Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez
 

 Le baptême de Petite Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Le baptême de Petite Flamme Empty
MessageSujet: Le baptême de Petite Flamme   Le baptême de Petite Flamme Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

Étoile de Rêve c'était levé tôt.Ce soir, ils allaient aller à l'Assemblée et il serait fier d'annoncé autre chose que l'inondation sur son territoire. Et puis il était sûr au moins, de réjouir une personne ce jour là. Il avança alors sur le promontoire, sentant le vent souffler dans son pelage et le soleil lui réchauffer le cœur. Il souffla un coup, les chats déjà dans le camp le regardaient, attendant son appel, qui ne tarda pas.

"Que tous les chat en âge de chasser vienne et se réunissent au pieds du promontoire pour une assemblée du clan." dit-il au et fort dans le vent frais.

Il attendit que tous se rassemblèrent. Puis il vit celle qu'il attendait: sa fille. Celle qu'il devait baptiser ce jour même. Elle accouru au pieds du promontoire. Étoile de Rêve se demanda alors si elle s'attendait à ce qu'il allait faire. Puis il vit le deuxième chat qu'il cherchait, il le vit sortir de la tanière des guerriers. Il attendit encore un peu que les murmures se turent et que tous les chats soient bien installé. Il regarda les chats un à un avant de commencer:

"Vous êtes tous réunit aujourd'hui pour une bonne raison. Vous savez tous que, il y a peu de temps, nous avons accueillit dans nos rang un nouveau membre: Petite Flamme, qui est ma fille. Pour ceux qui ont des question à son sujet, vous viendrez me voir dans ma tanière après. Petite Flamme approches toi." dit-il ensuite à sa fille, qui fit ce qu'il lui demanda.

Il baissa légèrement la tête pour pouvoir regarder les yeux dans les yeux sa fille, il n'y vit aucune peur, uniquement de l'excitation. Temps mieux. pensa-t-il, et cela le rassura.

"Par le pouvoir qui m'est conférés par le clan des Étoiles, Petite Flamme. Tu deviens dés à présent une apprenti du clan de la Rivière. Ton nouveau nom sera Nuage de Flamme. Griffe de Lion..." dit-il en se tournant ensuite vers son nouveau lieutenant. "Tu viens de devenir lieutenant, même sans jamais avoir eut d'apprenti, tu nous as déjà montré plusieurs fois ton courage et tes capacité à former un apprenti, tu sera donc le mentor de Nuage de Flamme. Transmets lui tout ton savoir et apprend lui à se défendre comme une vrai guerrière."

Étoile de rêve résista à la tentation de dire au nouveau mentor de sa fille de la protéger, mais il était un père, mais aussi et surtout un chef, il ne pouvait plus se permettre de tel compassion pour ses guerriers et surtout pour sa famille, s'il devait tous les protéger, il allait perdre très vite ses neufs vies. Il regarda le lieutenant léché le front de la petite minette tel été la tradition et écouta les autres guerriers et apprentis les acclamer.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Le baptême de Petite Flamme 565842EtoiledeRvecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 20
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Le baptême de Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Flamme   Le baptême de Petite Flamme Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:21

Petite Flamme avait dormis sur un tapis de mousse,a la belle étoile .Elle n'avait pas beaucoup dormit elle pensait trop a ce qu'il ce passait dans sa tête mais elle n'avait pas envie de dormir non plus .Elle regarda les étoiles pendant un moment et réussit a s'endormir tout de même .Une nuit sans rêve se passa pour la petite chatonne et elle se réveilla assez tardivement .un chose se tramais au camp ,elle en était sure mais quoi ? Ça c'était un mystère .Mais pas pour très longtemps ,les chats allèrent tous se rassembler au pied du promontoire.Elle les suivit et se mit au milieux des chats .

"Vous êtes tous réunit aujourd'hui pour une bonne raison. Vous savez tous que, il y a peu de temps, nous avons accueillit dans nos rang un nouveau membre: Petite Flamme, qui est ma fille. Pour ceux qui ont des question à son sujet, vous viendrez me voir dans ma tanière après. Petite Flamme approches toi."
_Heeu...oui ,avait-elle dit d'une toute petite voix craintive .

Elle avançât ,elle était exitée comme une puce mais elle ne savait pas pourquoi .Elle regarda son père avec les yeux brillants d'exitation.Elle se posa a côté de lui

"Par le pouvoir qui m'est conférés par le clan des Étoiles, Petite Flamme. Tu deviens dés à présent une apprenti du clan de la Rivière. Ton nouveau nom sera Nuage de Flamme. Griffe de Lion..." Il se tourna vers l'autre "Tu viens de devenir lieutenant, même sans jamais avoir eut d'apprenti, tu nous as déjà montré plusieurs fois ton courage et tes capacité à former un apprenti, tu sera donc le mentor de Nuage de Flamme. Transmets lui tout ton savoir et apprend lui à se défendre comme une vrai guerrière."

A que gloups ,elle arrive et crak elle devient apprentie .C'était ... rapide .trop pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Petite Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]
» Baptême de Petite Prune
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: RIVIÈRE :: Camp de la Rivière :: Cour :: Promontoire de roseaux-
Sauter vers: