Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Ven 19 Nov - 17:07 | |
| Vous croyez que je ne vous ai pas entendu ?? Je vous vois toujours en train de comploté pour trouver un nom. Eh bien, moi j'ai la solution, vous voyez le formulaire ?? Non la en dessous. oui, voila, là, juste ici ↓↓. Donc c'est pas compliqué, quand même, copié-collé, remplissait et le tour est joué Faut vraiment que j'arrête les rimes pourri moi x).
Atelier de Sousou Robe du félin: Caractère: Sexe: Rang: Clan: En rapport avec ... Je veux qu'il y ai (facultatif) ... dedans Autre ?
C'est bien parce que c'est vous, pour que je cherche tout ces noms. Bon aller, à bientôt.
Sousou the Gauffre
Dernière édition par Etoile de Souris le Dim 21 Nov - 11:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Souris
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Ven 19 Nov - 18:21 | |
| Donc voila tout les noms que j'ai trouver, quelques un son bof bof mais j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous ce que je propose ou pour te donner des idées. Alors proposition pour Eclipse de Lune :
Petite Perle, Patte Éclatante, Patte des flots, Petite Lueur, Lueur, Petite Lumière, Patte de Nuit, Aurore, Petite Brise, Patte des Vents, Petite Poussière, Patte Marbrée, Orchidée, Petite Orchidée, Chance, Abysse, Patte d'Abysse (Juste un question dans la mélée, on peut changer de noms les petits de solitaires ? ), Boule Opale, Opale, Ondine, Petite Ondine, Petite argentée, Nébuleuse, Petite Nébuleuse, Petite Nature, Patte Grise, Petite téméraire, Petite Larme, Larme Joyeuse, Petite Laine, Lavande, Petite Légende, Libellule, Patte de Liberté, Liberté.
Si sa ne te plaît pas ce n'est pas grave, je peut le comprendre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Sam 20 Nov - 13:42 | |
| I LOVE PATTE DE NUIT Réserver, Patte de Nuit Merci a toi Sousou |
| | | Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Sam 20 Nov - 19:09 | |
| Oh mais de rien Eclipse de Lune ou prochainement Patte de Nuit, merci d'avoir choisi la Société Gauffrette xD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Me 8D Dim 21 Nov - 10:08 | |
| Robe du félin : Grise, un tout p'tit peu tigrée, les yeux bleus. Caractère : Volontaire - Enthousiaste - Imprudente - Douce - Affectueuse. Clan : Euuuuh... .__. En rapport avec : La nature... xD Je veux qu'il y ait dedans : // Autre ? Merci. =) |
| | | Etoile de Souris
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Dim 21 Nov - 14:25 | |
| Donc la commande pour Plume, j'en est trouvé plein et sa me fait une demi-feuille ( tiens un autre nom !!), j'espère qu'il y en à des bien pour toi .
Eau Limpide, Ciel de Nuit, Eclair de Douceur, Douce Lueur, Lumière Vacillante, Lueur Bleuté, Rayon de Lune, Eclair Zébrée ( nan mais quel idée !! ) Regard Intense, Feu de Joie, Soleil d'été, Cieux Etoilés, Lueur Vive, Rivière Filante, Torrent de Vitalité/ vie, Fleur Grise, Nouvelle Vie, Nouvelle Lune, Goutte d'Eau, Lumière Chatoyante, Feuille virevoltante, Feuille d'Eau, Feuille Argentée, Rivière Vive, Eau Vive, Eau de Vie, Herbe Folle, Douce Herbe, Fraîcheur de Vie x) Hollywood chewing-gum !!!!, Eau fraîche, Herbe Tendre, Tendre Vie, Tige de Fleur, Fleur de Vie, Fleur de Joie, Poudre de Neige, Neige Poudreuse, Poudre des Cieux, Petite Nature, Nuit Noire, Poudre de Vie, Poudre de Nuage, Poussière de Lune, Pierre Lisse, Pierre Argentée, Pierre Précieuse, Fleur de Diamant, Diamant Bleu, Douce Fleur, Perle Rare, Perle Noir, Perle d'Eau, Perle de Lune, Boucle Grise, Perle étincelante, Perle Argentée, Perle des Flots, Perle de Nuit, Plume de Vent, Douce Rivière, Douceur Légendaire, Onde de Rivière, Douce Onde, Ondine, Eau Silencieuse, Rêve Nocturne, Rêve Blanc, Crocs Argentée, Écureuil Gris, Vif Écureuil, Fleur de Corail, Petit Coquillage, Coquillage de Mer, Mer calme, Coquillage Gris, Plume de Cygne, Aile de Cygne, Fleur Gracieuse, Cygne Gracieux, Aile de Nuit, Aile Grisée, Lac Bleuté, Lac Turquoise, Bleu Turquoise, Lac Calme, Graine de Fleur, Petite Graine, Coquelicot, Eau de Jouvence, Perle de Diamant.
Oui je sais il y en a beaucoup, mais bon quand on a un excès d'inspiration, il faut bien que je me défoule moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Dim 21 Nov - 16:53 | |
| \o/ Fraîcheur de vie... Hollywood Chewing-gum... Tu en prends un... Tu te sens bien...
Merci, j'ai pas encore choisi mais j'aime Nouvelle Lune. ♥ Mici mici! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! | |
| |
| | | | NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! | |
|