ne reverait sans doute jamais ses parents. Elle essaya de se lever tant bien que mal, jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir sur un tronc d'arbre pour faire sa toilette. la un guerrier du clan de la riviere ou du vent la vis, et la remmenna dans son clan.
Physique (au moins deux lignes):une chatte orangee, noire, blancge et grise. Je suis Forte, j'ai les poils court, le bout de la queue blanc, la queue rayee grise et blanche et noire. les pattes et le ventre blanc, j'ai des taches organge sur le bout des oreilles, ainsi que le museau blanc. Elle est sur d'elle.
Caractère (au moins deux lignes):Source Des Plaines ou Etoile des Plaines est tres sentimentale, elle est par contre tres froide avec les etranger, elle est fidele, excite comme une puce des qu'il s'agit de defendre son territoire. Elle est loyal envers son clan et sa famille.
Sur Vous
Prénom:-Aline
Comment avez vous connu ce forum?:Par une "modo"
Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés) Ça me paraît bon. ;D
bye bye !! J'habite aux US, j'ai un clavier Americain donc paronnez mes accents, j'ai de l'experience au niveau RPG, j'ai lu lgdc jusqu'a Crepuscule en Anglais !!
Bonne journée !!♥