Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Présentation de Miku-chan Sam 14 Aoû - 13:23 | |
| Je fais la prez de Miku-chan (c'est elle qui me dit quoi mettre sur la chatbox) parce qu'elle n'arrive pas. Quand je lui montrerais (quand j'irais chez elle) elle la refera avec son compte.
Votre Perso
Nom du chat: Miku-chan Sexe: Femelle Rang: Aucun Clan: Solitaire Histoire (au moins trois lignes): C'est une jeune chatte, de l'âge d'un novice.Avant qu'elle ne s'enfuit pour vivre en liberté, elle vivait chez des Bipèdes en bordure de la ville. Un jour, elle a décidé de s'enfuir de leur Nid, pour une raison qu'elle seule connaît... Elle aimait chasser les souris dans son jardin. Maintenant, Miku-chan est devenue une solitaire. Physique (au moins deux lignes): Elle est noire, et plutôt grasse [^^'] Elle a des yeux verts brillants et des pattes robustes. Elle a un petit museau et de longue moustaches noires également. Son nez et ses coussinets sont noirs. Caractère (au moins deux lignes):Elle est gentille et docile, elle aime la compagnie. Elle adore s'amuser. Mais elle est un peu insouciante face au danger et face au Clans...
Sur Vous Prénom: Amandine Puf: Miku Multi-comptes?: Aucun. Age: 15 ans Comment avez vous connu ce forum?: Par Etoile de Nénuphar. [Moi xD]
Preuve de la lecture du règlement et contexte [JE LUI EST POSES DES QUSTIONS, ELLE L'A BIEN LUE. MAIS ELLE RECOMPLETERAS CELA QUAND ELLE REFERA SA PREZ. MAIS JE PEUX VOUS ASSURER QU'ELLE L'A LU ^^] A combien de comptes à-ton droit?: [X] A quelle personne doit on parler en RP?: [X] Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?: [X] Codes cachés dans le réglement: [X]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miku-chan Dim 15 Aoû - 18:02 | |
| bienvenue par minou! je suis pas de ton clan mais... |
|
Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Re: Présentation de Miku-chan Dim 15 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Présentation de Miku-chan Dim 15 Aoû - 20:43 | |
| elle va faire sa prez elle même, apres. | |
|
Miku-chan
Descriptif du Chat Nom: Miku-chan Humeur du moment: ... Affinités:
| Sujet: Présentation réelle de Miku-chan Mar 17 Aoû - 13:38 | |
| Voici ma vrai présentation.
Votre Perso Nom du chat: Miku-chan Sexe: Femelle Rang: Aucun Clan: Solitaires/vient de s'enfuir de chez ses Bipèdes Histoire (au moins trois lignes): J'ai été adopté par des Bipèdes quand je n'étais encore qu'un chaton. Il y a peu de temps, j'ai appris l'existence des Clans et ça m'a impressionné! J'ai décidé de m'enfuir de chez mes Bipèdes. Désormais je suis une solitaire et je me débrouille toute seule. Quand je vivais encore chez mes Bipèdes, j'aimais m'amuser à chasser les souris et rats qui entraient dans mon jardin. Au début je ne pensais pas que ce serait aussi dur de se nourrir par soi-même mais maintenant je me débrouille! Je n'ai pas encore rencontré un membre de ces fameux Clans (je me demande s'ils existent vraiment...) ^^ Physique (au moins deux lignes): Je suis une chatte noire très grasse, à cause de cette maudite nourriture donnée par les Bipèdes, et ça me gêne un peu pour ma rapidité. J'ai les yeux verts parfois ils deviennent jaunes au soleil. J'ai les coussinets et le nez noir, en bref tout est noir chez moi. Caractère (au moins deux lignes): Je suis très gentille, gourmande et docile. Je suis un peu insouciante et ne mesure pas le danger face aux Clans. J'adore m'amuser et chasser.
Sur Vous Prénom: Amandine Puf: Miku Multi-comptes?: Aucun Age: 15 Comment avez vous connu ce forum?: par Etoile de Nénuphar (India-wurst)
Preuve de la lecture du règlement et contexte [ VALIDEE BY LOLA ]
Et voilà. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miku-chan Mar 17 Aoû - 13:56 | |
| C'est beaucoup mieux comme sa, Bravo Sinon, ba bienvenue ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miku-chan | |
| |
|