Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA MORT D'ETOILE OBSCURE

AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

LA MORT D'ETOILE OBSCURE Empty
MessageSujet: LA MORT D'ETOILE OBSCURE   LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:47

Tempête Noire et Etoile Obscure arrivèrent donc devant la source de lune.
Elle regarda à l'intérieur et frissonna un peu.
"- Entre toute seule, je t'attend là. J'attendrais ton retour."
Elle vit sa chef avancer jusqu'à ne plus la voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA MORT D'ETOILE OBSCURE   LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:01

Etoile Obscure s'assit au bord de l'eau scintillante et la lapa. Un frisson la parcourut et elle s'endormit..
Elle se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. ça puait la charogne et elle entendait des Bipèdes parler
Que se passe-t-il ??? Pourquoi suis-je dans la ville des Bipèdes ?!
Son grand père Etoile du Tigre sortit de derrière une poubelle. Il était accompagné de chat errant décharné et d'un chat plus massif qui semblait être son lieutenant.
Tu es plus maligne que je ne le pensais ! Ici, tu vois c'est notre QG, notre ciel. Comme le clan des étoiles les chats errants et sans pitié trouvent refuge ici. Et toi tu vas nous rejoindre à ta mort car ton coeur est noir. Il souriait cruellement.
Etoile Obscure recula apeurée...
N'aie pas peur. Je te présente Etoile Brisée le chat qui semblait être son lieutenant s'inclina
Eux ce sont Eclair Noir, Museau Balafré... Il lui présentait ses guerriers mais Etoile Obscure ne l'écoutait pas. Elle cherchait à s'enfuir...
Lorsque les Clans ont déménagé, nous avons du nous aussi partir, comme le Clan des étoiles. J'en suis très heureux car je peux toujours veiller sur toi comme ça. Son regard était empli de douceur mais la cruauté s'y mélangeait. Etoile du Tigre était un traitre impardonnable, elle ne devait pas se laisser avoir...
Un chat tigré s'avança
Je suis le père d' emilie, la chatte errante. Lorsqu'elle mourra elle nous rejoindras et j'espère que Belle de nuit aussi.
Tous les chats présents la dévisageaient mais personne ne se moquait d'elle. Ils semblaient lui témoigner du respect.
Comment as-tu pu me donner une vie si tu n'es pas du Clan des étoiles ?! rugit-elle
Tu le sais très bien... Tu es une enfant tiraillée.. Petit à petit l'image de son grand père avec un sourire cruel disparut. Elle voulait lui poser plus de questions mais elle avait déjà une partie des réponses qu'elle cherchait..
Elle fut soudain prises de vertiges et se trouva dans l'ombre.
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: LA MORT D'ETOILE OBSCURE   LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:11

Tempête Noire s'approcha d'Etoile Obscure. Elle ne s'était pas réveillée et ne bougeait plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MORT D'ETOILE OBSCURE   LA MORT D'ETOILE OBSCURE Icon_minitime

LA MORT D'ETOILE OBSCURE
Page 1 sur 1