Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Souris

Etoile de Souris

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Empty
MessageSujet: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:07

Vous croyez que je ne vous ai pas entendu ?? Je vous vois toujours en train de comploté pour trouver un nom. Eh bien, moi j'ai la solution, vous voyez le formulaire ?? Non la en dessous. oui, voila, là, juste ici ↓↓. Donc c'est pas compliqué, quand même, copié-collé, remplissait et le tour est joué Faut vraiment que j'arrête les rimes pourri moi x).

Atelier de Sousou
Robe du félin:
Caractère:
Clan:
En rapport avec ...
Je veux qu'il y ai (facultatif) ... dedans
Autre ?

C'est bien parce que c'est vous, pour que je cherche tout ces noms.
Bon aller, à bientôt.
Sousou the Gauffre

Dernière édition par Etoile de Souris le Dim 21 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

Robe du félin: Gris rayé de noir https://i.servimg.com/u/f65/15/25/66/40/chaton10.jpg
Caractère: Plutôt calme, douce & sensible, mais remplie d'énergie. Elle est trés suceptible. Elle adore son père - Light - mais haïs sa mère - Raphie, Nuage de Fleur -
Clan: Solow'
En rapport avec ... La Guerre des Clans Laughing
Je veux qu'il y ai (facultatif) ... dedans
Autre ? Oui, c'est une femelle x)
Etoile de Souris

Etoile de Souris

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21

Donc voila tout les noms que j'ai trouver, quelques un son bof bof mais j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous ce que je propose ou pour te donner des idées.
Alors proposition pour Eclipse de Lune :

Petite Perle, Patte Éclatante, Patte des flots, Petite Lueur, Lueur, Petite Lumière, Patte de Nuit, Aurore, Petite Brise, Patte des Vents, Petite Poussière, Patte Marbrée, Orchidée, Petite Orchidée, Chance, Abysse, Patte d'Abysse (Juste un question dans la mélée, on peut cha
nger de noms les petits de solitaires ? ), Boule Opale, Opale, Ondine, Petite Ondine, Petite argentée, Nébuleuse, Petite Nébuleuse, Petite Nature, Patte Grise, Petite téméraire, Petite Larme, Larme Joyeuse, Petite Laine, Lavande, Petite Légende, Libellule, Patte de Liberté, Liberté.

Si sa ne te plaît pas ce n'est pas grave, je peut le comprendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

I LOVE PATTE DE NUIT I love you
Réserver, Patte de Nuit Cool
Merci a toi Sousou Very Happy
Fleur de Cerise

Fleur de Cerise

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Fleur de Cerise
Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night
Affinités:

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:09

Oh mais de rien Eclipse de Lune ou prochainement Patte de Nuit, merci d'avoir choisi la Société Gauffrette xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Me 8D   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:08

Robe du félin : Grise, un tout p'tit peu tigrée, les yeux bleus.
Caractère : Volontaire - Enthousiaste - Imprudente - Douce - Affectueuse.
Clan : Euuuuh... .__.
En rapport avec : La nature... xD
Je veux qu'il y ait dedans : //
Autre ? Merci. =)
Etoile de Souris

Etoile de Souris

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:25

Donc la commande pour Plume, j'en est trouvé plein et sa me fait une demi-feuille ( tiens un autre nom !!), j'espère qu'il y en à des bien pour toi .

Eau Limpide, Ciel de Nuit, Eclair de Douceur, Douce Lueur, Lumière Vacillante, Lueur Bleuté, Rayon de Lune, Eclair Zébrée ( nan mais quel idée !! ) Regard Intense, Feu de Joie, Soleil d'été, Cieux Etoilés, Lueur Vive, Rivière Filante, Torrent de Vitalité/ vie, Fleur Grise, Nouvelle Vie, Nouvelle Lune, Goutte d'Eau, Lumière Chatoyante, Feuille virevoltante, Feuille d'Eau, Feuille Argentée, Rivière Vive, Eau Vive, Eau de Vie, Herbe Folle, Douce Herbe, Fraîcheur de Vie x) Hollywood chewing-gum !!!!, Eau fraîche, Herbe Tendre, Tendre Vie, Tige de Fleur, Fleur de Vie, Fleur de Joie, Poudre de Neige, Neige Poudreuse, Poudre des Cieux, Petite Nature, Nuit Noire, Poudre de Vie, Poudre de Nuage, Poussière de Lune, Pierre Lisse,
Pierre Argentée, Pierre Précieuse, Fleur de Diamant, Diamant Bleu, Douce Fleur, Perle Rare, Perle Noir, Perle d'Eau, Perle de Lune, Boucle Grise, Perle étincelante, Perle Argentée, Perle des Flots, Perle de Nuit, Plume de Vent, Douce Rivière, Douceur Légendaire, Onde de Rivière, Douce Onde, Ondine, Eau Silencieuse, Rêve Nocturne, Rêve Blanc, Crocs Argentée, Écureuil Gris, Vif Écureuil, Fleur de Corail, Petit Coquillage, Coquillage de Mer, Mer calme, Coquillage Gris, Plume de Cygne, Aile de Cygne, Fleur Gracieuse, Cygne Gracieux, Aile de Nuit, Aile Grisée, Lac Bleuté, Lac Turquoise, Bleu Turquoise, Lac Calme, Graine de Fleur, Petite Graine, Coquelicot, Eau de Jouvence, Perle de Diamant.

Oui je sais il y en a beaucoup, mais bon quand on a un excès d'inspiration, il faut bien que je me défoule moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:53

\o/
Fraîcheur de vie... Hollywood Chewing-gum... Tu en prends un... Tu te sens bien...

Merci, j'ai pas encore choisi mais j'aime Nouvelle Lune.
Mici mici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !   NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS ! Icon_minitime

NOMS, QUI VEUT DES NOMS ?? ILS SONT BEAU MES NOMS !
Page 1 sur 1