Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement pour un guerrier

AuteurMessage
Soleil Obscur

Masculin

Entrainement pour un guerrier Empty
MessageSujet: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:51

Soleil Obscur était partie du camp lors des premières lueur de l'aube en direction de la rivière. Il ne se pressa pas car sa pêche n'était pas exceptionnelle il voulais la perfectionner. Après quelques minutes de marche il vit enfin la rivière à proximité. Il accéléra le pas et arriva enfin sur le bord de la rive. Il regarda longuement la rivière et les poissons qui s'y trouvait, Sunny ne savait pas quoi faire, il se retourna en direction du camp quand une voix le surpris: c'était Porte-Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:17

Porte-Malheur se promenait et avait pour idée d'allée a la rivière . Il faisait beau ce matin .
Elle venait juste de se réveillé . Mais elle avait soif , elle sauta entre deux pierres pour pouvoir passé
et arriva a la rivière , quelqun était deja la . C'était Soleil Obscur .

"- Bonjour "

Elle s'approcha de l'eau et commença a boire .
-Tu viens péché de si bonne heure ?
Elle regarda autour d elle , rien c'était désert .
Soleil Obscur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Le guerrier avait fait le tour pour essayer de surprendre la femelle, c'était bien la seule femelle qu'il appréciait. Il arriva derrière elle et lui souffla dans l'oreille de façon à la surprendre:
"Oui mais tu vas m'aider!"
Il y avait une lueur de menace dans sa voie puis quand la chatte se retourna Sunny avait un grand sourire au lèvres et il rigolait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:37

{Les 5 lignes c'est pas un accessoire!}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:50

"Oui mais tu vas m'aider!"
Porte-Malheur sursauta car elle ne l"avait pas vu arrivé .
- Sérieux ? tu ne sais pas pécher ? Ok je vais t aidé .
Elle rigola intérieurement même si ce n'était pas vraiment drole .
Elle s'approcha de l'eau , la ou un poisson passait , elle lui mit un grand coup de patte et le
sortie de l eau en le posant par terre
.
-" Tu voie c'est pas compliqué "
Non elle ne se moquait en aucun cas de Soleil Obscur meme si on pourrait le penser .
Elle regarda le guérrier pour voir sa réactions , éssayé ? s énervé ? .
Soleil Obscur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07

Sunny avait l'impression que Porte-Malheur se moquait de lui,mais après tout il s'en fichait c'était bien elle sa seule amie en tant que fille et il espérait bien la garder tel quelle.Il s'approcha de la rive à son tour et essaya d'imiter les mouvements de la guerrière. Lorsqu'il vu le poisson il était déjà en train de filer.
"Ce n'est pas la peine je n'y arrive pas, j'ai pourtant essayé de nombreuse fois mais il n'y a rien à faire!"
Le guerrier semblait exaspéré, il voulait apprendre à pêcher comme tous les autres membres de son clan, ou bien même redevenir apprenti pour apprendre les bonnes techniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:14

"Ce n'est pas la peine je n'y arrive pas, j'ai pourtant essayé de nombreuse fois mais il n'y a rien à faire!"
- Mais nan .C'est en éssayant que l'on apprent le mieux .

Elle sourit a Soleil Obscur , c'est vrai sa arrive souvent d'avoir une chose a laquelle on n'arrive pas
.
- Tu veut réessayé ?
Elle recula pour laissé de la place si il voulai recommençé. Elle leva les yeux , finalement ,
elle aurai peu etre mieux fait de dormir encore un peu elle était fatigué . Elle baya .

Résultat sans rapport , elle retourna boire , encore et encore .
Elle regarda Soleil Obscure qui n'avait pas bougé l'air de dire : " bon alors ? " .
Soleil Obscur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:07

Le guerrier obscur hésitait, il ne voulait pas se ridiculiser une fois de plus devant Porte-Malheur. Il la vis le dévisager et la vis surtout bailler.
"Si tu t'ennuis tant à ce point tu peut très bien retourner te coucher!"
Le guerrier lâcha ceci sur un ton tellement sec que la guerrière baissa directement le visage. Le guerrier s'en voulait, il avait mal pris son bâillement et lui répliqua aussi vite:
"Désolé, mais je me vexe vite, tu ne m'en veut pas j'espère?"
Sunny s'approcha de Porte-Malheur et lui leva la tête avec son front, il mit sa tête à quelques centimètres du visage de la guerrière de façon à pouvoir sentir son haleine. Il s'approcha encore un peu plus d'elle et lui lécha le front de façon à se faire pardonner.Puis il la regarda droit dans les yeux et lui lança d'un ton aussi doux que le parfum d'une rose:
"On continue?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:35

"Désolé, mais je me vexe vite, tu ne m'en veut pas j'espère?"
- Eu...nan.
Elle était un peu véxé mais tant pis .
-
Oui on continue .
Elle approcha de l'eau , Et regarda son reflet dans l'eau avec les vagues il était ton défiguré ce qui faisait
assez drole. Elle voulut mettre sa patte dedans pour voir mais ce préça de l'enlevé , l'eau était glaçé.
Enfin sa elle le s'avait deja , elle faisait vraiment des choses idiotes parfois . Souvent enfaite .

Elle se retourna vers Soleil Obscur et lui fit signe de la tête de venir prés de l'eau .
Deux poissons faisait du sur place , pas compliqué la il ne bougeait meme pas .
Soleil Obscur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:41

Soleil Obscur s'était mis sur le bord de la rive de façon à ce que les poissons ne puissent pas voir son ombre, car le soleil était déjà bien haut dans le ciel."Il est déjà si tard?" Le guerrier n'avait pas vu le temps passer, il faut dire qu'il se sentait bien aux côtés de la guerrière. IL s'avança encore un peu plus près du bord et donna un violent coup de patte qui fit sortir le poisson hors de l'eau."J'ai réussi!" Le guerrier était si content qu'il en oublie de remercier Porte-Malheur, car c'était grâce à elle qu'il avait pu pêcher son premier poisson. Mais il n'oublia pas très longtemps, Sunny s'approcha de Porte-Malheur et lui lécha le front en guise de remerciement, puis il ajouta:
"Merci, tu m'as beaucoup aider aujourd'hui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:51

Porte-Malheur était vraiment contente qu il est réussi .-
De rien c'est normal.
Ce n'était pas vraiment grace a elle si il avait reussi .A force d'éssayé on finit souvent par y arrivé .
Mais cela ne l'empécha pas de sauté de joie quand même. Il commençait a faire chaud , alors c'est la que
l'eau glaçé de la rivière était utile .Elle allait encore une fois et oui , boire .
-"Bon je vais rentré moi il commence a faire chaud ici...."
Elle se retourna et partie comme elle était arrivé .En resautant entre les deux pierres pour passer .
En repassant sous les feuilles . Et elle se mit a courir , il faisait plus frais sous les arbres .

(fin pour moi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement pour un guerrier   Entrainement pour un guerrier Icon_minitime

Entrainement pour un guerrier
Page 1 sur 1