| /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: /! Recherche de rôles importants pour les RPG ! Dim 20 Mai - 13:43 | |
| [color=black]Avant de débuter le fameux Event mis en place, il faudra songer à agrandir les rangs et surtout à pourvoir les rôles importants. Si vous êtes intéressé par un rôle, que vous pensez être assez actif pour le tenir, et que vous n'avez pas encore de rôle trop important (il est impossible d'être deux fois chef, par exemple, mais possible d'être à la fois chef quelque part et lieutenant autre part) merci de poster à la suite de ce sujet et nous rediscuterons au cas où il y aurait deux candidatures pour le même poste ^_^ /!\ LES PLUS IMPORTANTS SONT EN ROUGES.
♦ Tonnerre : - Des apprentis guerriers et un apprenti guérisseur. - Un guérisseur.
♦ Vent :
- Un chef. - Un guérisseur. - Des apprentis. - Des guerriers.
♦ Rivière : - Un guérisseur. - Des guerriers. - Des apprentis guerriers et un apprenti guérisseur.
♦ Ombre : - Un lieutenant. - Des guerriers. - Des apprentis guerriers et un apprenti guérisseur.
Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Ven 29 Juin - 20:39, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Dim 20 Mai - 17:32 | |
| Je veux bien faire la lieutenante de l'ombre svp |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Dim 20 Mai - 18:06 | |
| Je pense pas que ça pose de problèmes! Merci ^_^ Je te réserve la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mer 23 Mai - 20:03 | |
| Pourrais-je être la Chef du Clan du Vent ? J'attends votre réponse pour faire ma présentation ~ |
|
| |
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Jeu 24 Mai - 16:49 | |
| je pense qu'il n'y a pas de problème, fais ta présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Ven 25 Mai - 20:36 | |
| Aucun problème! ça nous serait d'une grande aide. Si tu pouvais inclure dans ton histoire le fait qu'Etoile de Marimo a disparu durant l'inondation (notre ancien event) ce serait super! Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Dim 3 Juin - 10:25 | |
| Désolée du DP, mais c'est important Étoile du Soleil, tu veux toujours devenir chef du Vent? Milka : tu as un compte pour le lieutenant de l'Ombre?
Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Dim 3 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Ven 22 Juin - 9:09 | |
| Bien, le poste de chef du Clan du Vent est à nouveau libre comme Étoile du Soleil n'a jamais fait sa présentation. Prenez-le uniquement si vous n'avez pas encore de compte chef, merci (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Sam 23 Juin - 11:17 | |
| Je suis désolée de vous lâcher aussi mais je n'ai plus d'inspiration que pour un seul personnage, et pas un chat, là l'inspiration si vous la voyez dites-lui que je l'attends. Non sérieusement, je vais pas faire ce personnage, tout simplement parce que ça ne sert à rien et que c'est inutile de bloquer des places. voilà o/ |
|
| |
Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 9:31 | |
| Je peux me créer un nouveau compte et être chef du vent ? | |
|
| |
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lune de Miel
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 15:47 | |
| Oui je pense être active, mais si je suis seule, ça sera dur :/ Y a t-il des choses importantes à mettre dans ma présentation ? Un nom déjà bien défini ? | |
|
| |
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 16:30 | |
| non, aucun nom en particuliers, et je pense pas qu'il y est de choses particulière à mettre dans la présentation aussi | |
|
| |
Lune de Miel
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 17:01 | |
| D'accord super. Je peux faire un chef sans pitié ? xD Pas trop cruel non plus xD Je m'inscris maintenant et ferai ma présentation demain (: | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Attends, si , il y a des choses précises à mettre : précise que l'ancien chef Etoile de Marimo a disparu pendant l'inondation et que tu as été élut à sa place, comme il n'y avait pas encore de lieutenant. Merci beaucoup de prendre cette place Milka < Okay, pas de soucis ^^ | |
|
| |
Lune de Miel
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! Mer 27 Juin - 9:36 | |
| Oui, j'ai vu cela (: Je suis Etoile de Givre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! | |
| |
|
| |
| /!\ Recherche de rôles importants pour les RPG ! | |
|