Sujet: || Goodbye everybody o/ || Dim 11 Mar - 14:00
|| Alors oui, je sais. Vous allez dire, tient elle recommence, elle veut repartir. Mais pas exactement non. Comme la plupart le savent je suis au lycée et sur plusieurs forums. Là n'est point le soucis. Je ne trouve plus, tout simplement, la même envie d'aller sur ce cher forum.Cher, car il s'agit du tout premier forum rpg sur lequel je me suis inscrite. Alors non je ne quitte pas les lieux, je demande tout simplement à être retirée du staff. Ca va faire un bon moment que je m'aperçois que je ne sers plus à grand chose, je n'ai plus d'idée et côté graphisme, Milka assure. Patty nous a rejoint, félicitation, je lui laisse ma place avec honneur.^^ Je ne demande qu'à être une simple membre, pour ne pas à laisser le staff sans nouvelles. Je me connecterai de temps en temps, mais pas assez pour faire partie du Staff. De plus certains forums ont pris la priorité sur Warrior Life. Alors la bonne vieille ch*euse de Dory ne sera plus que simple mortel o/
|| Je ne demanderai plus qu'une chose, grapher. Les rpgs si encore, je tiens beaucoup à Sorbet d'Amour et à Incantation du Diable. Mais sera tout. Je vais peut être créer un forum particulier, si l'envie m'en prenait. Je verrais. En attendant je demande à être radiée du Staff. Merci
x Tagada x
Invité Invité
Sujet: Re: || Goodbye everybody o/ || Dim 11 Mar - 15:07
Milka, elle gère kedal niveau graphisme, Milka elle s'apprête à faire la même chose que toi quel elle trouvera un temps pour écrire le message, donc Milka, c'est pas la peine de compter trop dessus, si tu vois ce que je veux dire \o/ Sinon bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, t'es assez grande pour décider par toi-même et je comprends ... tant qu'on peut se voir ailleurs c'est l'important.
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
Sujet: Re: || Goodbye everybody o/ || Dim 11 Mar - 16:42
Ah je te comprends parfaitement Ben on se voit ailleurs ♥
Fleur de Lotus
« Nan mais vas-y, casse toi espèce de lâche. Tu te barre comme sa, sans même m'en parler. Putaain, je ne pensais pas sa de toi. T'es vraiment une salope. Je te déteste, ne reviens même plus me parler. »
Non? Non.
« Si je te dis que tu vas trop me manquer? Si je te dis que sans toi ce ne sera plus jamais pareil? Raphie, c'est toi depuis trois ans qui m'a toujours supporter, qui m'a toujours soutenue dans les coups dur. Qui a toujours était là pour moi quoi. Tu m'as toujours dis de ne jamais abandonnée, et bien moi je te supplie de ne pas abandonnée ce forum, enfin ton post d'admin. Comment vais-je faire sans toi? Comment vais-je m'en sortir putaain? Nan mais dit moi que c'est une blague s'il te plait. Ton texte m'a donnée les larmes aux yeux. Je ne peux pas t'empêcher de partir, c'est impossible.. Car je sais que tu es une tête de mule Dory. Bref, je t'aime ♥ »