Perle d'Azure
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Azur Humeur du moment: cool Affinités:
| Sujet: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 11:07 | |
| Votre Perso Nom du chat:Perle d'Azur Sexe:femelle Rang:guerrière Clan:Vent Histoire (au moins trois lignes):Perle D'azur ,est née d'une portée de 4 chatons qui sont ,malheureusement,tous mort du mal vert ,sa mère (solitaire) les as suivie peut de temps après ,Perle d'Azur étais donc seul ... elle se promenais souvent dans les terres libres ,ce qui a forgé son caractère si fort et déterminé .Elle fut malheureusement découverte sur le territoire du vent par une patrouille qui l'a donc pris sous son aile après une longue discussion . Remerciement au clan du vent pour sa bonté et sa générosité. Physique (au moins deux lignes): Perle d'Azur est grise tigrée noire ,elle a des yeux bleu Azur ,les poils long en hiver et mi-long en été ,une longue queue touffu , des petites oreilles ,des griffes plutôt long et des dents courte mais mortellement pointus .
Caractère (au moins deux lignes):Perle d'Azur est amical et gentille mais ne supporte pas de perdre les gens quelle aime ,elle peut devenir très agressive et sanguinaire en un clin d'œil.Elle aime courir dans les champs au cotées de ses ami(e)s, forte aux combats et réactive elle peut faire preuve d'un moral d'acier et d'une force intérieure extraordinaire .
Sur Vous Prénom:Loona Puf:louloute Multi-comptes?: non Age: 13 ans Comment avez vous connu ce forum?: je viens du forum de la guerre des clans dogoo et j'ai vu celui ci en partenariat alors j'y suis aller !
Preuve de la lecture du règlement et contexte A combien de comptes à-ton droit?:4 A quelle personne doit on parler en RP?: 3 ème (ils elles il elle ont ) Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?:non Codes cachés dans le réglement: ok by nanie | |
|
Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 11:15 | |
| tiens, une autre Luna! enfin Loola. bienvenue!! | |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 16:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 17:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 17:14 | |
| //SBARF// Pas touche ! Mon prénom s'écrit Luna ; contrairement au sien Loona |
|
Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Perle d'Azur Mer 8 Sep - 18:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle d'Azur Sam 11 Sep - 18:25 | |
| Niarf ^^' Sinon, Bienvenue ! Si tu as un problème, Le Staff est là pour t'écouter. |
|