Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Jeu 13 Oct - 17:04 | |
| Souffle de Printemps ~ Vent ................................................................ → Histoire → |
Souffle de Printemps est née le jour du printemps. La neige était encore présente à certain endroit. Sa mère fut tuer par un renard en voulant la protéger. Son père, elle ne le connaissait pas. Elle était solitaire et se débrouiller très bien toute seule. Un jour, alors qu'elle se promenait sur les territoires des Clans, elle tomba sur un guerrier blessée. La jeune chatte le raccompagna jusqu'à son camp. Elle découvrit un mode de vie bien différent du sien et demanda si elle pouvait restée parmi eux. La chef du Clan était celle du Vent. Elle hésita et donna alors une chance à la chatte. Ne comprenant pas leur technique de chasse, alors qu'elle avait des dons pour guerrir les malades, elle devint guerriseuse.
|
............................................... → Caractère & Physique → |
• Caractère • Hey toi. Oui toi. Déjà, tu te tais et tu m'écoute, ok? Sous des apparences calmes, elle est une chatte très... lunatique? Elle peut changée très vite de caractère. Déjà, par apport à la personne en face, le caractère change très vite. Souffle peut être très gentille comme très méchante. Quand la chatte est énervée, il ne vaut mieux pas trop la cherchée. Sinon, elle est calme et sympathique. Ce sont d'ailleurs les qualités d'une guerriseuse. Elle n'a jamais été amoureuse et ne connait donc pas l'amour. En tant que guerriseuse, elle n'a guère le droit. Elle doit donc se contenter d'amitié. ................................................................ • Physique • Souffle de Printemps était à la naissance grise clair. Plus les lunes passaient, plus la chatte devenait blanche. Finalement, elle est devenue très blanche, fluorescente dans le noir. L'hiver, c'est facile pour elle, les proies ne la voient pas ou la confondent. Elle a des yeux d'un bleu clair très jolie. Une fourrure toujours lisse. Elle a de le petite griffe. Tout le monde lui dit qu'elle a une tête de chaton, même si ce n'est pas du tout la réalitée.
|
→ Derrière l'Ecran → |
J'ai 12 ans et je suis une fille. J'ai un caractère assez fort et je sais m'affirmée. J'ai une frange, mais j'hésite à la laisser ou à l'accrocher. Je fume pas, c'est pas bien. Pourtant, j'aimerais bien essayée. J'me drogue au Champomie. Je suis assez grande, donc j'ai pas besoin de talons. Tant mieux, sa fait du bruit quand tu traverse les salles. Je dis à tout le monde que j'ai pas besoin de mec. Et pourtant, je cours aprés. Si je te dis que je crève de froid alors qu'il fait chaud, c'est que je veux un câlin, soit pas con. Je bosse pas en cour, je discute. C'est beaucoup mieux. Quand j'ai ma frange, faut toujours que je vérifie si elle est bien, osef. Si tu me lâche, j'men fous. Je peux trouvée mieux que toi. J'aime pas le shopping, sauf chez Jennyfer & Time Squar'. ♥ Je sais gardée un secret, je le dis juste à ma Meilleure amie. J'ai jamais couchée, mais j'ai déjà vue un homme nu. C'était Ken. Il m'arrive de prendre les autres meufs de hauts juste parce que j'suis en 5eme et que j'ai de la marque. Je sais, c'est pathétique. Des fois, j'emprunte le blackberry d'une amie juste pour me la jouer style que j'suis connectée sur Facebook avec un portable. Le pire dans tous sa, c'est que je fais tous sa juste pour devenir la meuf branchée du collège.
|
Dernière édition par Eclipse de Lune le Ven 14 Oct - 18:55, édité 1 fois | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Jeu 13 Oct - 17:07 | |
| Re J'aime bien le nom :3 | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Jeu 13 Oct - 17:08 | |
| Merci. La présentation n'est pas finie, je précise. ♥ | |
| | | Etoile de Marimo
Descriptif du Chat Nom: Marimo Humeur du moment: Dépassé Affinités:
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| Trop biiiieeen ma guérisseuse !!!! =D ♥ J'ai hâte de faire des rpg avec toi ! | |
| | | Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Ven 14 Oct - 13:12 | |
| Ah mais c'est parfait ! tu veux que je te fasses un kit pour l'occasion ? | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Ven 14 Oct - 17:01 | |
| Oui x] Les RP me feront plaisir Jaji =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ Lun 17 Oct - 10:54 | |
| Re Welcome Sister :3 Je locke & déplace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ | |
| |
| | | | Souffle de Printemps - Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne. ♥ | |
|