Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Le Titre de la mort qui tue tout | |
|
+2Etoile de Nénuphar Etoile de Souris 6 participants | Auteur | Message |
---|
Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: Le Titre de la mort qui tue tout Mer 22 Fév - 21:40 | |
| Excusez mon inventivité dans ce titre, Bonjour Sachant que je ne sais pas comment définir le titre de ce que je vais vous parler dans ce prochain message, hésitant entre excuse, retour et prévention, j'ai préférai opté pour un titre vague qui subit ma folie habituelle. Après un retour un peu trop intempestif en Novembre dernier, après de nombreuses représailles d'essais de retour à vrai dire, je dois une fois de plus m'excuser au peuple de Warrior-Lifiens que j'aime tant. Comme vous l'avez remarqué certainement, je reste quelques semaines auprès de vous et après hop ! Silence radio la Gauffrette ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte mais tous simplement souvent en manque d'inspiration, de motivation et portant la flemme si connue sur mes épaules. A chaque fois que j'ai envie de revenir c'est le même cinéma : Je suis de retour, je vais resté avec vous, je mettrai du meilleur de moi et nianiania ... Bref à chaque fois que je fais ça je ne tiens pas. J’espère à chaque fois resté actifs mais rien qu'une petite rebaisse d'attention et j'oublie complétement le forum. Je m'en excuse vivement. Ensuite, je ne signerais pas un traité de retour ou je ne sais quoi mais juste venir un peu, peut être faire quelques RPG. Afin de ne pas faire des promesses dans le vide et me faire une joie trop vive, je tiens juste à prévenir que je reviens de temps en temps si l'envie me viens ( et aussi tous les points positifs qui m’amène ici ) et être actif à quelques moments. Ne vous réjouissez pas à chaque " retour" hein x). Ne me haïssez pas trop non plus en disant que je délaisse le forum, je suis quand même depuis longtemps là O.O. Pour ceux qui ne me connaisse pas, qui m'ont oublié ( c'est possible j'en veux à personne dans ces cas là), ou même qui n'en voit pas l’intérêt, je fais parvenir le message qui me tenais a cœur en mon estime, j'ai été là pour le début du forum et j'y resterais jusqu'à sa fin (?), même si je ne l’espère pas, qu'il disparaisse dans les oubliettes. Point ! Merci de faire preuve de compassion ! JE VOUUUUUUUS ADOREEEEEEE ! | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Jeu 23 Fév - 12:50 | |
| Oh Effectivement, ça fait longtemps. Je sais pas si tu te souviens vraiment de moi non plus, mais moi si xD J'espère qu'on aura l'occasion de discuter. | |
| | | Etoile de Souris
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Jeu 23 Fév - 14:07 | |
| Bien sure que je me rappelle de toi, pardi ! Faut pas me prendre pour une folle amnésique, même si des fois j'en ai tout l'air (a). Nan mais je me rappelle bien des gens, je suis contente de vous voir | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| | | | Etoile de Souris
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Sam 25 Fév - 13:48 | |
| Et oui ! La flemme ! Merci Eclipse | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Dim 26 Fév - 12:39 | |
| Oh, enfait je me rendais pas compte des absences des autres, l'étant moi - même. Je te comprend tout à fait, et je partage ton avis. Enfait je suis daccord avec tous ce que t'as dit pis jaurais pu le dire moi - même x) Allez, j'éspère te revoir ! | |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Dim 26 Fév - 20:04 | |
| Je comprens >w<. J'espère que l'on aura l'occasion de mieux faire connaissance , on s'est parlé que quelque fois . | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Dim 4 Mar - 8:13 | |
| Moi aussi je me souviens de toi voyons, comment t'oublier après tout ♥ Enfin bref, je t'adore | |
| | | Etoile de Souris
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout Mar 20 Mar - 18:32 | |
| Merci c'est gentil de votre part Malgré que je commence à avoir beaucoup de devoir j’essaie de passé de temps en temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout | |
| |
| | | | Le Titre de la mort qui tue tout | |
|