Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/

Aller en bas 
+4
Etoile de Lune
Etoile de Nénuphar
Lune Ensanglantée
Eclipse de Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10

    Jusque-là, on dirait de l'humour, sauf que je suis sérieuse. Warrior Life coule. Ouais, c'est les vacances pour la Zon'a (soyez maudits \o/). Et alors? C'était déjà comme ça avant. Description de ce qui se passe en ce moment : je passe, je réponds à "La vraie guerre des clans", à "hours", et autres topics de flood, et puis je me casse. Exagéré? Du tout. Allez, des statistiques, d'accord. Sur les 10 derniers sujets, on a deux rp, une absence, deux expo, et donc 5 jeux (si je sais toujours compter jusqu'à 10). Soit la moitié. C'est beaucoup. Et dites-pas que je ne rp pas non plus, parce qu'il y a deux personnes qui rp en ce moment. J'en fais pas partie, j'assume. Sauf que j'ai des raisons d'être démoralisée, moi et plein d'autres. Inondation? "Owi génial bonne idée!" Et puis au final, y a quoi, 3 personnes qui ont répondu au rp des solos. Et après un dans chaque clan, si j'ai bien tout lu. Vive l'enthousiasme.

    Il ne faut pas se voiler la face. Warrior Life était actif, avant. Tu t'absentais une semaine et t'étais débordé de sujets à lire, dans toutes les catégories, tellement que parfois t'abandonnais avant d'avoir tout lu. Et maintenant, rien. Donc moi, je suis là pour que les gens prennent conscience des choses, et essayant de faire revivre Warrior Life, notre bon petit "Wélinoutouchou", comme j'ai dû le dire avec certains. Revivre, c'est un grand mot, mais au moins, comme l'indique le titre, "bouger son gros derrière". (j'insinue rien \o/). Alors, moi ce que propose, c'est radical ;

    FERMER LA PARTIE FLOOD. Non, m'assassinez pas, et je tiens à mes oreilles, on me les bouffe pas with la mayo. èwé Comme ça, ça poussera peut-être les gens à faire bouger ses persos. Je ne parle par de quelque chose de définitif, bien sûr. Ou alors limiter l'accès ou je sais pas quoi. Qu'on me comprenne, quoi.

    Voilà, quoi. Sachez que, même si vous, vous n'êtes pas motivés, nous on l'est.
    Ne laissez pas Warrior Life mourrir.

    Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Je suis d'accord & j'approuve. Je pense qu'il faudrait fermer la partie Flood pendant un certain moment. Celui qui assasine Carole, je le bouffe. Je trouve qu'elle a eut une magnifique idée. Les gens, vous allez pas être content, mais j'en est rien à foutre. Elle a raison. Warrior Life, il coule là. Ceux qui s'en rendent pas compte baah'... Ils sont nuls [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Lune Ensanglantée

Lune Ensanglantée


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune Ensanglantée
Humeur du moment: triste
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

Je suis motivée, je fais des RP, etc.
Mais personnellement, je vois pas du tout ce que ça pourra changer de fermer la partie flood.
Pourquoi? Parce que de toute façon c'est toujours les mêmes gens qui y vont, je le sais, j'en fais partie.
Et s'il vous plait, ne me *feuler* pas dessus, c'est vrai quoi, j'ai pas envie que WL coule, mais si c'est pour prendre des mesures PARCE QUE il faut prendre des mesures, je vois pas l'intérêt. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:54

    C'est pas parce qu'il faut prendre des mesures, c'est un moyen comme un autre. Ouais, je rectifie le tir, parce que je passe vraiment pour une barbare. \o/ Pas tout le flood, je veux dire, parler de sa vie ça peut être intéressant (?) mais poster un message avec trois chiffres dedans bah... A quoi ça sert? Je sais que le but du flood c'est de servir à rien, mais sincèrement, deux semaines sans jeux débiles ça va pas vous tuer. C'est peut-être trop, ouais, à la limite, je l'admets, vous proposez quoi? De pas bouger le petit doigt ou de tenter quelque chose? pour moi le choxi est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:04

T'inquiète, je sais que tu fais ça pour le bien du fow, et je comprends très bien ton point de vue.
Écrire un message avec trois chiffres dedans, ok, ça sert à rien. Mais explique-moi en quoi ça tue le forum. Je dis pas que c'est mal de vouloir enlever ça quelques temps, mais le seul truc c'est que je vois pas ce que ça changeras. C'est tout. Après, je donne mon point de vue, moi. Moi aussi je veux que le fow redevienne comme avant. Moi aussi. Et, c'est pas un jeu qui va me manquer. Mais comme j'ai dit avant... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:38

    C'est pas les trois pauvres chiffres dépourvus d'intérêt qui le tuent, c'est le fait que certaines personnes (je ne vise personne) ne viennent que pour ça. A quoi ça sert de s'inscrire sur un forum rpg si c'est pour ne pas en faire? J'avoue que j'ai du mal à suivre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:36

Moi je pense que si on fait fermer le flood,les jeux et j'en passe tout le monde va être contre nous et j'ai pas envie qu'il y ai des histoires comme la dernière fois et que des gens se barre encore du fow' pour ce genre de raisons !!! Alors je vous propose un marché: on ne ferme pas le flood mais pour poster dedans il faudra OBLIGATOIREMENT poster d'abord un RPG. Vous en pensez quoi de mon idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:47

    Moi j'dis c'est une bonne idée, par exemple avec le système de points on peut faire un ça : un rpg rapporte 3 points et poster dans le flood en retire 1. Par contre il faut que je trouve si on peut réinitialiser les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:50

VIVE LES POINTS DE FLOOD (en fait la je viens de faire du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:58

J'aime bien l'idée du compteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:54

L'idée du compteur est bien.
Et c'est vrai que WL devient de plus en plus inactif, il faudrait peut-être refaire de la pub sur les autres forums pour faire venir de nouveaux membres car là, on rp toujours avec les mêmes personnes, les mêmes persos et à la fin, on commence à ne plus trop avoir d'inspi.
Sinon je suis désolée de mon absence, je l'ai justifier dans la partie "absence" si vous voulez aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:05

    Nyuh, moi aussi j'adore le compteur mais... Je sais pas si c'est possible de réinitialiser les points. D:
    je me renseigne et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Oui, c'est pas mal, j'aime bien. Mais... Quand on a 0 point, il se passe quoi?
Et les fanfictions, c'est compté comme du flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:35

    Non, non, les fics, c'pas du flood. Et quand t'as zéro point, bah tu rp. x D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:38

AAaah ok dans ce sens là... Ok, ça y est je vois le principe. Ok. Oui, c'est bien, je vais essayer de me renseigner aussi pour remettre les points à zéro. Sinon, c'est super, j'aime beaucoup. Mais espérons que ça encourage les gens à faire des RP et pas à quitter le fow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:13

    C'est comme la carte de fidélité ♥. J'trouve que c'est pas mal comme idée, et comme personne n'est venu taper un scandale jusqu'à présent, ce serait bien que ça se concrétise : 3.
    En ce qui concerne l'Event, soyez sympa les gens, que j'aie pas fait crever Danse du Vent pour rien x' D. * Paf *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:02

    Les points sont installés, de ce côté-là, ça roule, mais l'event... Pfuit pfuit. Sérieux, il faut quoi pour que vous vous bougiez le ...?

    SOLITAIRES.
    RIVIERE.

    Tonnerre & ombre j'ai pas trouvé, vent ça arrive, mais sérieusement grouillez vous, qu'on ait pas fait tout ça pour rien que ça se termine pas comme l'event des chiens ou autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:51

Pour le Tonnerre, on a créer une Assemblée dans la clairière avec Patte d'Ombre, Fleur de Lune et moi, depuis pas mal de temps déjà. Encore faudrait-il que les membres du Clan du Tonnerre aille répondre. Et puis on comptait créer un nouveau sujet au camp des souris, il arrive. Tant pis si on a pas une vraie Assemblée au camp avant, mais bon...

Lien vers l'Assemblée du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

Moi là je viens de faire mon baptême de chef, donc svp les admins renommez moi Etoile de Marimo, ensuite j'ai fait une assemblée au camp et là je vais commencer le sujet à l'assemblée des quatre clans dès que j'ai le temps ! Donc juste le clan du Vent est super mobilisé, merci à tous parce que il y a beaucoup de RPG et d'un très bon niveau, je suis très fière =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:10

Ok Jaji je change ton pseudo.
Et sinon moi j'avais fait avec Patte d'Ombre une discussion dans la tanière du chef à propos de l'inondation et je vais bientôt faire l'assemblée du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:09

J'ai créer un sous-forum "camp des souris" pour réunir le Clan du Tonnerre. On avait découvert ce lieu et avec Patte d'Ombre on a trouvé ça intéressant d'en faire un nouveau lieu. Ce sera là qu'ira le Clan du Tonnerre.
C'est génial! Il reste plus que le Clan de l'Ombre! L'Event avance bien. Bravo à tout le monde. Et c'est vrai que le Clan du Vent est le plus actif ces derniers temps!

Au fait, une fois que tout les Clans auront faits le début de l'inondation, vous avez une idée de ce qu'on fera? On ira tous où après? On fera un RP commun?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Fleur Maudite

Fleur Maudite


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:37

FERMER LA PARTIE FLOOD??!!!

Nan mais ça va pas bien ! Evil or Very Mad
Peut être que ça fera faire des RP a certains mais les autres vont juste foutre le camp et ne pas venir du tout :!

Alors OK je ne fait qu'un RP avec Eclipse, mais pour ceux comme moi (si il y en a d autres) qui ne veulent plus RP, la partie flood est le seul moyen de rester actif sur le fo !
Alors non je ne suis pas d'accord. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45

Pareil j'aimais pas cette idée.
Mais t'aimes pas le système de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:25

Assemblée du clan de l'ombre, fait. J'attends des réponses maintenant. Mais c'est vrai que le clan de l'ombre est de plus en plus inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/   ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ ON BOUGE SON GROS DERRIÈRE. \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser