Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:35

Rêve de lune suivit son chef dans sa tanière. Il avait toujours le museau baissait, et il refusait de le levait. Il ne comprennait pas pourquoi elle l'avait appellé lui et pas le lieutenant. Pourquoi voulait-elle lui parler? Et si c'était ses paroles, non rassurantes, dont elle voulait parler, comment lui expliquer ce qu'il avait voulus dire?
Voilà, j'ai enocre fait une bêtise... comme d'habitude...
Il s'assit en face d'elle, toujours avec la tête baissée pour éviter de croiser le regard de sa meneuse. celle-ci souppira un coup et s'assit à sa suite. Rêve de Lune avait faim, il n'avait pas mangeait depuis la veille, étant partit en patrouille de nuit, il avait donc le ventre qui gargouillait. Cela le mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:55

Etoile de Lune conduit Rêve de Lune à la tanière et s'assid en face de lui dignement à sa place de chef. Elle remarqua qu'il avait l'air mal à l'aise et gêné et quand son ventre se mit à gargouiller la jeune chatte décida qu'il était temps de lui expliquer qu'elles étaient les raisons de sa convocation:

"Ecoute Rêve de Lune j'ai vue à la réunion de tout à l'heure a quel point tu était préocupé par l'inondation qui ravage notre clan en ce moment même et après mûre reflexion j'ai décidé que ce sera toi qui dirigera le projet contre cette catastrophe très imposante. Qu'en penses-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:28

Rêve de Lune releva la tête, très étonné. il avait crut qu'Étoile de Lune le réprimanderait sur son comportement durant l'assemblée du clan. Et bien non. En même temps, il était soulagé.
"Et bien, cela implique quoi? Quelle serait ma mission, exactement? Je ne veux que protéger mon clan et éviter que cette catastrophe touche les plus faible. Est-ce cela que tu cherche?" lui demanda-t-il après.
Car il n'avait pas vraiment compris les intension de sa meneuse et pourquoi elle le choisissait lui, et pas un autre guerrier, plus vieux et plus expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:53

Etoile de Lune heureuse de voir la joie jaillir à nouveau du visage de Rêve de Lune commenca à lui expliquer en quoi consistait sa mission:

"Ce ne sera pas très compliquer ne t'inquiète pas, tu devras simplement récolter les idées au près du clan et prévoir des réserves de nourriture et la sécurité de la pouponnière. Biensur je t'aiderais remplir cette tâche et tu ne fera plus de patrouille ni de chasse pendant cette période."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:58

[Fais attention à respecter les 5 lignes, sinon tu vas te faire engueuler.]

Rêve de Lune écouta attentivement Etoile de Lune. Mais il avait toujours faim, et il écouté aussi à moitié son ventre. Quand Etoile de Lune eu finit, il avait encore quelques questions.
"D'accord, donc si j'ai bien compris, je m'occuperais des moyen d'évacuation, par exemple, de protection ou pour apprendre à nager au plus jeune et aussi leur apprendre à aider les plus vieux. C'est cela? Mais aurais-je le droit, quand même de sortir au moins pour chasser pour mon clan? Je ne veux pas rester enfermer dans le camp, alors que des guerriers vont risquer leur vie avec cette inondation. Si il peut y avoir quelqu'un sachant nager et sauver un chat dans chaque patrouille, cela m'arrangerais beaucoup." proposa-t-il, aussi
Puis il attendit la réponse de sa meneuse qui réfléchissait très profondément à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:10

Etoile de Lune était pensive mais après mûre reflexion elle decida qu'il fallait y allait de tout coeur dans cette mission. Alors la meneuse du clan de la rivière leva la tête vers Rêve de Lune et lui sourit :

"Rêve de Lune je suis contente de toi ces derniers temps tu as fait preuve d'un grand courage et c'est pour cette raison que je te nomme chef durant une lune quand à moi je deviendrais guérrière. Je tiens quand même à te prévenir que si tu abuse de ce pouvoir je serais en droit de te retirer ce poste et tu ne le reverra plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:47

Rêve de Lune écarquilla les yeux, il n'en croyait absolument pas ses oreilles.
"Quoi?! Mais... mais tu es folle de faire cela, je refuse. Certains chats me détestent dans ce clan, ils refusent déjà de m'obéir, et il n'accepteront vraiment pas que je devienne chef à ta place, même pour un temps..."feula-t-il presque.
Il n'avait, en vérité, aucune envie de devenir le chef de son clan, même si ce n'était pour quelques Lunes. Etoile de Lune n'avait-elle pas le courage d'affronter cette inondation? Pourtant, le clan de la Rivière en avait connu des plus catastrophiques. Mais ce qui ne rassurait pas avec celle-ci c'était que l'eau prenait son temps pour monter, et en contre partie, faisait souffrir les chats du clan.
"En as-tu au moins, parlé à ton lieutenant? Et as-tu vu les autres clans, pour savoir si eux aussi étaient touché par cette inondation?" miaula-t-il, un peu calmé.
Sa meneuse baissa le museau. Apparemment, elle ne l'avait pas fait, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:11

Etoile de Lune était gêné et cette discussion la mettait très mal à l'aise face à Rêve de Lune alors pour la clore elle dit ceci:

"Bon, Rêve de Lune tu n'as plus ton mot à dire et cette discussion est close !!!"

Elle avait parlé très agressivement ce qui était contraire à son caractère d'habitude si calme. La chatte vit l'air étonné du guerrier qui était à présent chef est sortie de la tanière en se dirigeant vers celle des guerrières sous le regard abasourdie des membres du clan et elle se coucha sur la place de Rêve de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:26

Rêve de Lune baissa la tête, il ne voulais ni désobéir à sa meneuse et la décevoir, ni prendre sa place, même pour un temps. Pour éviter d'empirer les choses, il se tut, mais il hocha pour accepter la proposition d'Etoile de Lune.
Puis il se retourna et sortit. Etoile de Lune allait annoncer la nouvelle au clan entier dans quelque temps, d'ici là, il pourrait rester un peu tranquille, jusqu'à ce qu'on vienne lui demander quoi faire.
Il se dirigea vers la sortie du camp pour aller chasser avant la tomber de la nuit, et ses nouvelles responsabilités.

[FIN RP POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Griffe de Lion

Griffe de Lion


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

Griffe de Lion retint un sursaut de surprise. Quand il s'était dirigé vers la tanière de sa mère pour lui parler, il n'avait pas pu s'empêcher de s'assoir devant et d'écouter sa conversation avec Rêve de Lune. Il secoua la tête : ce n'était pas possible, il avait du rêver! Sa mère n'aurait jamais pu faire une chose pareille! Il avala difficilement sa salive. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas la raison de la promotion si rapide de Rêve de Lune. Et pourquoi lui?... Le jeune matou s'éloigna de quelques pas et se cacha quand Étoile de Lune sortit de la tanière. Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle avait nommé Rêve de Lune chef à sa place... Était-ce seulement possible? N'enfreignait-elle pas le code du guerrier? Le jeune chat courut vers le centre ed la clairière et d'y allongea. D'autres matou y faisaient la cérémonie du partage. l ne fit pas attention à eux et ferma les yeux en repensant à ce qu'il venait de surprendre. Il fallait qu'il aille parler à Rêve de Lune...
Et surtout à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!   Pourquoi? Comment? Et surtout qui?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? Comment? Et surtout qui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi, pourquoi toi
» Pourquoi tu me regardes comme sa ~
» Qui suis je et pourquoi est ce que je suis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: RIVIÈRE :: Camp de la Rivière :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser