Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| ~ Goodbye my friends ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Goodbye my friends ♥ Dim 25 Déc - 18:09 | |
| Bon, voilà, je suis venu vous faire mes adieu.
Je ne me connecte plus et quand je me connecte et que je veux un peu m'amuser, je vais dans la partie jeux et je répond ( c'est interdit ? ) ba oui puisque Clipse' me colle un averto's donc si c'est pour jouer dans ces conditions, ça sera sans moi. De plus je ne Rp' plus donc je n'ai plus rien à faire ici. Je me reconnecterais peut être quand je m'ennuierais.
Adieu. Et remonter bien votre forum. Twiiin - J'ai ton MSN donc on est pas perdues ♥ |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Dim 25 Déc - 19:00 | |
| Ow... Je vois... Eh bien bonne continuation dans tes forums ^^ J'espère qu'on se reverra quand même un jour... Comment ça un avorto? | |
| | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Dim 25 Déc - 19:06 | |
| Elle lui a claqué un avertissement dans la gueule. J'ai lu et je sais de quoi elle parle. Tout ça parce qu'elle remontait les sujets de jeux! Je le sens puissante parce que j'écris avec mon IPod. :3 | |
| | | Ame des Abysses
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Dim 25 Déc - 19:15 | |
| c'est triste . Bonne continuation !! | |
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Dim 25 Déc - 20:18 | |
| Mais attends elle nous en a pas parlé de ça :/ (aux admins) Ou peut-être qu'elle en a parlé mais pas à moi. ça s'est passé quand? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 5:13 | |
| - Harmonia a écrit:
- Je le sens puissante parce que j'écris avec mon IPod. :3
xDD Oui, je répondais au sujets de jeux et elle m'a dit d'arrêter sauf que je les avais déjà tous remontés moi. Et du coût elle m'a mis un avertissement alors que je l'ai écoutée ... c'est plus moi qui joue là >< On a même plus le droit de flooder ? En quoi ça la gène ? Si c'est interdit dîtes le moi je pars de suite avant de faire une histoire ... Ici > https://warriorlife.forumactif.org/t718p105-marabout-bout-d-ficelle-version-fowElle m'a dit d'arrêter, j'ai arrêté. et voilà mon super MP :B - - - - - - - - - - - - - - Boîte de réception :: Message De: Eclipse de Lune A: Pluie d'Argent Posté le: Mar 20 Déc - 0:43 Sujet: Information. Bonsoir, je t'informe que je viens de te mettre un avertos justifié. Cela fait 6 ou 7 fois que je te préviens, tu ne m'écoute pas. Remonter les vieux sujets, c'est considéré comme du flood à l'état pur. En plus, je ne vois pas pourquoi tu fais sa! Je t'ai prévenue, t'à rien écouter. BAM. _______________________ donc voilà. |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 10:54 | |
| • India, j'en ai parlée sur la ShootBox. • Pluie, hm hm. Tu vas te plaindre comme quoi je te colle des avertos? Mais comme je l'avais mis sur mon MP, sa fait 6 ou 7 fois que je te le dis, mais non, tu continue comme si de rien n'était. Si les sujets on était laissée retomber, il y a une raison. Donc quand je te dis de ne pas le faire, tu m'as sortis un : J'aime bien remonter les vieux sujets! ♥ wtf? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 11:09 | |
| Si elle a tout fait d'un coup, t'as pas pu lui dire 7 fois d'arrêter, elle a dit qu'elle t'écoutait, c'est bon là, faut pas mettre des avertos aux gens pour rien, elle a insulté personne, elle est polie et elle t'écoute, justement c'est bien… et puis même, y a pas de raison de laisser ces sujets retomber, c'est des jeux, faut pas se prendre la tête avec ça quoi. Donc oui, elle a raison de se plaindre. Quand elle a remonté la vraie guerre des clans, t'as rien dit. MVDD, la même. Sur 3 mots à la suite, tu lui a dit d'arrêter, sauf que t'as envoyé le MP après et c'est la seule fois où tu l'as avertie, elle a tout fait le même jour, t'as pas pu lui dire entre chaque post, faut pas exagérer. Et puis même, c'est bon, tu lui as dit une fois, c'était déjà fait, elle peut pas supprimer tous les posts qui ont été… posté justement, après qu'elle ait remonté. Bref, c'est pas le sujet. PARS PAS POUR ÇA, CE SERAIT TROP BÊTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 11:54 | |
| 6 ou 7 fois ? Vas-y montre les moi les 6/7 fois ! Une fois tu m'as avertis, et encore tu m'as pas dis d'arrêter tu as dis " je remarque que tu remonte tous les vieux sujets". Où tu vois un avertissement ? Ce n'est plus moi qui poste là ! C'est pas parce que quelqu'un de couleur BLEU poste que c'est moi. J'ai arrêter quand tu as dis ton " je remarque blablabla ".
|
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 13:25 | |
| Okay , si tu reste tant mieux , et si tu pars bonne continuation (: . Désoler , je suis nul en discours et puis de toute façon c'est ton choix :/ .donc voila , bye :/ | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 15:11 | |
| ( Aimie fait toujours dans le simple. ♥ )
• Que je te les montres? Tu crois que j'enregistre des conversations sur la ChatBox? Hmm, nan. Je te l'ai dis plusieurs fois, et vue ce que tu me répondais, t'avais l'air de te foutre de ma gueule, plutôt. Et j'ai bien regardée les sujets, c'est TOI qui les a remonter. Donc logiquement, la populace', bah elle poste. T'façon, c'est pas à elle de faire la loi sur WL et rien ne les interdit de continuer à poster. Mais remonter des vieux sujets, je suis désolée, mais sa ne sert à rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 15:52 | |
| T'énerve pas sur moi, c'est pas ma faute si le forum coule. Mais c'est sur que en étant désagréable avec les membres ça va pas s'arranger. Sur ce c'était mon dernier passage ici. |
| | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 18:11 | |
| Oh non! Il n'en est pas question! Tu reste ! Rien que pour prouver qu'elle a tort, patate ! Luna- remonter les vieux sujets, ca sert peut être à rien, mais ça dérange PERSONNE À PART TOI ! Pis, wtf? Ça te change pas ta vie, non ? T'as pas honte de faire partir les membres pour ça ? Je pense qu'en matière de conneries, t'as fait beaucoup plus grave que ça, et j'ai encore les MPs pour le prouver. Je ressors les vieux dossiers, et oui . Parce que c'est rien comparé à une certaine histoire de la cb... Je le trompe ? Donc tu n'a pas à engueuler les gens pour ça car je peux ressortir toutes tes conneries, et on verra qu'à côté cette histoire vaut rien . Je donne l'impression d'oublier et de tourner la page mais j'ai encore les preuves et les témoins pour tes bêtises. Alors je te conseille de réfléchir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 19:45 | |
| Harmo' - C'est gentil de prendre ma défense mais ... Solyy ???? Je savais pas que c'était toi x) ♥ Bref', t'attire pas les foudres de 'Clipse pour m'aider. C'est gentil mais voilà. Ne te fâche pas avec elle par ma faute. Je ne veux pas qu'elle est une mauvaise réputation sur ce forum par ma faute ... Tu sais de quoi je parle, j'ai fais ça une fois, pas deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Lun 26 Déc - 20:25 | |
| Idem qu'Aimie :3. Si tu pars, c'est ton choix, moi j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie ( je sais depuis longtemps comment fonctionne WL mes amours ) alors je te dis, bonne continuation cocotte, si tu veux je te file mon MSN, quoique j'ai jamais grand-chose à dire dessus xP. Bon, je suis pas là pour clasher l'ensemble du système de WL, l'ensemble des gens ici, ont, pour la plupart bien assez pourri le gentil sujet de Pluie. Cli'pse, navrée de te le dire mais " les disputes on les règle sur MSN ou par MP, ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte ". Bref, c'est votre galère, vous vous démerdez, mes amours [; C'est tout ce que j'avais à dire, bye bye ma belle, mais j't'aime bien quand même, alors le fait que tu restes ne serait pas de refus, mais je te retiens pas <3.
|
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Mar 27 Déc - 13:15 | |
| Ne pars pas, cet avorto est vraiment inutile :/ Remonter les sujets c'est mal mais pas pour les jeux. Après tout c'est un forum et si les jeux c'est dans la partie flood c'est pour une raison. C'est pas que je te retiens, mais partir pour ça c'est nulle quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Mar 27 Déc - 14:14 | |
| C'est bon je reste t'inquiète pas. En fait je me suis rendue compte que je vous aime trop. ♥ Au lieu de partir à cause de quelqu'un je vais juste ne plus lui parler. Mais je voudrais juste qu'elle reconnaisse que je n'avais pas mérité cet averto' ... |
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ Mar 27 Déc - 19:00 | |
| T'inquiète on s'occupe de lui faire savoir ♥ Bon retour chez toi et je clos x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Goodbye my friends ♥ | |
| |
| | | | ~ Goodbye my friends ♥ | |
|