Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| L'inondation !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: L'inondation !!!! Ven 18 Mar - 15:31 | |
| Etoile de Lune était angoissé par la nouvelle qu'elle allait annoncer à son peuple car elle n'était malheureusement pas très bonne. La chatte s'avança sur le promontoire et malgré l'agitation essaya de se faire entendre de tout le clan :
" Hum...hum... "
Certain chat tournèrent la tête et commencèrent à se diriger vers le promontoire suivit par d'autre. Etoile de Lune se sentant à présent écouté commença à parler
" Mon cher clan, la nouvelle que je viens vous annoncer ne fera sans doute de bien à personne ici car à cause de cet hiver très rude beaucoup de chat on été affaiblie et je remercie et félicite par cette occasion Fleur d'Iris qui nous a tous soutenue durant cette épreuve. Comme vous avez sans doute put le constater une inondation a atteint notre petit coin de paradis et elle a d’ailleurs ravagé tout les clans sans exception. Avant de continuer je voudrais savoir si certaine personnes ont des questions à ce propos afin que je puisse leurs répondre ???" | |
| | | Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Ven 18 Mar - 16:16 | |
| R^ve de Lune s'approcha du rpomontoir en entendant l'appelle de son chef. Quand il entendit les paroles inquiétante d'Etoile de Lune, il acquiesça, il avait lui même vu les ravages que fesait l'invasion de l'eau sur le territoire du clan. Il y avait des moins en moins de gibier, les plus grosse souris qu'avait trouvé Rêve de Lune étaient morte; flottant sur l'eau du lac. Et cette même eau commençait à arriver au camp du clan de la Rivière, et cela l'inquiété plus que le reste. Car il y avait des petits, et ils pouvaient se noyer, ne sachant pas nager. Il s'approcha un peu plus, ayant une question qui le tracassé plus que tout. "Est ce que notre guérisseuse à eu un rêve du clan des Etoiles? Nous sommes nous mal conduit? Tout ces événements m'inquiété et je ne doit pas être le seul." dit-il à haute voix pour que tous entende. | |
| | | Etoile de Lune
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Sam 2 Avr - 14:19 | |
| Etoile de Lune regarda Rêve de Lune et baissa la tête, elle était la seule a pouvoir faire quelque chose mais ce qui était en train de se passer l'annéantissait plus que tout le reste. Elle répondit quand même à la question du jeune guerrier:
"D'après mes sources, nous n'avons aucune nouvelle du clan des étoiles. Je crains que dans cette épreuve il nous laisse nous débrouillez seul pour une fois. Je tiens à vous dire que si quelqu'un a commis une faute grave il serait tant pour lui de l'avouer pour que peut-être le clan des étoiles le pardonne et fasse revenir la paix dans notre clan."
La chef du camp de la rivière posa le regard sur chaque chat pour voir si l'un de se manifestait, mais aucun ne fit de signe ou ne dit de mot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Sam 2 Avr - 15:46 | |
| Les chats ça n'a jamais vraiment adorer l'eau ... Enfin c'est ce qu'on dit ...
Nuage d'Alchimie regardait dans le vide. Le froid, l'eau ... Un cauchemard ambulant l'envahisait de part et d'autre. Mais cette fois, après la déclaration d'Etoile de Lune, son clan et elle étaient seuls. La chatonne releva la tête. Que faire dans ces conditions ? Fleur d'Iris n'avait rien vu, Alchi se dit qu'elle pourrait aller lui parler. Elle aimait bien la guérriseuse, elle était de bon conseil. Une lueur de détermination s'alluma dans le regard de l'apprentie, son mentor n'avait pas parlé de l'inondation. Elle parlerait à Esprit des Ecueils aussi. Après tout autant demander de l'aide aux guerriers pour comprendre plus vite les choses. D'une voix effrayé, elle releva la tête et regarda l'assemblée qui semblait calme et avait du calme à cacher son inquiétude. L'eau allait les emporter un jour où l'autre. Nuage d'Alchimie se sentait beaucoup trop jeune pour mourir.
« Et qu'est - ce qu'on va faire ? Attendre la mort ? »
Des apprentis la regardèrent, attendre qu'un autre pose la question. Tactique intéressante mais la jeune chatte n'avait pas l'habitude de se reposer sur la franchise des autres. Elle aimait l'indépendance ... Même d'un point de vue sur ses ordres. Une lumière éclaira un moment l'assemblée pour disparaître. La chatonne tremblait. Qu'est - ce qui s'était passé ? Cette lumière avait des tons pâles. Etrange ... Mais Alchi était trop négligeante pour essayer de remarquer un signe particulier. Le clan des Etoiles les avait lâcher.
« Et je ne pense pas que ceci soit de la faute d'un de nos guerriers. Après tout pourquoi affliger toute la forêt pour un guerrier de la Rivière ? C'est insensé je trouve. Le clan des Etoiles a une sagesse exemplaire et on me le dit trop souvent ça. »
Par contre, celle de l'apprentie était encore à revoir. Une pensée naissait dans son ventre. Si vous voulez crever, faîtes ça sans moi. Cette pensée était horrible et égocentrique. Mais c'était digne d'Alchi. La chatonne n'était pas sans défaut, l'égocentricité et l'insolence était ses principaux traits négatifs. Elle releva la tête et admira le ciel gris. Son regard marron passa sur sa chef qui semblait pas plus rassurée qu'elle. Rien de tel pour se sentir moins seule ...
|
| | | Etoile de Rêve
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Sam 2 Avr - 16:27 | |
| Rêve de Lune regarda tendrement l'apprenti, il voyait bien que la petite chatte était bouleversée par ce qui se passé. Il s'approcha d'elle et posa d'éliquatement sa queue sur l'épaule de l'apprenti. "Ne t'inquiète pas, tout les clan et là." dit-il doucement à l'attention de la chatonne. Pui il ajouta à lattention de tout le clan et aussi et surtout de son chef. "Et c'est vrai que s'il y avait un traitre parmis nous, le clan des Etoiles ne voudrais pas exterminer tout le clan de la Rivière. Il agirait différemment. Il aurait envoyé un message à notre guérisseuse, qui lui aurait dit qu'elle était ce traite, mais le clan des Etoiles ne nous a rien envoyé!!!" Il s'arrêta pour observer. Il regarda les réactions des autres chats de son clan. ceux-ci restaient calme et ils avaient en partie l'air d'accord avec ce qu'il disait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Sam 2 Avr - 17:04 | |
| On va tous mouriiiiiiir !
Le regard de l'apprentie resta impassible. Un guerrier, Rêve de Lune, vint lui dire quelques phrases.
« Ne t'inquiète pas tout le clan est là. »
La chatonne laissa échapper un rire ressemblant à un " Pff ". Elle tourna la tête vers le chat bicolore. Elle prit un air mi - ironique mi - sombre et lui chuchota histoire que ceci ne déclenche pas une guerre civile dans le clan.
« Et c'est sensé me rassurer ? Comment on peut vaincre l'eau ? A l'aide de nos petites papattes ? »
Elle savait que le chat avait dit ça pour la rassurer. Mais ceci avait le don d'énerver Nuage d'Alchimie. Elle n'était plus un chaton apeuré à qui on pouvait dire n'importe quoi et que ... Magiquement elle croyait tout sur paroles. Je ne suis plus naïve ... Et pas suicidaire ... S'il faut se casser sans vous je le ferrais. Elle avait envie d'être libre mais aimait son Clan d'un côté. Ses amis, son mentor, son chef, son lieutenant, les apprentis, petits, guerriers et le reste qui s'en suivait. Une larme s'écoula de son oeil. Elle dit une phrase qui allait probablement provoquer une colère sur le Clan. Mais pour sauver sa fourrure. Elle regarda autour d'elle. Si le Clan des Etoiles nous as envoyé cette catastrophe. Ce sont des abrutis infins. Voici la phrase qu'elle avait failli annoncer en pleine assemblée de Clan. Avec un déglutissement, elle se tut pour de bon. Elle décida quand même de dire.
« On va mourir pas vrai ? »
La mort les menaçait à chaque moment. Elle jeta un regard affolé à sa meneuse et à son mentor. Sa vie venait d'elle de changer en l'espace d'un caprice de notre mère nature ?
|
| | | Etoile de Rêve
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Dim 3 Avr - 17:02 | |
| Rêve de Lune fut un peu vexé et surpris par ce que lui dit la jeune apprenti. Mais il se ressaisit vite, car il l'a comprenait, il n'avait pas non plus envie de mourir et il ne comprenait pas pourquoi le clan des Étoiles ne leur avait rien envoyé. Serais-ce la fin du clan de la Rivière? Et pourquoi le clan de la Rivière? Pourquoi pas les autres? Que ce passe-t-il donc?.... Puis il sentit des larmes lui monter aux yeux. Mais il les refoula pour ne pas que Nuage d'Alchimie le voit pleurer. Quand celle-ci lui posa la question que tous craignaient d'entendre, il se tourna vers elle avec un sourire triste mais qui se voulait rassurant, mais il n'avait pas l'air efficace. "Ne t’inquiète pas, nous ne mourrons pas, le clan des Étoiles va nous aider, peut-être que lui aussi a des problèmes. Tu vas voir, il va nous envoyer de l'aide, un message, une prophétie pour résoudre ce problème, ou quelque chose comme cela." Mais même le jeune guerrier n'était pas sûr de ses propres paroles. Il était triste, il s'inquiétait de sa bien-aimé, Beauté Éternelle. J'espère que l'inondation ne les touche pas autant que nous. Je voudrais temps la revoir, et surtout voir si elle va bien... | |
| | | Etoile de Lune
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Sam 9 Avr - 11:11 | |
| Etoile de Lune voyant l'inquiétude jaillir dans les yeux des chats de son clan décida qu'il était tant de leurs dire ce qu'elle pensait réellement de ce qui était en train de ce passer: "Ecouter tous, il arrive que le clan des étoiles ait à prendre des décisions et pour cela il doit choisir certains clans et pas d'autre. Il y a peut être des chances pour que cette inondation soit une sorte d'épreuve de nos ancêtres pour voir nôtre résistance aux forces de la nature. La seule bonne nouvelle c'est que nous ne nous appellons pas clan de la rivière pour rien, alors ce ne sera pas une inondation qui va nous détruites n'est-ce pas! " | |
| | | Etoile de Rêve
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Lun 11 Avr - 17:33 | |
| Rêve de Lune sourit, Il regarda fièrement sa meneuse. Oui, elle avait raison, pour quoi le clan des Étoiles essaierait-il de les noyer, alors qu'il savait lui-même que tous les guerriers du clan de la Rivière savait nager. Rêve de Lune encouragea alors Étoile de Lune: "Oui, tu as raison, ce ne doit pas être nous qu'il vise. Il doit y avoir un autre clan qui doit avoir trahit le code du guerrier. Ou alors, la clan des Étoiles nous prévient d'une autre catastrophe..." Il ravala ses paroles, il venait de décourager tout le monde. L'atmosphère descendit d'un cran, et se refroidit. Rêve de Lune baissa le museau. Encore une bêtise de plus, comme d’habitude. Puis il regarda les autres chats du clan, certains le fixaient méchamment, d'autres le regardait terrorisés ou même à de pattes de courir se réfugier dans leur tanière. | |
| | | Etoile de Lune
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Mar 12 Avr - 8:06 | |
| Etoile de Lune vit la gêne du guerrier et décida que la discussion était close pour le moment et qu'il fallait mieux réfléchir à des solutions pour les chatons et les mères porteuses qui devaient être très inquiète : "Je vais vous demander à tous de retourner dans vos tanières respectives, votre lieutenant va envoyer des guerriers à la chasse. Rêve de Lune viens tout de suite dans ma tanière j'ai a te parler." (RP dans tanière du chef avec Rêve de Lune) | |
| | | Griffe de Lion
Descriptif du Chat Nom: Griffe de Lion. Humeur du moment: Déterminé. Affinités:
| Sujet: Re: L'inondation !!!! Ven 13 Mai - 21:16 | |
| Griffe de Lion était resté lui, sans prononcer un mot, au centre de la clairière. De loin, Il avait observé le débat entre Nuage d'Alchimie et Rêve de Lune, sans contester. Certains avaient peur, d'autres non, certains gardaient courage et d'autres perdaient patience. C'était comme ça. En fait, tout le monde agissait comme d'habitude. mais ce n'était pas comme d'habitude, car des eaux tumultueuses, ce n'est pas prévisible... Le jeune matou au pelage doré plissa les yeux. La plupart des chats commençaient à s'éloigner de la clairière et à rentrer dans leurs tanières. Des murmures angoissés s'élevaient des rangs de chats serrés entre eux. Le jeune matou se décida à agir. Visiblement, Étoile de Lune avait convoqué Rêve de Lune dans sa tanière... Il voulait savoir le fin mot de l'histoire. Pourquoi sa mère voulait-elle parler à Rêve de Lune? Serait-ce de quelque chose qu'elle ne voulait pas dire devant tout le Clan? Il marcha d'un pas décidé afin de suivre les deux chat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inondation !!!! | |
| |
| | | | L'inondation !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |