Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Petit somme  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Petit somme  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Petit somme  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Petit somme  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Petit somme  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Petit somme  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Petit somme  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Petit somme  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Petit somme  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit somme

Aller en bas 
AuteurMessage
Hymne Illusoire

Hymne Illusoire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit somme  Empty
MessageSujet: Petit somme    Petit somme  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:50

Le soleil allait sûrement chauffer ce jour-là, et Hymne n'appréciait guère cela. Étant donné sa fourrure relativement épaisse, le gros coup de chaleur n'était pas un cadeau. Néanmoins il se leva tôt pour profiter des petites fraicheurs de la matinée. Il avait indiqué au lieutenant qu'il allait chasser en solitaire, comme à son habitude. Pourtant, il avait autre chose en tête.
Il sortit du Camp après avoir grignoter une maigre souris à la vas-vite, au pire, il pourrait manger en chemin, personne n'était là pour le réprimander.
Il fut arriver à destination après pas mal de temps, la marche fut plus longue que prévu mais qu'importe, aujourd'hui, il allait flâner aux Parc des Bipèdes
Certes c'était un endroit passablement bruyants vu le nombre de Bipèdes qui s'y trouvait, mais en trouvant l'endroit approprier, ce lieu devenait calme et reposant. Cela faisait lui faisait surtout penser à son ancien « jardin » comme l'appelait ses parents. Une grande place verte avec toutefois quelques arbres pour agrémenter le paysage.
Le guerrier gris se posta sur un arbre, à mi-hauteur environ, histoire de pouvoir zieuter un peu les alentours. Trois jeunes humains s'amusaient à se balancer un objet sphérique et un mâle était assis et avait le nez plongé dans du papier noir et blanc , décidément, ces Bipèdes étaient bien étranges.

Hymne observa l'horizon, en pensant à tout et à rien, il failli piquer du nez à un moment, mais un odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur connue de la forêt.* Pas besoin de se tarauder l'esprit pour ça, pensa t'il, un petit somme ne me ferait pas de mal … * Un bâillement lui fit presque décrocher la mâchoire, un fois ceci fait, il se roula en boule et tenta de sombrer dans le sommeil.
Cependant, le chat aux yeux verts garda les oreilles en alertes, qui sait ce qu'il pourrait se passer ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit somme  Empty
MessageSujet: Re: Petit somme    Petit somme  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Nuage des Iles renifla. Elle se demanda si son mentor regrettait également de ne pas s'entraîner ce matin. Eclipse de Lune avait été choisit pour partir en patrouille donc entraînement annulé, tanpi. Une bonne partie de chasse n'était pas non plus une punition mais rien n'était comparable aux entraînements. L'apprentie sauta le tronc d'arbre couché au sol et continua sa route. Elle regarda les alentours et observa la chaleur croissante du soleil. Une journée chaude s'annonçait malgré l'inondation.
Elle s'arracha à sa contemplation lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était à la ville, plus précisément au parc. Ah oui quand même elle avait marché vite. Elle s'avança et découvrit avec merveille l'endroit, une étendue de pelouse verte des arbres où les oiseaux chantaient et gazouillaient. Une sorte de paradis vert. Elle s'avança mais maladroite comme elle était elle s'emmêla les pattes dans des ronces et fit un gracieux roulé boulé. Elle se cogna bel évidement à un arbre. Elle se releva après plusieurs minutes de flou optique et se redressa sans grande conviction. Une odeur d'un clan ennemi vint lui chatouiller les narines. Oups je ne suis pas seule on dirait... Elle leva la tête et vit un guerrier du clan de la Rivière piquer un somme.
Zut si ça se trouve il se reposait tranquille et elle venait de le déranger. Elle rougie honteuse d'avoir dérangé un autre félin.
- Excusez moi je ne voulais pas vous déranger dans votre repos je me suis un peu beaucoup emmêlée les pattes et j'ai chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Hymne Illusoire

Hymne Illusoire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Petit somme  Empty
MessageSujet: Re: Petit somme    Petit somme  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:49


Hymne Illusoire entendis un cognement et l'arbre fut légèrement secoué, quelques feuilles tomba dont une vint se poser délicatement sur sa tête. Énerver, il secoua la tête pour dégager le végétale et pencha la tête pour examiner qui était l'auteur de ce raffut. Ledit chat n'était autre qu'un petite chatte grise qui venait probablement du Clan du Tonnerre. La petite apprentie s'excusa platement auprès de lui et indiqua qu'elle s'était emmêler les pattes. Intrigué, le guerrier de la Rivière observa le véritable coupable, effectivement des ronces traînaient non loin de l'arbre.
Il fixa l'apprentie du haut de son arbre et des ses yeux verts puis ajouta ensuite.

- Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde. Mais dis-moi, que fait une si jeune apprentie si loin de son camp ?
Simple question par pur curiosité, il n'avait pas envie de se prendre la tête et la petite chatte ne semblait très désagréable. Son ton n'était ni supérieur, ni exaspéré, juste neutre.
Il ne bougea pas de son perchoir, il ne bougeait pas du tout d'ailleurs, mis à part sa queue se balançant de droite à gauche pour garder les yeux ouvert.
Le mâle rebailla un grand coup, il était vrai qu'il n'avait pas pu dormir au final, même somnoler, mais bon tant pis, il aurait tout le temps de le faire plus tard.


[désolé je ne serais pas là se week-end je ne pourrais pas répondre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit somme  Empty
MessageSujet: Re: Petit somme    Petit somme  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:22

[Ne t'inquiète pas je vais prendre mon temps pour répondre ^^ ]

- Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde. Mais dis-moi, que fait une si jeune apprentie si loin de son camp ?

La jeune apprentie remua les oreilles embarrassée. Tss il n'y avait qu'elle pour déranger un guerrier en pleine sieste! Honteuse elle baissa la tête et la releva avec un petit regard timide. Elle observa le chat qui de ses yeux vert émeraude l'observait avec une attention un peu plus éveillée. Elle fouetta l'air de sa queue avant de répondre et se passa la patte sur l'oreille. Bon dieu heureusement que les anciens de sont clan de la voyaient pas, ils diraient encore qu'un chat qui se passe la patte derrière l'oreille prévoit la pluie.En même temps ces dernières lunes l'inondation était là par la pluie donc le proverbe se tenait à la justesse.

- Je chassais, seul le Clan des Étoiles sait pourquoi mes pattes m'ont conduit jusqu'ici, croyez moi en aucun cas je ne cherchais à vous infortuné.

Elle avisa un groupe de bipède entrain de pousser des cris et vit l'un d'entre eux regarder la petite apprentie avec un sourire amical. Étrange ces bipèdes n'avaient pas l'air d'en vouloir aux chats apparemment. Tant mieux un seul problème à la fois suffit bien assez aux clans. Elle reporta alors son attention sur le guerrier du clan de la Rivière et avec une voix qui trahissait sa timidité mais qui prouvait son honnêteté elle se présenta.

- Mon nom est Nuage des Iles, apprentie du clan du Tonnerre enchantée de vous connaitre, veuillez excuser ma maladresse qui m'a fait tomber contre l'arbre et qui a du vous réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit somme  Empty
MessageSujet: Re: Petit somme    Petit somme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Somme.
» Petit Lion [ok]
» Petit Cristal [ok]
» Encore moi : Petit Ours [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VILLE :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser