Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Le 17/01/2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Le 17/01/2011 Dim 17 Juil - 11:35 | |
| Ici India aux studios =D Alors, alors?... ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu de blablatages inutiles ici, n'est-ce pas?... Quel dommage. Le 17 juillet... Un petit dimanche d'été, placé en plein milieux des grandes vacances, que rêver de mieux pour parler de rien? Tiens... Mais... il est 13h34... Quel temps fait-il chez vous? =D Chez moi, il fait moche! ^o^ ♪ Allez, je vous laisse l'antenne! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 17/01/2011 Dim 17 Juil - 18:20 | |
| * Machouine son micro * C'est mauvais :3. Mais c'est que les gens ont posté beaucoup de choses aujourd'hui 83. Le temps, le temps ... Drache pendant quelques instants, pluie et GROS NUAGES GRIIS \o/. J'ai trouvé des photos sur un site que ma meilleure amie m'avait montré ( elle m'éduque ) et là ... révélation. J'ai trouvé deux conneries à faire à la rentrée, ou chez ma meilleure amie ( elle va le regretter, aha 8] ). Si vous avez vu la première partie de Harry Potter sept, pour aller au Ministère de la Magie, les sorciers passent par les ... toilettes. Alors il y a des gens qui avaient écrit " This way to the Ministry of Magic " au-dessus d'une cuvette WC ... La grande clâââââsse *___*. Sinon. Ahlàlà il re-drache D8. Un temps à ne pas faire sortir un chien dehors, nous dirait l'ami Snoopy * Porte, porte, porte, ... * Qui a vu le dernier Harry Potter ? <3 Racontez pas, ou j'vous bute è__è. |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Le 17/01/2011 Dim 17 Juil - 18:50 | |
| *chercher son micro*
Ah voilà, j'ai trouvée mon micro. Oups, je suis à l’antenne ! Quel malheur, ma première journée et voilà que je ne savais pas que j'étais à l'antenne. Aw.. chez vous aussi fait pas beau ? Grr' *w* Chez moi, c'est en mode averse, soleil, averse, soleil avec du vent en plus. Personnellement, je n'ai rien de toute mes vacances. Quel horreur, je ne peux pas bougeais de chez moi --'. Je suis restée tout le week-end connectée sur l'ordi, sa s'annonce super comme vacance. Sinon, j'aime pas Harry Potter --' C'est trop compliquée à mon gout x). | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Le 17/01/2011 Dim 17 Juil - 19:32 | |
| Aah >w< Moi j'aime bien Harry Potter, j'ai toujours pas vu la dernière partie mais j'ai lu le bouquin donc de toute façon je connais ^o^ Mais dis donc, la pluie est partout on dirait! >.< Bah, moi j'adore la pluie mais bon je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ^o^
Mais dites, on est les animatrices, mais on est les seules à parler XD *rend l'antenne* XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 17/01/2011 | |
| |
| | | | Le 17/01/2011 | |
|