Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Fow' d' Etoile de Nénuphar | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: Fow' d' Etoile de Nénuphar Dim 4 Juil - 15:29 | |
| Voici le nouveau forum d'Etoile de Nénuphar, il est un peu vide en se moment, mais j'espère que vous irais le remplir un peu. Nous vous attendons avec impatience. voici l'adresse: http://pattes-en-ville.keumforum.com | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Dim 4 Juil - 15:36 | |
| Pour l'instant il y a 5 membres. Je l'ai crée il y a pas mal de temps, mais il n'est pas encore tout à fait fini ^^. Je suis Etoile de Ruisseau dessus. Etoile de Souris y est Etoile Fleurie (modo).
Histoire: Des bandes de chats chassés de leur Clans se rendent dans une ville abandonnée. Les Bipèdes l'ont quittée précipitamment: Mais pourquoi? Pour le moment, ils n'y font pas attention. Ils essayent de s'adapter à leur nouveau territoire et se sont baptisés pour l'instant: Bande du Nord, Bande de l'Est, Bande de l'Ouest, et Bande du Sud! Des chats domestiques y vivent, les humains les ayant laissés là... Le code du guerrier n'existe pas. Ferez-vous partis des chats qui essayent de suivre des règles pour le bien-être des autres ou de ceux qui sont bien contents que le code n'existe plus? Ferez-vous partis des chats domestiques ou des valeureux guerriers installés dans la ville? | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Lun 5 Juil - 8:48 | |
| J'adore le design!! Je suis désolée mais je ne vais pas m'inscire car je suis déjà sur trop de fow' et après je ne serai pas active. Peut être que un jour, s'il y a plus d membres je m'inscrirai mais pas pour l'instant. Bonne chance pour la suite! | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Jeu 8 Juil - 16:26 | |
| C'est pas grave merci quand même. J'espère qu'il y aura quand même des interressés! On a passé du temps sur ce fow pour l'améliorer. Au fait, le thème actuel est de moi alors soyez indulgents! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Jeu 8 Juil - 17:06 | |
| Je vous conseil fortement ce forum. Il est trop génial. Je me suis inscris et j'y vais très souvent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Jeu 8 Juil - 17:32 | |
| Je confirme il est extra son fow !!!!!!! |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar Ven 9 Juil - 13:25 | |
| je veux pas casser l'ambiance mais l'image est un peu... mal coupée --' demande moi si tu veux jte fais une banniere ^^'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fow' d' Etoile de Nénuphar | |
| |
| | | | Fow' d' Etoile de Nénuphar | |
|