Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Poèmes d'Etoile Rousse | |
|
+4Etoile de Souris Fleur de Lune Petite Crépuscule Fleur Maudite 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Poèmes d'Etoile Rousse Mer 14 Avr - 21:13 | |
| Le Chat
Les longues et fines moustaches effleurèrent la nature. En un frisson, plus un bruit, et l'eau pure, Immobile, s'efforce de se taire pour ne pas troubler l'instant. Les yeux d'Or, si profonds, où semble se plonger le paysage blanc, Ne cessent de scruter le soleil couchant, Profitant pleinement de cet instant d'émerveillement.
Les poils frémissent, l'astre s'endort. Chacun des muscles se réveillent alors... La fourrure du félin aux arabesques noires Semble danser à la venue du soir... L'animal se retourne, paisible et serein, Trônant tel un Dieu au bord du grand ravin.
Sous ses pattes majestueuses, la terre s'est inclinée. Au pied de la falaise, la mer acclame son ainé. Le prince au cœur d'argent alors lève la tête, dignement, Observant les Étoiles qui se montrent à présent. Et c'est sous la douce lumière mauve du ciel Que le Chat s'enfuit à l'encontre de cette nuit nouvelle... Sous la Lune
Je t'ai aperçu, entre les grands arbres de la forêt, Ombre gracieuse se faufilant dans la nuit. Puis tu t'es arrêté, comme stoppé par un signal muet, Et tu as hurlé, dévoilant ton mépris...
Seul, le museau pointé sur la lune d'Or, Qui règne sur le ciel tel une reine au doux corps, Tu as ensorcelé de ta douce voix Les animaux charmés, habitants de ces bois... l Puis, soudain, comme la fureur de la foudre qui tombe un coup de fusil retentis dans l'ombre°
_ Le loup s'enfuit, chancelant, mais digne encore, Trébuche et se relève pour braver la Mort Que lui ont imposés ces terribles chasseurs Sans le moindre respect, ni cœur...
# Loup, prédateur qui n'a jamais existé #(un peu plus perso) l'Amour
Amour, impalpable, résistant, subsiste. Pourquoi ? Pourquoi ne m'aime-tu pas ?
Vent d'été traversant la forêt, effleurant notre corps, léger, Petite lumière brillant dans la nuit, réchauffant notre coeur, légere, Goutte, larme, glissant sur ma joue, seule, légère, Mon coeur réclame le tien, mon corps à froid. Seule. Reste seule.
Mon corps, mon coeur est seul, et pleure, alors qu'il aurait aimé etre près du tien. Ta main dans mes cheveux, ma peau frissonne. Ton regard, noir, dans le mien... Nos levres, l'une contre l'autre... (^.^) Ce n'était qu'un rêve... ?Vous aimez...
Dernière édition par Etoile Rousse le Mar 4 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Jeu 15 Avr - 17:05 | |
| Eh ben !!! Tu es doué dis donc !!! O.o J'adore le dernier !!!
Continue comme ça !!! |
| | | Petite Crépuscule
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Crépuscule Humeur du moment: Envie de Courrrir ou Chasser. Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Jeu 15 Avr - 17:21 | |
| Rien a dire,tes trop douéé! | |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| | | | Petite Crépuscule
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Crépuscule Humeur du moment: Envie de Courrrir ou Chasser. Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Ven 16 Avr - 16:59 | |
| Pas de quoi! Bonne vacances! | |
| | | Fleur de Lune
Descriptif du Chat Nom: Feuille de Lune Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Ven 16 Avr - 18:02 | |
| Bravo tu est douée!
Bonnes vacances! | |
| | | Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Dim 25 Avr - 9:46 | |
| J'adore tes poèmes, tu es super douée !! | |
| | | Belle de Nuit
Descriptif du Chat Nom: belle de nuit Humeur du moment: triste Affinités:
| Sujet: ou lala Lun 26 Avr - 17:12 | |
| T'es trop douée Lune Rousse, moi j'en ai un mais il est bof :
Un jour Un jour alors que je regardée la mer Ce jour un beau jeune homme un beau jeune homme c'est avancé vers moi Et m'a tendu de son long bras Il m'a tendu Une cigarette Une cigarette que j'ai mise en miettes avant Avant de me retourner Un jour Un jour alors que je regardais la mer...
Voilà, il est pas super, mais enfin voilà.
Dernière édition par Belle Plume le Lun 26 Avr - 17:43, édité 1 fois (Raison : Belle Milka > Je HAIS les fautes !!! -_-') | |
| | | Demi-Lune
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Lune Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement! Affinités:
| Sujet: waw! Mar 27 Avr - 17:40 | |
| C'est super beau comme poèmes !! bravo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tu parle a ki Mer 28 Avr - 9:32 | |
| petite lune tu parle a belle de nuit ou a lune rousse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Jeu 29 Avr - 7:31 | |
| A Lune Rousse, je crois. ^^ (Désolée pour le flood.) |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Mar 4 Mai - 15:07 | |
| | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Mar 4 Mai - 18:24 | |
| Oui, au deux! ils sont tous très mignons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Dim 9 Mai - 14:37 | |
| non celui de belle de nuit est pourave (le mien) |
| | | Fleur Maudite
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse Sam 17 Juil - 16:22 | |
| mourir j'ai envie de mourir y'a rien de pire. magnifique hein c'est mon dernier poeme. pfff j'sais meme pas ce que j'fais la. en 2 minute tout s'effondre. c'est le mal au coeur qui vient. je me sens nulle, vide, et je le suis. me prenez pas en pitié, lisez meme pas ce que j'écris, c'est tout un ramassis de conneries. d'ailleurs jsais meme pas si ce mot existe. c'est pas ça qui est important. personne ne se connait vraiment si on regarde bien les choses. faut pas s'accrocher a des impressions infondées ou meme a ses sentiments. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes d'Etoile Rousse | |
| |
| | | | Poèmes d'Etoile Rousse | |
|