Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
|| Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 || Goodbye everybody o/ ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00




||
Alors oui, je sais. Vous allez dire, tient elle recommence, elle veut repartir. Mais pas exactement non. Comme la plupart le savent je suis au lycée et sur plusieurs forums. Là n'est point le soucis. Je ne trouve plus, tout simplement, la même envie d'aller sur ce cher forum.Cher, car il s'agit du tout premier forum rpg sur lequel je me suis inscrite. Alors non je ne quitte pas les lieux, je demande tout simplement à être retirée du staff. Ca va faire un bon moment que je m'aperçois que je ne sers plus à grand chose, je n'ai plus d'idée et côté graphisme, Milka assure. Patty nous a rejoint, félicitation, je lui laisse ma place avec honneur.^^
Je ne demande qu'à être une simple membre, pour ne pas à laisser le staff sans nouvelles. Je me connecterai de temps en temps, mais pas assez pour faire partie du Staff. De plus certains forums ont pris la priorité sur Warrior Life. Alors la bonne vieille ch*euse de Dory ne sera plus que simple mortel o/



|| Je ne demanderai plus qu'une chose, grapher. Les rpgs si encore, je tiens beaucoup à Sorbet d'Amour et à Incantation du Diable. Mais sera tout. Je vais peut être créer un forum particulier, si l'envie m'en prenait. Je verrais. En attendant je demande à être radiée du Staff. Merci



x Tagada x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: Re: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

Milka, elle gère kedal niveau graphisme, Milka elle s'apprête à faire la même chose que toi quel elle trouvera un temps pour écrire le message, donc Milka, c'est pas la peine de compter trop dessus, si tu vois ce que je veux dire \o/ Sinon bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, t'es assez grande pour décider par toi-même et je comprends Laughing ... tant qu'on peut se voir ailleurs c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: Re: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Ah je te comprends parfaitement Smile Ben on se voit ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: Re: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

Je vais pas faire de commentaire. Bye , et de toute façon on a un autre forum en commun.♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: Re: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

« Nan mais vas-y, casse toi espèce de lâche. Tu te barre comme sa, sans même m'en parler. Putaain, je ne pensais pas sa de toi. T'es vraiment une salope. Je te déteste, ne reviens même plus me parler. »

Non? Non.

« Si je te dis que tu vas trop me manquer? Si je te dis que sans toi ce ne sera plus jamais pareil? Raphie, c'est toi depuis trois ans qui m'a toujours supporter, qui m'a toujours soutenue dans les coups dur. Qui a toujours était là pour moi quoi. Tu m'as toujours dis de ne jamais abandonnée, et bien moi je te supplie de ne pas abandonnée ce forum, enfin ton post d'admin. Comment vais-je faire sans toi? Comment vais-je m'en sortir putaain? Nan mais dit moi que c'est une blague s'il te plait. Ton texte m'a donnée les larmes aux yeux. Je ne peux pas t'empêcher de partir, c'est impossible.. Car je sais que tu es une tête de mule Dory. Bref, je t'aime ♥ »

Oui? Oui. ( Et vas-y oui oui. ♫ )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





|| Goodbye everybody o/ || Empty
MessageSujet: Re: || Goodbye everybody o/ ||   || Goodbye everybody o/ || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Goodbye everybody o/ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Goodbye my friends ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser