Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Source des Flammes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Source des Flammes... Jeu 23 Juin - 11:54 | |
| "• Bon .. Alors .. Je viens expliquer à certain d'entre vous ce qui s'est passé avec l'ancienne Créatrice/Admin.
• Pourquoi je suis partie ? Peut être quelques un d'entre vous se le sont demandé. Eh bien, Je me suis tout simplement lassée des Rpg. Je n'avais plus l'envie de m'en occuper, De me connecter, De poster. Sa vaut autant ici que sur tout les Rpg ou j'était inscrite. Warrior Life , .. Oui sa arrive. Je viens juste ici pour vous signaler les causes de mon départ ; J'ai bien vu que le forum était mort. Ça devenait lassant. Oui je n'ai pas d'excuse. C'est pour ça que je viens juste dire ça, Ce sera mon premier post depuis longtemps ici , Et le dernier. Faites en ce que vous voulez , Sa vaut ce que sa vaut, Supprimez le si vous avez envie. Je venais juste vous faire part que je n'avais pas de regrets, Et que le forum mourrait de jour en jour malgré les tentatives de Rêve de Lune , Moi même et quelques uns des membres pour ranimer ce forum. Je n'ai donc pas d'excuse. Bon Amusement.
Cordialement , Rêve des Volcans."
Walàà donc. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Source des Flammes... Ven 24 Juin - 14:24 | |
| Wahou, ça m'a fait mal quand j'ai lu ça, surtout qu'elle a toujours été active et tout et qu'elle est partie du jour au lendemain... mais bon puisque c'est son choix... C'est dommage j'aurais aimé la revoir et lui parler, je m'entendais bien avec elle. Merci Luna, ça faisait longtemps que je me posais des questions ^^ :snif: | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Source des Flammes... Ven 24 Juin - 15:31 | |
| Je me suis aussi demandée pourquoi elle est partie car elle était active et elle aimait WL. Mais si elle a choisit de partir, on ne peut pas l'obliger à revenir. Je ne la connaissais pas beaucoup mais je l'appréciais tout de même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Source des Flammes... | |
| |
| | | | Source des Flammes... | |
|