Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| ~ La Guerre des Canidés ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ La Guerre des Canidés ~ Lun 6 Déc - 18:06 | |
| Bonjour, Bonjour ! Je suis ici pour vous présentez un forum que j'adore par dessus tout ; Nan, ce n'est pas moi la fondatrice. ~ La Guerre des Canidés ~ Les Meutes son nées a partir de leurs lointains ancêtres ; A savoir : Les tigres ,les lions ,les panthères..Etc. Cette race a disparu pour laisser place a la nouvelle génération...Celle des Loups ! A la suite de leur arrivée dans la forêt ,les loups se sont divisé en cinq Meutes : Des Revenants ,Des Flammes ,De l'Eau , Du Givre et de La Terre .Elle ont toutes des caractéristiques particulières ; La Meute du Givre ,vis dans le froid et n'aime pas la chaleur , La Meute des Flammes aime la chaleur ,le sang, et peut résister au feu , La Meute de la Terre aime la nature et la respecte ,la Meute des Revenants vivent dans les endroits les plus bizarres des forêts et aiment tuer ,et ils aiment le mystère... Quand a la Meute de l'Eau elle aime l'eau et elle prend plaisir a nager dans les étendues ; Pour les solitaires ,c'est souvent des exilés qui aiment le sang ,et qui aiment tuer....Quelle Meute va tu rejoindre Rêve de Lune ? Ou tu es déjà dans une Meute ? Es-tu prêt a combattre pour les tiens ? Ou deviendra tu un solitaire ? Sache que dans la forêt ,le code du guerrier n'existe pas...Ils ont donc tout les droits ! Vient nous rejoindre, sur La Guerre des Canidés. Le forum manque d'activité, donc vient vite nous aider contre sa ~ Titre : La Guerre des CanidésLien : http://lgdc.forumotion.comRang sur le forum : Co-Adminstratrice. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ~ La Guerre des Canidés ~ Lun 6 Déc - 18:30 | |
| Oui, venez, moi aussi j'aime bien ce forum et j'aimerais le voir revivre.
Eclipse> Tu as changé le design? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Guerre des Canidés ~ Mar 7 Déc - 17:00 | |
| Vite fait, Ouaip |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ~ La Guerre des Canidés ~ Mar 7 Déc - 17:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La Guerre des Canidés ~ | |
| |
| | | | ~ La Guerre des Canidés ~ | |
|