Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Perle d'Océan | |
| | Auteur | Message |
---|
Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 5:05 | |
| Salut,c'ey Plume Crép,qui a fait une DOUBLE COMPTE! Applaudisser,applaudisser...Merci!
Nom (du chat): Perle d'OcéanSexe: FemelleRang: GuerrisseuseClan: VentHistoire (au moins trois lignes): j'était un petit chaton,venant d'une portée de six filles,qui le sang d'une guerrisseuse. j' adorée en être une,et faisait très bien mon travai.J'était très gentille avec tout le monde. Je faisais tout pour le bonheur des gens,cependant,il yen avait qui ne m'imait pas!
Physique (au moins deux lignes): Petite chatte noir,bout de la queue et des menbres blanc,une oreille blanche,tache blanche sur le cou qui remonte vers la bouche mais un petit menton noir cependant,yeux vert quaqui,vert au soleil. Voici une image,seras plus facile
- Spoiler:
Caractère (au moins deux lignes):Très douce,prend soin des gens,aime beeaucoup le chatons,éduque quelque apprentit,quand il vienne se faire soigner,n'aime pas la guerre,PEACE AND LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur Vous Prénom:--- Age:--- Comment avez vousconnu ce forum?:Pour la même raison que Plume Crép'. Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés):Déjà faites.
Voilàààààààààààààààà!
| |
| | | Etoile de Crystal
Descriptif du Chat Nom: Perle de Crystal Humeur du moment: triste :( Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 7:10 | |
| juste un truc... on peux pas t'accepter guérisseuse, il y a déjà un guérisseur dans le clan du vent... tu pourrais être apprentie? ou guerrière. | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 11:48 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a déjà une guérrisseuse mais bienvenue comme même! | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 14:43 | |
| Déjà, bienvenue. C'est qu'il y a déjà un guerrisseur, mais tu pourrais être son apprenti. | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 18:27 | |
| Source Etoilé m'avais dit que je pourrais être guerrisseuse,car Plume Rapide ne venait pas souvent, Mais me souhaiter pas la bienvenue,c'est moi,c'est Plume Crépuscule! Je peux probablement être guerrisseuse,faut voir avec Source Etoilée. | |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| | | | Etoile de Crystal
Descriptif du Chat Nom: Perle de Crystal Humeur du moment: triste :( Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Océan Mer 19 Mai - 19:23 | |
| ah oui? je pourrais pas être apprentiE guérisseuse... si? désolé pour le HS | |
| | | Perle de l'Océan
| Sujet: Re: Perle d'Océan Jeu 20 Mai - 5:34 | |
| Je me suis inscrite avant que la règle ne soit mise. Et j'ai le droit a trois compte,donc mon troisième seras un mec. Jolie Rivière me la permis.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle d'Océan | |
| |
| | | | Perle d'Océan | |
|