Warrior Life - Autour du lac!


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez
 

 ETOILE Rousse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Maudite

Fleur Maudite

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

ETOILE Rousse... Empty
MessageSujet: ETOILE Rousse...   ETOILE Rousse... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:19

Lune Rousse marchait depuis un long moment, en compagnie de la sage et jolie Fleur de Lune.
Elle arriva devant la pente martelée de traces de pattes tout tremblante d'exitation...
Elle jeta un coup d'oeil vers la guerrisseuse, anxieuse.
-Le clan des Etoiles te recevra, ne t'inquiète pas. Le temps d'Étoile de Foudre est révolu, miaula la guerrisseuse. Elle n'aurait pas abandonné son Clan, sinon.
- Et le Clan du Tonnerre ne peut pas rester sans Chef éternellement, renchérit Lune Rousse.
La guérisseuse lui fit signe de s'avancer jusqu'à l'eau magique de la Source.
La chatte roux sombre s'approcha, et s'allongea de sorte que ses pattes avant touchent l'eau glacée de la source.
Quand elle trempa la langue dans l'eau, elle sentit sont esprit s'évanouir, et la dernière image qu'elle eut fut celle du reflet de la Toison Argentée dans l'eau sombre...


Quand elle se réveilla, elle sentit une brise glacée et douce parcourir son pelage... Puis, dans la fumée qui l'entourait et qui l'empêchait de voir ou elle était, elle aperçut des silhouettes argentées qui dégageaient une odeur sucrée, douce, qui rappelait celle de la sève d'érable. Elle les compta, il y en avait 9. Chacune pour représenter chacune de ses vies. La chatte regarda autour d'elle en frissonnant. Elle ne distinguait pas leur visage... Elle était sûrement la plus jeune des chef qu'il eut. Elle comptait sur le Clan des Etoiles de tout son coeur... Un grand chat s'approcha alors d'elle. Quand il sortit de la zone de fumée, son pelage roux flamboyant, éblouissant comme les flammes dans la nuit, elle le reconnu aussitôt. Ce ne pouvait être qu'Étoile de Feu, le Chef de Clan mystique... Il s'approcha d'elle, les yeux dorés, la pupille telle une fente sur un soleil...
-Bienvenue, Lune Rousse. a voix grave du matou enflammé fit parcourrir un frisson du museau de Lune Rousse jusqu'au bout de la queue. Tu viens ici pour recevoir tes 9 vies. Etoile de Foudre n'est pas mort.
La chatte sentit une boule au ventre: elle en était sure.
Cela veut donc dire que je ne peut pas etre Chef ? Pensa t elle. Mais le chat ne lui laissa pas le temp de répondre:
- Mais il a abandonné son Clan, non pas car il était guidé par mon Clan, celui des Etoiles, comme il le disait... En vérité, c'est son coeur qui l'a mené a essayer de retrouver son fils... de la Tribue de l'eau Vive.
Lune Rousse ecarquilla les yeux. Il avait menti !
-Le chef du Clan du Tonnerre ne peut être que toi, Lune Rousse. Es-tu prête a recevoir tes neuf vies? miaula Etoile de Feu.
Elle regarda autour d'elle: aucun chat ne disait mot.
-O-Oui, begaya t elle.
Alors Etoile de Feu fit un signe de Tête en direction des rangs du Clan des Etoiles. Il s'approcha tout près de Lune Rousse, de sorte qu'elle sente ses poils sur les siens. Il pencha sa tête vers elle, et quand son museau toucha son front, elle ressentit comme un enorme poids qui lui coupa la respiration.
[color=red]- Je te donne, avec cette vie, la force, la patience, et la détermination pour mener ton Clan a travers l'histoire.color]
Aussitôt, le poids sur ses poumons s'intensifia et elle ne put plus du tout respirer; elle paniqua, suffoquant en comprenant que toutes les responsabilités qu'Etoile de Feu eut eut pour son Clan lui pesaient a présent a elle aussi.
Puis se sentiment s'estompa, laissant Lune rousse essouflée et paniquée.
Puis il se retira, et une autre silhouette se détacha du brouillard alentour: Un grand chat aux corps musclé et noueux, et a la fourrure brun très sombre s'avança. La façon dont ses yeux d'ambre la fixait fit sursauter Lune Rousse: il ne lui inspirait pas confiance, bien qu'une aura énergique flottait autour de lui... En croyant le reconnaitre, elle murmura:
-Griffe de T...
-Griffe de Ronce, la reprit-il.
En entandant son nom, ses yeux s'illuminèrent: C'etait Griffe de Ronce ! Le héro !
Il se pencha sur elle en fermant les yeux et en murmurant:
-Avec cette vie, je te donne le courage et la résistance. Tu en auras besoin pour défendre ton Clan et survivre dans ta nouvelle vie.
Lune Rousse se crispa: tous ses muscles se tordirent de douleur et elle fut plaquée au sol en sentant tout le mépris et la force de ce que ce chat avait enduré. Puis, au moment ou elle cru qu'elle allait abandonner, une douce chaleur se fit sentir sur son coeur: la douleur s'estompa, et le matou sombre tacheté s'eloigna a son tour;
Ce fut au tour d'une autre chatte de s'avancer vers Lune Rousse. Elle reconnu son odeur avant même qu'elle la vit.
