Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pause. Pour le Replay on verra plus tard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:01

Il me semble que le titre est assez clair.
Je fais une pause.
Plus ou moins longue, on verra. Warrior Life n'est absolument pas ma priorité, je n'ai aucune inspiration, tout le temps que je passe dessus à me faire engueuler et juger pour des raisons plus ou moins valable, c'est du temps perdu pour les rp qui m'intéressent vraiment, etc.
Je me fiche pas mal de ce que les gens penseront, de toute façon, quoi que je fasse on me juge donc trop c'est trop.
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai des "problèmes personnels", ce serait exagéré, mais dans l'ensemble c'est ça, des choses qui me tracassent et qui me mettent sur les nerfs.
Mais bien sûr ce n'est jamais arrivé à personne ici, et oh, comme c'est drôle, on me juge. J'adore.
Bref, j'ai pas besoin de me justifier, j'en ai marre.
Disons que je claque la porte, mais je garde la clé quelque part au fond de mon ordi, on verra bien si je remets la main dessus en faisant un peu de rangement.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:53

J'aurais essayé de te faire entendre raison. J'ai essayé de t'aider sur la Cb, tu me remballe Ok ^^. Alors rétablie toi bien Milka allias mon oeuf bouffeur de cookie. Et surtout ne prend pas mal là ce que je rajoute. Mais combien de vas et viens fais tu ? On t'a laissé une chance dans les admines pour que tu le sois, et là encore tu veux repartir ? Je t'enlève tes droits si on m'approuve et si tu reviens, je ne te garanti pas que tu les auras encore ou du moins vu que je ne décide pas que je serais d'accord. Tu comprends ? Tu as eu beaucoup de chances données. Si c'est pour encore repartir alors pour ma part j'arrête d'espérer. Rétablie toi bien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:36

D'une, j'ai posté ce message AVANT que tu me parles, ne mélange pas tout.
De deux, je suis dans les admins ? Dernière nouvelle, vu qu'on me fait poireauter depuis un mois je commençais à ne plus vraiment avoir d'espoir, désolée d'être acide mais c'est la vérité.
De trois, je n'ai pas dit que je partais définitivement. Comme j'ai dû le dire, je suis occupée ailleurs, c'est compréhensible ? Faut pas tout prendre de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:12

Bien sûr que c'est compréhensible, bien sûr que TOUT LE MONDE a une vie, tout le monde a des problèmes personnels, des choses qui les tracassent, d'autres priorités, des pannes d'inspi plus ou moins longues.
Quant au fait qu'on te gueule soi-disant dessus, d'après ce que j'ai lu et suivit, ce n'était pas sans raisons. Et puis, pour l'instant, la personne qui n'est pas agréable, c'est pas nous...
Enfin bref. Si tu reviens, tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:01

Merci d'essayer de comprendre n_n
Puisque tout le monde veut que je reformule pour des raisons obscures alors que si une personne peut comprendre, tout le monde le peut aussi, petit résumé :

Je ne pars pas, je ne démissionne pas, tout ce que vous voulez. Je fais une pause, j'arrête de rp, peut-être même de passer (ça semble plutôt bien parti pour l'instant ._.). Pourquoi ? parce que je n'ai pas le temps, ni l'envie, je ne suis pas d'humeur à passer une demi-heure sur 20 lignes de rp qui ne me plairaient pas en fin de compte... ça me semble compréhensible. Mettons que je parte en vacances sans réseau... pour je ne sais pas combien de temps, le temps qu'un semblant d'inspiration revienne. Une semaine, un mois, un an ? peut-être pas quand même mais vous voyez l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Pause. Pour le Replay on verra plus tard.   Pause. Pour le Replay on verra plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause. Pour le Replay on verra plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage pour vous, l'absence ne sera pas pour moi.
» Entrainement pour un guerrier
» Plus de temps pour les remords.
» || Rappel pour tous. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Ce n'est qu'un au revoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser