Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nuit Etoilée... ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Etoilée... ♪ Empty
MessageSujet: Nuit Etoilée... ♪   Nuit Etoilée... ♪ Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:33

N U I T   E T O I L E E

Nom : Nuit Etoilée.
Surnom : Moon.
Clan : Solitaire.
Âge : 14 lunes.

Histoire : « J'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. »
Nuit Etoilée est née un soir de pleine lune, à minuit. Son père, un solitaire, et sa mère, une chatte du clan de l'ombre, décidèrement de la nommer Petite Nuit, comme le voulait la coutume clanique. Sa mère est retrounée à son camp et a repris sa fonction de guerrière, laissant Moon seule avec son père. Elle grandit, heureuse d'être aussi choyée, mais triste de n'avoir jaamis connu sa mère, et, quand elle eut atteint les six lunes, son géniteur la repatisa Nuage de Nuit. Peu de temps après cela, il disparut. La jeune chatte se retrouva seule, dans un monde dont elle ne conaissait que le bon côté, et plongea dans un état proche de la dépression. C'est à ce moment, où elle commençait sérieusement à songer à l'échappatoire que lui offrait le suicide, qu'elle recontra Mikesh. Mikesh était un chat solitaire, ui avait à peu près le mêm âge qu'elle, et qui était dans la même situation que Nuage de Nuit. Très vite, ils devinrent les meilleurs amis du monde, et Moon alla jusqu'à le considérer comme son frère. Ils passaient tout leur temps ensemble, si bie qu'on aurait pu les croire jumeaux, ou mêm amants. Mais ils étaient frère – soeur de coeur, et ça s'arrêtait là. Or, il y a peu de temps, ils se sont violemment disputés à propos de leur futur. Mikesh voulait partir vivre à la ville, qu'il jugeait plus sûre à cette forêt, et Nuit voulait retrouver ses parents. Ils décidèrement de se séparer.
« Nuage de Nuit.... Tu as été la plus belle chose qu'il m'ait été donnée de rencontrer. Je penserai à toi chaque fois que je regarderai les étoiles. Je te donne ton nom définitif..., à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuit Etoilée. » Il lui lécha le somment du crâne, à la manière des chefs, alors qu'une larme roulait sur la joue de Nuit Etoilée. « Bonne chance. J'espère que nos routes se recroiseront. » Sur ces paroles d'adieu, il tourna les talons et disparut dans la nuit. La jeune chatte resta longtemps seule, pleurant en silence.

Physique : « Je suis belle, et j'assume. »
Nuit Etoilée a un pelage noir, constellé de petites taches blanches. Sa robe brillante est assez courte, toujours lustrée. Ses magnifiques yeux sont de couleur bleu profonds, cernés d'un fin anneau noir. Elle a une jolie tête triangulaire de forme harmonieuse. Ses moustaches sont noires à la base et blanches à leur extrémité. Sa queue et ses pattes sont blanches. Elles lui permettent de courir très vite, quoiqu'elle déteste la vitesse. Elle est jeune, et ça se voit. D'après son père, elle ressemblait beaucoup à sa mère. Moon est très jolie.

Caractère : « La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime. »
Nuit Etoilée est une chatte au caractère assez changeant, un coup triste, un coup heureuse. Elle est susceptible, un peu arrogante sur les bords, mais sait aussi faire preuve de beaucoup de douceur. De nature lunatique, elle a parfois besoin d'aide pour sortir de ses rêves. Elle adore le chant, a une très belle voix, mais déteste courir et tout ce qui se rapporte à la vitesse. Elle pense que, si on nous a donné autant de temps pour vivre, c'est qu'on peut le prendre, son temps. Elle aime les chatons et rêve d'en avoir. Elle est audacieuse, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais juge souvent qu'il vaut mieux se taire, par exemple quand Mikesh l'a quittée. Elle pleure et se vexe facilement, ce qui lui donne des allures fragiles, ce qu'elle est, en un sens. Elle aimerait fonder une famille avec le chat qu'elle aimerait, or, à part Mikesh à un moment, personne ne lui a tapé dans l'oeil. Enfin, pour l'instant...

M I L K A W A I I

Prénom : Carole.
Âge : 11 ans.
Puff : Milka.

V A L I D A T I O N

Codes du règlement : //
Autres? Nein. : D
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Etoilée... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Je te rejoins ♪
» ♪ L'aimeras tu ? ♪
» Je RP, tu RP, ils RP... ♪
» 27/07. ♪
» Le 24/10/10. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser