Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥

AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Empty
MessageSujet: → Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥    → Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

Eclipse de Lune | Tonnerre.

................................................................

→ Identité →

Nom→ Eclipse de Lune.
    Surnom → Eclipse.
    Age → 37 lunes.
    Clan → Tonnerre.
    Origine → Solitaire.

Parents → Aucun.
    Sexe → Femelle.

→ Histoire →

La nuit. Oui, il fait nuit. Une ombre est couchée près d'un arbre. Elle ne bouge pas, elle parait.. morte. Soudain, elle se lève et se met à courir. Elle court vite. On entend des cris. Des petits cris, comme des chatons affolées. A la lumière de la lune, on discerne une chatte. Elle est rousse. Elle s'approche des chatons, et leur lèche la front. Elle les cale contre son ventre, et les mets au chaud. C'est vraie qu'il ne fait pas si chaud que sa. « Ne vous inquiétez pas...» On entend des grondements derrière. De gros grondements sourd. Il se rapproche. La chatte se relève et hérisse son poil. Plusieurs grosses bêtes débarquent des buissons et la plaquent au sol. Elle a beau se débattre, rien n'y fait. Une de celle-ci la mord, et elle sombre peu à peu. « MES PETIIIITS! » Un cri résonne, et puis plus rien. Elle se réveille alors là où, la nuit dernière, les bêtes l'ont laissées. Elle est affolée, elle cherche une odeur, elle piste, elle cri.. Mais personne ne répond. Au sol, il y a juste du sang. Quand elle le sent, elle s'accable au sol et se laisse aller. C'était ses petits, ses chatons, ils lui ont été volés. Pendant plusieurs lunes, la chatte ne s'alimente que pour survivre, elle reste près de l'endroit où ils ont disparut, elle les cherche désespérément. Mais rien. Un jour, pourtant, un chat, un matou solitaire, comme elle, plutôt haut sur patte vint enfin la voir. Elle est affalée sur le sol... «Alors? Ils ont disparut, hein? Sa doit te faire maaal..!» La chatte a juste la force de se lever, et saute sur le matou. Il prend plaisir à la faire souffrir. Il roule tout deux à terres, et il continu avec ses paroles cruelles. Elle reste plaquée au sol, et se débat. Mais lui, il continu, il l'a fait souffrir. Il la laisse se relever mais elle est en rage «Pourquoi fais-tu sa?!» «Pour te faire souffrir, pauvre idiote.» La chatte se jette sur lui, et le mord à la gorge. Il cri, il cri, mais elle ne veut pas lâcher. Le mâle tombe mort au sol. Elle, elle a le ventre en sang, il lui faut de l'aide. Elle a déjà entendu parlée de tribu de chat qui vivent ensemble. Elle connait l'odeur d'un d'eux, et la suit. Là, elle rencontre une femelle, rousse, elle aussi. Elle paraît gentille. Celle-ci la fait venir au sein du Clan, pour la soignée. Ils sont tellement gentil, tellement aimant. Mais quand celle-ci l'interroge, bien qu'elle soit la chef, elle ne veut pas répondre. Pas dévoilée la raison. Elle n'a seulement que 14 lunes. C'est jeune, très jeune. La chef se nomme Etoile Rousse. «Tu es une bonne guerrière, nous t'avons soignées, et nous avons bien fait. Veux-tu restée parmi nous?» Elle demande à réfléchir. Deux, trois jours (?) plus tard, elle donne sa réponse. «Oui, je le veux.» «Quel est ton nom?» «Je n'en ai pas..» «Je te nomme donc Eclipse de Lune, tu feras partie du Clan du Tonnerre, et tu seras une guerrière à part entière.» Pendant des lunes et des lunes, elle apprend les règles de Clan, va a des assemblées, chasse avec les autres... Vis en communautée! Elle fini par oubliée son passée. Enfin. Mais ses pensée la hante toujours. Personne ne connait son passé, pas même son compagnon. Et personne ne le connaîtra jamais.

→ Caractère & Physique →

• Caractère •

Avant.. Avant, la chatte était de nature très calme, aimable et surtout adorable. Elle savait prendre soin des autres, et prenait considération d'eux. Depuis son entrée dans le Clan, elle a bien changée. Elle aime beaucoup les membres de son Clan, ceux qui l'ont aidés alors qu'elle était mal, mais avec le temps, elle est devenue froide, voir glaciale. Même avec les chatons, avec qui elle est très aimante, est devenue plutôt distante. Peut-être de peur de les perdre ou de leur faire du mal. Elle reste par contre très aimante avec son compagnon malgré qu'elle a toujours un sentiment de stress avec lui.

• Physique •

Je suis trop canon!! /PORTE/ Nan, sans déconner, je n'ai pas trop d'inspiration pour le physique mais il va falloir que je bosse un peu. Eclipse de Lune est une chatte rousse, avec quelques rayure brune sur son pelage. Son pelage est doux, bien soignée et donne de magnifique couleur. Elle a des yeux d'un vert clair très jolie qui pourrait faire tomber n'importe quel matou.

→ Derrière l'Ecran →

Coucou tout le monde! ♥
    Eh bien, moi c'est Luna, j'ai 12 ans. Je vis en France /PAN/ mais vous n'avez pas besoin de savoir où je vis. Nan, je ne veux pas que vous débarquiez chez moi. J'adore la Guerre des Clans, c'est grâce à cette série que je suis ici. D'ailleurs, je suis là depuis... environ deux ans et je m'y plais mes nombreuse conneries. L'année dernière, je me suis fais nommée admin, la grosse erreur, je sais. Mais bon, j'adore mon post donc chut. Ma passion première, c'est la gym. Je me casse souvent la gueule, mais je m'en fous, je continue ;DD Ensuite, j'aime bien la photographie. Pas que de moi (pour ceux qui ont vu mes albums MSN ^^) mais aussi de pleins d'autre choses. Je suis une grosse féniante et j'adore les vacances!! Surtout celle d'été, la plage, la mer.. /SOORS/ J'aime bien faire de la natation (: Style de musique, j'aime bien un peu de tout et j'adoore le rock! Green Day en particulier. ♥ Je suis une espèce de folle, légérement sadique avec mes membres chériiiiies. Ah oui, j'aime faire chier les gens et me foutre de leur gueule, logique. Sinon, j'aime bien avoir des gens autour de moi, mais y'a des fois où j'aime qu'on me foute la paix. Je m'énerve pour un rien, aussi ^^ Donc ne me chercher pas trop (hein Carole?). Il y a des fois où je me prend pas pour une *crotte de souris* fasse aux simples membres, mais je vous rassure, je méprise les 6e (au collège ;PP) juste parce que je suis plus grande et que j'ai de la marque. Trop pitoyable O.O Bon, je crois que c'est fini, baille!

Dernière édition par Eclipse de Lune le Ven 11 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité

→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Empty
MessageSujet: Re: → Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥    → Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:32

C'est fini ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

→ Réactualisation : Eclipse de Lune | Tonnerre. ♥
Page 1 sur 1