| Suggestions de noms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu. Invité
| Sujet: Suggestions de noms Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour!
Si vous avez du mal à vous trouver un nom, voici quelques propositions (si tu as l'âme généreuse, tu peux envoyer un MP à un Admin, c'est à dire Mûre Sauvage, Plume, Eclipse de Lune, Tempête d'Etoiles & Etoile de Nénuphar pour faire d'autres propositions...).
Noms de guerrier/guerrisseurs/reines (et chef et apprentis: il suffit de changer le premier mot. Ex: Plume Argentée → Etoile Argentée (tiens, ça me rappelle quelque chose...)).
Plume de Soie (ou Soyeuse) Plume d'Amour Coeur d'Ange Coeur de Crystal Brume antique Tornade silencieuse Tornade rapide Pelage emphatique (je sais, un pelage ne parle pas, mais je trouve que ça sonne bien) Fourrure enflamée Azur marin
Bon, j'éditerais après, là, c'est juste ceux qui me sont passés par la tête... |
|
| |
Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Re: Suggestions de noms Mer 6 Aoû - 10:46 | |
| Aurore Boréale Plume de Suie Coeur de Nuit Brume d'Automne Flèche Blanche Nuit Noire Patte Rousse Ail des Ours (pour un chat qui pue lol ^^) Aigue Marine Plume Astrale Griffe Minérale Plume Douce ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions de noms Ven 23 Avr - 15:16 | |
| Moi aussi j'en ai !!! x)
Cœur de Tigresse ou Cœur de Tigre, Plume Satinée, Griffe d'Or, Mélodie des Cieux, Fourmi Rouge, Libellule, Cœur d'Orange, Fleur des Prés, Feuille au Vent, Perle d'Eau, Pelage de Lait, Aile Brune, Âme Généreuse...
Voilà !!! |
|
| |
Source Etoilée
Descriptif du Chat Nom: Source Étoilée Humeur du moment: Neutre. Affinités:
| Sujet: Re: Suggestions de noms Dim 23 Mai - 10:49 | |
| Et trouvé par Perle de Crystal & Poil de Nénuphar :
Plume d'Océan Plume de Mousse Museau de Feu Pelage des Cimes Lune du Sud Soleil Vif Vif Doré Aile Noire / Grise, ect... Tache Blanche Pelage d'Incendie Lune de Flamme Flamme Vive Ombre d'Étoile Soleil de l'Ombre Lumière de Vie Soleil de Perle Éclair d'Or (Post-it 1 terminé x)) Feuille Étoilé Lune de Glace Perle Nocturne Perle de Nuit Plume de Vent Griffe de Rocher Rivière de Vie Feuille de Pluie Rivière Vive Cœur de Rose Tornade de Pétale Fleur Bordeaux Pétale de Lune Fleur Pourpre Goutte de Rosée Museau de Pluie Lune d'Or Pelage de Tigre Poil de Lune Plume de Soleil Pelage de Source Fleur des Champs Bouton de Rose Pleine Lune Petite Abeille Plume de Renard Griffe de Renard Griffe de Blaireau Queue de Campagnol Oiseau des Montagnes Lynx des Plaines Cœur de Fumée Pelage de Volcan Fumée Noire Éclair du Soir Ciel Bleu Éclair de Vent Plume du Ciel Fleur de Tonnerre Ciel Fleuri Plume de Fleur Cœur du Ciel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Foudre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions de noms Ven 11 Fév - 18:48 | |
| Noms composés ;
~ Carnage Macabre. ~ Feinte d'Ignorance. ~ Feuille de Thé. ~ Lueur d'Espoir. ~ Incantation du Diable. ~ Rêve Évasif. ~ Musique Subtile. ~ Aile de Scarabée. ~ Cri des Cigognes. ~ Rire des Perruches. ~ Chant des Coyotes. ~ Envolée de Libellules. ~ Tourbillon de Pensées. ~ Tourbillon de Sable. ~ Vague de Regrets. ~ Dernier Soupir. ~ Essor des Corbeaux. ~ Cri du Hibou. ~ Concert des Corbeaux. ~ Chant de Pluie. ~ Enfant du Hasard. ~ Nuée de Colibris. ~ Âme Brisée. ~ Drame Macabre. ~ Ombres du Crépuscule / du Levant. ~ Abysses Dansants. ~ Panthère des Ombres. ~ Enfer Abyssal. ~ Harmonieuse Mélodie. ~ Paradis Divin. ~ Plume d'Alouette. ~ Dernier Regret. ~ Esprit du Dément. ~ Ange Déchu. ~ Cri des Chouettes. ~ Sarabande Diabolique. ~ Plume de Pie. ~ Fleur du Silence.
Noms simples ;
~ Œdipe. ~ Panda. ~ Anarchie. ~ Crime. ~ Abysses. ~ Drôlerie. ~ Zombie. ~ Effervescence. ~ Maudit. ~ Cosmos. ~ Catastrophe. ~ Désastre. ~ Edelweiss. ~ Kaala. ~ Kiara. ~ Calice. ~ Désir. ~ Lapis. ~ Iris. ~ Zéphyr. ~ Chardon. ~ Angélique. ~ Aspérule. ~ Zizanie. ~ Lazuli. ~ Pinceau. ~ Prophétie. ~ Manticore. ~ Sylphide. ~ Harmonie. ~ Ruuko. ~ Vipère. ~ Luminescence. ~ Sortilège. ~ Énigme. ~ Subtile. ~ Créature. ~ Walkyrie. ~ Loki.
Note ; Certains noms ne sont pas français. Certains ont été pris de livres, d'autres sont des noms de divinités grecques, romaines ou autres. |
|
| |
Double Coeur
Descriptif du Chat Nom: Double Coeur Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Suggestions de noms Mar 14 Juin - 21:40 | |
| J'adore les nom proposée par Danseuse de Nuit U_u
moi j'ai :
Cœur Brisé Nuage ensanglanté Rêvé perdu perdu Oublié Nuage de Nuit Songe d'été pluie éternelle Chagrin d'amour Vent d"hivers Rivière de Lave Vent désireux Soleil Rouge Fleur d'hivers Graine d'espoir | |
|
| |
Etoile de Rêve
Descriptif du Chat Nom: Rêve de Lune Humeur du moment: Vengeance Affinités:
| Sujet: Re: Suggestions de noms Mer 15 Juin - 6:48 | |
| J'aime beaucoup tes non Double Coeur. Et Danseuse de Nuit, je reconnait beaucoup de nom, dans les simple, j'ai lu la plupart des livre d'où il vienne.
Moi, les mien c'est ceux là:
Feuille d'Ebène Coeur d'Or Oreille Mouchetée Orage d'Eté Tempête de Sang
Nuage du Soir
Soleil du Soir Vent d'Espérance Esprit d'Insouciance Âme de Rêve Patte Fougueuse Plume d'Ange Queue de Renard Bois d'Epine Dos Hérissé Poils d'Hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de noms | |
| |
|
| |
| Suggestions de noms | |
|