-Maman! Ouragan! s'exclama Lune Rousse redevenue chaton.
La belle femelle s'approcha lentement, contemplant sa fille avec fierté, du bonheur plein les yeux...
-Avec cette vie, ma chère fille, je t'offre l'amour, la maternité, murmura-t-elle d'une voix douce. Sert toi en pour t'occuper de ton Clan comme de ton propre enfant. Elle posa sur sa tête son museau avec douceur. Une douce chaleur envahit alors tout le corps de Lune Rousse, elle se sentit peu a peu comme dans un rêve, peletonnée contre la fourrure de sa mère. Quand la vague de douceur atteint, après avoir penetré dans tout son corps, son coeur, elle fut soudainement comme déchirée par un eclair violent qui la transperça: elle vivait le déchirement qu'avait vécu sa mère lorsequ'elle avait du se separer d'elle. Elle tomba au sol, tremblante, regardant sa mère s'éloigner les yeux voilés par la tristesse: sa mère etait entrain de revivre cette séparation.
Puis une fourrure blanc argenté attira son attention: elle tourna la tête, remarquant cette jolie chatte aux yeux bleu ciel qu'elle n'avait pas vu s'approcher.
-Je suis Jolie Plume,miaula t elle d'une voix claire.
En entendant son nom, Lune Rousse se souvint de l'histoire mainte fois entendue chaton: elle était, tout comme Griffe de Ronce, un des élus qui avait mené les Clans près du Lac, mais avait donné sa vie pour sauver tout un Clan des montagnes, celui de l'eau Vive. Elle pencha son museau jusqu'a la tête de Lune Rousse.
-Avec cette vie, je te transmet bonté et dévouement.
La femelle roux sombre sentit alors en elle une passion intense et limpide qui lui donna envie de se lever d'un bond et de courrir partout: elle ressentais l'amour fou de Jolie Plume et sa générosité infinie. La jolie minette s'éloigna, laissant Lune Rousse revigorée.
Sa cinquième vie lui vint d'un gros male gris et musclé qui sortit de l'ombre et s'avança: Elle cru reconnaitre un air de famille a ce chat avec la précédente...
-Je suis Plume Grise, père de Jolie Plume et ami d'Etoile de Feu, miaula l'interessé de sa voix grave et rauque.
Ses muscles saillaient sous son pelage cendré. Il se pencha et lui toucha le front en disant:
-Je t'offre, avec cette vie, sagesse d'esprit et recul dont un chef a besoin; Elle sentit alors le vent dans sa fourrure, une athmosphère rafraichissante et paisible l'englobant dans une bulle; elle se sentis courrir derrière une proie, traversant la forêt sur des pattes légères... Quel bonheur, après toute cette fatigue... Puis tout fut aspiré et elle vit Plume Grise s'en aller, emportant avec lui une odeur de bruyère et de fourrés sauvages.
Elle attendit sa sixième vie, un pelage tigré se détacha du lot de félins mystiques et approcha en trotinnant. La chatte pencha la tête sur le côté et de ses grands yeux regarda Lune Rousse... C'était Feuille de Lune, la fille d'Etoile de Feu - et comme les autres, se présenta et toucha la future Chef comme en convenait la tradition.
- Avec cette vie, je te donne la foi, en le Clan des Etoiles, pour renforcer le lien qui te lien qui te lie a lui... Un brin de nostalgie tourmenta le coeur de Lune Rousse, et un boule au ventre lui donna une terrible envie de fondre en larmes. Elle eut terriblement mal a la tête, se sentis lourde, émue, puis perdue: elle voyait des formes etranges et vives se dessiner autour d'elle. Puis elle se resaisit quand la femelle aux pattes blanches se retira.
Lune Rousse attendit avec impatience le prochain venu, fatiguée de tout ce qu'elle endurait.
Ce fut une petite chatte roux vif qui arriva joyeusement mais dignement, la tête haute. La ressemblance avec Etoile de Feu la frappa: Poil d'Ecureuil, pensa t elle.
Elle s'approcha en remuant les moustaches.
-Je te transmet, avec cette vie, la volonté, la perséverance, pour que jamais tu n'abandonnes. Elle la fixa durement de ses yeux de jade, un sourir aux levres, en posant son petit museau sur son front. A son contact, une décharge vivifiante ebranla Lune Rousse: elle se sentit comme en plein combat, animée d'une force inqualifiable. Elle crut que son coeur explosa quand ses pattes furent secouées de soubresauts; quand Poil d'Ecureuil partit, la fourrure brun roux de Lune Rousse retomba sur son dos: elle était tout ébouriffée.
Fut venu le moment des deux dernières vies: la silhouette suivante se detacha a son tour du brouillard pour s'approcher de la future Chef. Celle-ci fut séptique en regardant le chat haut sur patte a la fourrure semblable a celle d'un lievre marcher vers elle en roulant les pattes: elle chercha au plus profond d'elle mais elle ne le reconnu pas. Le chat, en arrivant à sa hauteur, plongea ses prunelles brun doré dans les siennes... Qui était-ce ?
-Lune Rousse...[sa voix était claire et grave] Avec cette vie,...
-Mais tu ne me dis pas qui tu es? l'interrompit elle.
Le chat brun voulu l'éviter, mais le regard insistant et curieux de la rouquine le fit craquer.
-Je suis Bois d'Ebène, du Clan du Tonnerre... dit il d'une voix solenelle. Ton...vrai père.
La chatte écarquilla les yeux... Un vague souvenir de ce chat dans son enfance, en entendant son nom, assaillit Lune Rousse. c'etait incroyable ! Elle pensait qu'il était un solitaire, et encore en vie, et au lieu de ça, il était mort sans avoir reconnu sa fille, sans jamais l'avoir vraiment connu, sans jamais avoir avoué a son Clan qu'il en était le père. La colère grandissait dans le coeur de Lune Rousse, prenant la place de la mélancolie, quand le chat se pencha sur elle en la touchant du bout du nez.
-Avec cette vie, je t'offre le pardon et la compassion... sa voix se brisa. La rouquine fut envahie par le sentiment de son père qu'elle ne voulait pas ressentir. Elle lutta de toutes ses forces mais en vain: elle avait l'impression de regretter, de s'en vouloir de toutes ses forces... une épine lui lacera le coeur et elle deglutit en fermant les yeux pour ne pas voir son père s'en aller en la regardant tristement... Lune Rousse se resaisit: elle était à une griffe de recevoir son ultime vie.
Quand la dernière ombre se dessina devant elle, un matou mince et gris très foncé s'approcha enfin, ses yeux bleus transperçant la nuit.
-Plume de Jais. miaula t il sèchement.
-Oh! fit la chatte roux sombre en secouant sa tête. Elle n'était autre que sa descandante lointaine, lui avait révélé un jour lancienne guerrisseuse du Clan. Elle compris alors que c'etait de lui qu'elle tenait ces yeux bleus...et ce mauvais caractère.
-Avec cette vie, je te transmet la resistance, la survie, et la rage de vaincre; il baissa la tête et toucha de son museau glacé les poils hérissés de Lune Rousse. Ce ressentis fut de loin le plus insoutenable de tous. L'amertume, la rage, la fureur, la desolation de toute une vie résumés dans une douleur atroce qui demarra dans son crane et qui se repercuta comme un écho aux cris aigus dans tout son corps. Ses tympans furent brisés, elle cru qu'elle ne survivrait pas et voulu pousser un hurlement mais n'y arriva pas. Elle tremblait de la tête aux pattes en subissant de nouveaux cris de douleur, brûlure et sensation glaciale a la fois, se terminant par un choc éléctrique...Elle leva les yeux vers Plume de Jais qui la fixait durement, puis fut saisie d'une terreur intense, puis les cris suraigus s'évaporèrent et la douleur se retira sur une note calme, douce et sucrée... Un long murmure parcouru la clairière, le brouillard se leva sur tous les guerriers du Can des Etoiles, qui étaient dressés. Etoile de Feu, qui réapparu dans un coup de vent enflammé, fit signe à Lune Rousse de se lever elle aussi. Elle s'executa en tremblant, craignant que ce trop plein de sensations douloureuses ne déborde de son coeur meurtri.
-Je te salue par ton nouveau nom, Etoile Rousse, annonça Etoile de Feu. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède desormais les neuf vies d'un Chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan du Tonnerre. Defend-le,veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier. Habite chacune de tes vies avec dignité.
- Etoile Rousse ! Etoile Rousse !
Etoile Rousse sentit son esprit divaguer, s'eloignant sur ce merveilleux refrain repris en choeur par tous les chats du Clan de ses ancêtres... "Etoile Rousse..."


Dernière édition par Etoile Rousse le Jeu 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Fleur de Lune

Fleur de Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Feuille de Lune
Humeur du moment:
Affinités:

ETOILE Rousse... Empty
MessageSujet: Re: ETOILE Rousse...   ETOILE Rousse... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:29

"-Etoile Rousse, reveille toi."
La petite guérrisseuse la vit se reveiller doucement.
"- Bravo Etoile Rousse tu est maintenant chef du clan du tonnerre. Viens il faut que l'on rentre maintenant. Tu devras te choisir un nouveau lieutenant."
quand elle fut bien réveillé, elles partirent en direction de leur clan.

______________________________

ETOILE Rousse... Siggie-Moonflower


Dernière édition par Feuille de Lune le Mar 4 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Maudite

Fleur Maudite

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

ETOILE Rousse... Empty
MessageSujet: Re: ETOILE Rousse...   ETOILE Rousse... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:56

[SUJET CLOS ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Contenu sponsorisé




ETOILE Rousse... Empty
MessageSujet: Re: ETOILE Rousse...   ETOILE Rousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE Rousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Marquages sur véhiciles britanniques WW II
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Mellindra Road, à votre service !
» Pépite d'Or [Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers: