Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requin

Requin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29


Requin
« Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.» ▬ Herman Melville.

Requin20 lunes GuérisseurOmbreMâleFamille : Une soeur.Apprenti : Des volontaires What a Face ?Conjoint : Vous pouvez aller vous brosser.
Pas de petitsConviction : Vivre tranquillement dans son coin et qu'on lui foute la paix. Il a l'habitude de sourire neutrement (c'est dur, ça demande une expérience de fifou), de soupirer, lever les yeux au ciel et de penser énormémentIl a un stock de curly, il a pas d'amis REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  3952630388.Aucun lien pour le moment
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Suis-je coupable ou suis-je juste en train d'attendre dans le coin que la marée arrive pour que la vérité puisse sortir. Si j'avais un dollar pour chaque fois, que je repentis le péché et commets le même crime. Je serai en haut du monde aujourd'hui.
GOD HELP ME ▬ Emilie Autumn.
Déjà Requin. Rien que ce nom.
A l’époque, il était Petit Requin, en hommage à son pelage relativement gris. Requin. Parce que sa famille était plutôt du genre froide en fait. Requin, en fait ce nom était si avant – gardiste. Il avait une sœur et un frère. La femelle était plutôt travailleuse, volontaire, tandis que Petit Requin restait à l’écart, voulant se créer comme un mur. Certains le disaient terriblement asocial à son âge, mais au fond, il savait ce qu’il voulait, nuance. Il voulait qu’on lui foute la paix, être décidément seul. Dans sa tête déjà, il s’imaginait les autres petits dans de sales situations, ça le calmait au fond. L’idée de combattre les autres clans il ne la comprenait pas, et l’idée de groupe le répugnait. Beaucoup disaient qu’il serait bien mieux en solitaire, il subissait pas mal de railleries des autres, le rabaissant. On tentait de le faire croire au Clan des Etoiles, il préférait croire au pouvoir de lui-même au lieu que des chats qui font la bronzette sur des nuages. En fait, il a jamais compris d’où pisser trois gouttes sur un arbre donnait le droit de trucider le chat qui arrivait sur son territoire. Il ne comprenait pas non plus ce délire de mettre 4 clans. Certes, le « Ô combien puissant » clan des Etoiles avait mit quatre clans, mais c’est pas en répartissant des gens dans quatre cases qu’ils vont savoir qui aimer. La preuve, la femelle de l’Ombre qui aime le mâle de Tonnerre, leur tragédie marche bien mal.
Requin, parce que vous voyez, le passé de ses parents est bien sombre. Requin sûrement en honneur de son père, un vrai mangeur de femelles, un coureur de jupon obsédé de lui-même. Des fois, avec sa sœur, leur mère leur en parlait, elle avait été stérilisée à la naissance. Ses mots avaient le don de faire naître une haine profonde envers leur géniteur pour Requin. Il s’était toujours demandé l’origine de son nom, ignorant bien sûr le passé peu glorieux de la famille. Oh, mais ça, si il le savait, il trouverait le moyen de se demander quelque chose, le chaton était de nature curieuse à la base. Pourquoi c’était lui qui s’appelait Requin en l’honneur de son père et pas sa sœur ? Oh ça, tu ne le sauras jamais Requin …
Comme tous les chatons, il devint apprenti, il n’était pas attiré par la voie des guerriers et il ne captait pas celle des guérisseurs. Pour lui, c’était des chats totalement inutiles, les solitaires n’avaient pas de guérisseurs et il s’en sortait très bien voyez vous ? Puis penser parler aux morts … ? Sérieux, vous trouvez pas cette voie glauque vous ? En l’honneur des vivants, parler aux décédés, Requin trouvait ça bien dégueulasse. Mon dieu, il ne savait pas quoi choisir …
Alors laisse le disque montrer que tu m'as assassiné par ton sang le plus froid, avec tes deux mains. Ne pense pas que personne ne comprends, cela arrive tous les jours.
LET THE RECORD SHOW ▬ Emilie Autumn.
Le Sanglant Clan de l’Ombre disait – on ? Non, Requin n’était pas un assassin ou autre. Moi c’est Edelweiss, enfin Nuage de l’Edelweiss. Requin ? C’est un malade au fond, un espèce de gros asocial, mais il refuse de l’admettre. Nuage du Requin, il a piqué limite une crise en apprenant qu’il devenait apprenti guerrier, on lui a demandé s’il voulait devenir guérisseur, il a pas voulu, je vous jure un pur malade ce mec. Le pire dans l’histoire, c’est que je me crois plus malade que lui. Faut avouer, les mâles qui parlent jamais et froid ça attire bizarrement. En fait, il m’attire ce type, c’est bête mais je sais pas, il a un truc qui va pas et qui me rend cinglé. Ouais, je vais devenir cinglé si ça continue … Je sais même pas si il est guerrier d’ailleurs. Ou apprenti guérisseur. Il est si indécis, c’est un truc à vous rendre fou. ▬ Nuage de l’Edelweiss.

Requin ? Le nouvel apprenti ? Il a du potentiel je vous dis. Mais avec son caractère de chien ça peut pas le faire. Un jour, on m’a dit qu’il était devenu apprenti guerrier, et je plains son mentor. Mais ça peut le faire, faut pas désespérer. En fait il est juste un peu blessé parce que sa mère fout rien. Apparemment c’est une paumée et son père est un vrai coureur de jupon. Faut pas s’étonner qu’on l’a appelé comme ça le gosse, toute la gueule de son père en plus, vous imaginez il devient comme lui ? En attendant ça sera bien fait pour sa tronche, il l’a bien mérité ce petit con prétentieux. Le pire, c’est que les femelles ont l’air de l’aimer, y a l’autre là, Edelweiss qui le course, et il fait quoi ? Il l’envoie chier ! Elle est mignonne comme tout en plus ! Elle perd son temps, c’est con comme tout cette histoire ça va mal finir je vous dis ! En plus c’est Requin par ci Requin par là, que d’yeux pour ce petit là, j’vous dis, je la sens mal cette histoire. Manquerait qu’elle lui sorte qu’elle l’aime carrément, qu’elle se prenne un râteau magnifique et je dirais que c’est bien fait pour sa gueule aussi. ▬ Nuage Noir.

Je lui ai dis. J’aurais pas du. Il m’a envoyé balader, il m’a gueulé dessus, il a parlé, mon dieu j’ai cru que j’allais mourir de honte et d’admiration. Je suis cinglé les gens disent, mais c’est pour une bonne raison je pense. Les autres, ils sont jaloux parce que j’ai le courage de l’ouvrir je pense. En attendant ça fait si mal un rejet … La mère de l’autre sombre encore plus, quelle horreur, je voudrais bien l’aider, mais d’un côté Requin dit que c’est mieux de la laisser crever, ça évitera qu’elle subisse son père d’après lui. Je pense que c’est vrai, tout ce qu’il dit c’est vrai.
Je deviens tarée, je vais pleurer je pense. En plus il m’a dit que je devais plus lui parler sinon je le paierais. Au secours … ▬ Nuage de l’Edelweiss.

Il m’a dit de venir sur le Chemin du Tonnerre, il me l’a avoué, il m’aime ! Je vais mourir de bonheur ! Le Chemin du Tonnerre, pour admirer les monstres de fer d’après lui, il trouve ça beau. Chacun ses goûts, les siens sont bizarres, mais je suis si heureuse que je n’ose rien lui refuser. Je vais exploser, j’ai hâte ! Si hâte ! On a choisi le nom de nos futurs petits, il m’a promit une grande famille, minimum trois portées d’après lui, j’ai ris parce que ça m’étonnait de lui. Dans quelques lunes on sera guerrier, puis ça sera si … Grand. Si gros. Si sublime … ▬ Nuage de l’Edelweiss.
Ainsi prend moi maintenant ou jamais. Je n'attendrai pas, tu es déjà en retard. Au revoir ou à jamais. Choisis ton destin. Comment pourrions nous survivre ? La mort est le nouveau vivant.
DEAD IS THE NEW ALIVE ▬ Emilie Autumn.
Donc Requin et Edelweiss décidèrent de se retrouver près du Chemin du Tonnerre. Requin avait décidé de se débarrasser. En marchant, il avait sourit tout du chemin, s’imaginant déjà devant le corps inanimé de la femelle. Son père lui disait que le Code du Guerrier c’était pour les pauvres soumis, les chats domestiques. Même s’il n’admirait pas son géniteur, il trouvait qu’il avait raison. Qu’est – ce qu’il risquait à tenter d’éloigner définitivement l’apprentie. Il allait l’envoyer dans un endroit où elle allait se sentir bien, reposée … Une fois là bas, ils parlèrent longtemps, de tout et de rien.

« Tu m’aimes Requin ?
- Pourquoi cette question ?
- Répond.
- Bien sûr que oui je t’aime. » fit – il en soupirant.

Lui et l’amour, il avait déjà un franc exemple avec ses parents.

« J’ai toujours rêvé d’aller sur le chemin du Tonnerre.
- Oh ! Tu veux y aller ? dit Edelweiss d’un air surexcité.
- Oui. » fit – il en souriant tendrement.

Après mainte négociations et autres, ils allèrent au beau milieu du chemin du Tonnerre. Il était nettement plus petit que la femelle, ce qui l’amusait. Pas du tout imposant, juste un sourire cynique et un regard insignifiant et méprisant. Il pensait à sa sœur, il ne l’aimait pas trop, trop altruiste sur les bords pour lui. Des fois, il entendait des bruits de moteur donc il se dégageait de la route (ps : je savais pas comment la faire mourir \o/). Un moment, une voiture arriva et Edelweiss n’eut pas le temps de bouger, fatiguée à force de marcher. Requin se retourna vers elle, elle allait encore bien. Il prit un air inquiet et se précipita vers elle pour la tirer dans l’herbe.

« Je te rapporte des baies pour te guérir attend. Ne meurs pas mon amour …
- Je tiens le coup Requin. »

Il s’auto répugnait. Il prit des baies rouges vives, sûrement des empoisonnés. Pendant un moment, il se posa la question, devait – elle vraiment mourir de cette façon … ? Je veux dire, c’est assez salaud quand même. Il prit une grande inspiration, cherchant à ne pas réfléchir et il se précipita vers elle avec les baies pour lui donner. Elle parut méfiante sous le coup mais sous les encouragements et les mots de Requin elle les mangea. Grave erreur.

Quelques jours plus tard, son décès était prononcé dans le clan.

Au fond, elle ne comptait pas laisser Requin tranquille, cherchant à se venger, à lui faire la vie dure après une telle trahison. Même du Clan des Etoiles, elle allait lui mener dure, et le jeune apprenti n’était pas au bout de ses surprises …

(cette partie est à ch*er, on est d'accord :'D)
Tu es un démon clandestin, tu n'es pas un prince, tu n'es pas un ami, tu n'es qu'un enfant et finalement tu es un amoureux égoïste de plus.
MISERY LOVE COMPANY ▬ Emilie Autumn.
Chère voix de ma tête. Je te prie de sortir tout de suite de là, arrêter de me faire chier jour et nuit, de me saouler, de me faire des terreurs nocturnes. Je ne crois pas au Clan des Etoiles, c’est stupide ! Mais ces voix … J’ai l’impression d’entendre Edelweiss la nuit, j’ai peur. J’ai envie d’être guérisseur, pour montrer au Clan des Etoiles et leur demander qu’on me soigne si ils existent. J’ai peur, j’ai envie de mourir des fois. Je ne crois pas aux fantômes, mais je vois des ombres la nuit, menaçante. J’ai rien fais pour mériter ça, Edelweiss n’avait pas me coller. Je refuse de croire qu’elle me hante, je refuse de croire qu’elle veut me faire du mal à cause de … De ça. Mais bordel aussi, qu’est – ce qui parle de hanter ? Ca me fait rire tout ça. Je suis pathétique au fond, mon père se foutrait de ma gueule. Je vais devoir un de ses guérisseurs totalement inutiles. Pff, quelle honte. Au fond, les guerriers sont stupides aussi. Puis, je suis pas si horrible, je soigne bien les gens de l’Ombre, quand ils sont gentils avec moi, sinon je leur fous un puissant laxatif qui empire leur cas, ça me fait rire de les voir me supplier de les aider … Non, je ne suis pas un monstre au fond. Je suis différent, et on m’a toujours dit que les gens aimaient la différence. Faudrait savoir voyons ! ▬ Nuage du Requin.

Je suis guerrier ! Enfin ! Illusion Noire, ça fait fille mais je m’en fiche. L’autre là, le Requin, il est devenu apprenti guérisseur pour finir, il sait vraiment pas ce qu’il veut je vous dis ! Il a gueulé qu’il avait besoin d’un soin contre une voix dans sa tête, que j’ai ris. Je vous jure, une vraie crise de rire j’ai cru que j’allais crever, c’était si trippant ! Puis pour finir il se traine toujours son Nuage du Requin. La nuit, des fois on l’entend gueuler parce qu’il est soi disant hanté par un esprit vengeur. Foutaise je vous dis ! Il déconne totalement ce mec faut l’enfermer ! Edelweiss me manque, on l’a plus revue depuis sa patrouille pour aller chercher de la nourriture, je pense qu’un renard l’a tué, quand elle est revenue de son rendez vous avec l’autre elle était si heureuse … Ca me tue de vous raconter ça. Et Requin ne peut pas être l’accusé il n’était pas assez elle à la patrouille, et elle est morte deux jours plus tard. C’est bizarre je vous dis.
Pour en revenir au cas Requin, il est devenu apprenti guérisseur, il finit sa formation dans quelques lunes, il est un élève compétent d’après la guérisseuse. C’est cool pour elle, mais j’irais pas me faire soigner par lui, c’est sûr ! ▬ Illusion Noire, anciennement Nuage Noir.

REQUIN. ENFIN. Sans ce *chat domestique* de Nuage avant. J’ai tenu d’avoir un nom court, et on a opté pour me laisser un Requin tout court. J’adore mon nom perso, je le trouve cool. J’ai eu confirmation le jour de mon baptême, Edelweiss veut se venger. Elle m’avait regardé, avec son pelage d’argent et son regard froid, elle veut se venger de moi, de sa mort. Elle a souffert par ma faute, elle compte me lancer des rêves horribles, me hanter des fois, un esprit taré et vengeur, me manquait plus que ça. Je reparle à ma sœur des fois, elle est moins altruiste, parfait … Le Clan de l’Ombre c’est pas le Clan des Altruistes à la base *crotte de souris* ! Faut se réveiller quoi. Même le gentil Clan du Tonnerre est plus effrayant que nous, c’est quoi cette bande de tafiolles de notre Clan là ? Ils veulent nous foutre la honte ? Je ne tomberais jamais amoureux aussi, et j’aime mon rang car les guérisseurs n’ont pas le droit à l’amour. C’est juste parfait, et j’aime voir ses regards suppliants quand les gens viennent pour un remède, au fond je me suis un peu démonstrueusité, enfin à un avis personnel. *chat domestique* EDELWEISS PARDONNE MOI. Sort de ma tête ! ▬ Requin.
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Svqts8
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  2z9i5c7
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  1z6tsn7
REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  W7ee04

Ton prénom ou surnomDeathy Ton âge On ne demande pas son âge à une femme voyons Que penses-tu du forum ?GO LES GENS QUOI. T'es arrivé là comment ?En avion. Cela dit, c'est à cause de Raphie que vous allez devoir me re-supporter Code règlement Oui y a un code, mais comme t'es une ancienne, j'te valide Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?Pour le nom, je sens qu'on va me jarter. Pensez bien qu'on a vu des Moustaches et des Papillon défiler dans les livres, un requin est aussi naturel qu'un papillon ou qu'une touffe de moustaches il me semble Laughing
CODES BY RAINBOWSMILE ▬ ICONS PAR BAZZART, 3EME PAR MISERY ANGEL.


Dernière édition par Requin le Mer 8 Aoû - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: Re: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

DEATHYYYY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: Re: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Requin

Requin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: Re: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

Fini I love you. C'est légèrement tiré par les cheveux et cliché à certaines parties, je suis d'accord \O/. Mais l'idée du chat hanté par un esprit vengeur ça me trotte dans la tête depuis un sacré bail. Puis les fils de Tigre ont été hantés par leur père dans le dernier tome du dernier cycle What a Face. Et c'est pas plus cliché que les serial killeur sans âmes.
Bref, enjoy les gens ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: Re: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05



VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Empty
MessageSujet: Re: REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.    REQUIN ▬  Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIN ▬ Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday, bloody Sunday ... ▬ NUAGE D'OCTOBRE.
» Et si je vous disais que je mange les gens? [LIBRE]
» || Rappel pour tous. ||
» Granit, le plus beau de tous les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser