| Le 04/11/2011 x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:06 | |
| Je sais tite erreur exprès dans le titre histoire de bien commencer ^^
* Va chercher des gâteaux *
TOURNEE GRATUITE !! Avant petit jeu : Quelle est la météo chez vous ?
Moi, le soleil s'était levé, grosse chaleur horrible ... Jusqu'à maintenant ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:16 | |
| Moi je me suis pris une goutte dans l'oeil vers 15h. x__x Donc pas terrible :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:22 | |
| Bon, il pleuvait doucement ce matin, et quand j'arrive au collège //BAM// Grosse averse que je me prend. Puis, vers la matinée sa c'est levée.
C'est sa la vie de Star. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:27 | |
| Ok merci
Maintenant, faisons moi NRJ Cauet un peu Qui a un jeu con à nous proposer ? Le jeu le plus débile à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:37 | |
| * cherche * * cherche * * cherche * Plume, t'aurais pas une idée farfelue a nous proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:46 | |
| Moi, j'ai une blague !
Tapez sur Google " Trou du Cul " et mettez " j'ai de la chance ". Vous verrez ce qui se passe. Avant tout, je vous préviens, René. Ce ne sont pas des sexys Taupettes x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:47 | |
| - Plume a écrit:
(Parce que si t'as pas d'ami, mange un Curly.) C'est si t'a pas d'ami prend un curly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 16:57 | |
| Oui voilà xD Pauvre PR et sa mitraillette à coeurs. (une blague) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 17:12 | |
| C'EST RENE LA TAUPE... he oui c'est moi...
Bon alors un jeu con...je n'ai pas trop d'idées...mais sinon j'aimerais passé un message HYPER important...
Quelqu'un qui a une adresse Hotmail est un pirate informatique et si il vous envoie un message il faut le supprimer. Je vous met l'adresse::::
HAAAA j'ai oublier l'adresse enfin je l'a trouve plus...je suis débile des fois...bon ba quand je la retrouve je vous la fais passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 17:59 | |
| Ok michi En attendant, new jeu : Disez ce que vous pensez de la personne dont je dirais le nom. Le premier qui le dira devra en dire un autre. Jeu assez marrant ^^ Qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 18:10 | |
| J'ai pas trop compris ton jeu. Mais sinon comme tous les jour...ces mon boulot...je dois annoncer qui faites sa saint. Et aujourd'hui nous faitons les Charles... bonne fête à tous les Charles. Bon enfait je vais voir ça avec les autres boss de la radio mais j'aimerais qu'il y ait un sujet ou les personnes veuillant parler sur la radio peuvent s'inscrir. Par exemple vous voulez parler d'un problème quelqu'on que avec nous alors...vous allez dans ce surjet et vous vous inscrivez. Comme ça je dis OUI et vous pouvez poster. Bon c'est a voir avec les autres animateur. ATTENTION::::vous n'avez pas le droit de poster sans autorisation...
Voîla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 18:13 | |
| Heho. C'est pas toi qui décide c'est pas toi qu'à eu l'idée. Et pis y en a déjà beaucoup. èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Jeu 4 Nov - 19:44 | |
| Je sais, je sais mais j'ai dis que j'allais en parler avec les autres boss de la radio. Bon...tu n'a pas trop compris... j'aimerais qu'il y ait un sujet pour que des AUDITEURS parle en fesant à peine trois messages.
Ex:::: Un membre (un auditeur), aimerais parler d'un truc qui le chagrine (son chien est mort et c'est dur pour lui), alors il va s'inscrir sur le sujet prévu pour parler à la radio et après un animateur radio l'accepte ou pas. Quand il est accepté il peut poster son angoisse et les animateur peuvent le consoler ou en parler avec lui. Ce n'est pas obliger de parler de ça mais voîla.
Comme vous voulez...vous choisissez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Ven 5 Nov - 19:30 | |
| Pfffff .... On post/ si on veut déja. C'est pas toi qui va décider sa. - XxXxXxXxXxXxX - C'est a Plume - et autre modérateur de ce topic - de décider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) Ven 5 Nov - 21:43 | |
| Nan mais c'est bon j'ai compris. Je donne des idées c'est tout. Je m'investi. Bon ba si vous voulez je me casse de la radio. C'est comme vous voulez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 04/11/2011 x) | |
| |
|
| |
| Le 04/11/2011 x) | |
|