Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Poil de Nénuphar | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Poil de Nénuphar Sam 1 Mai - 10:35 | |
| Je suis Petite Lune, c'est mon autre compte, car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de mâles et que le clan du tonnerre n'avait encore pas de guerriers. J'essayerais d'être aussi active sur les deux. Nom (du chat): Poil de Nénuphar Sexe: Masculin Rang: guerrier Clan: tonnerre Histoire: Né au clan du Tonnerre, pendant la saison de feuilles mortes. C'était un apprenti très déterminé étant le seul durant cette période, de plus, ses deux parents sont morts durant son apprentissage et cela l'a blessé. Il s'appelait avant Petit Rocher, puis Nuage de Rocher. Son nom vient du fait quand il était apprenti, il aimait jouer dans une mare dans la forêt, et poursuivre les grenouilles. Il devient guerrier il y a maintenant plusieurs lunes. Son arrière-grand-père est Longue Plume. Il considère Nuage de Lune et Nuage de Démon comme ses petits frères et sœurs et a toujours été jaloux de leur relation avec leurs parents. Physique: Noir, avec le bout des oreilles, les pattes, la queue et de nombreuses taches sur le museau couleur dorée. Il a de grandes pattes, le museau aplati et une longue queue. Caractère: persévérant, extrêment bagarreur face à un ennemi. Sa nature le pousse toujours à sortir les griffes. Il peut tout de fois garder son sang froid face à des situations difficiles. Il est déterminé et ambitieux, et courageux. Mais il adore les chatons! Sur VousPrénom: India Age: 14 Comment avez vous connu ce forum?: je suis petite Lune Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés): pas d'insultes, essayer d'utiliser le vocabulaire des chats (exemple: bipède, monstres,etc...), pas de nom ridicules. (ce n'est pas vraiment trop mots clés mais j'espère que ça ira)
Dernière édition par Poil de Nénuphar le Ven 21 Mai - 20:08, édité 3 fois (Raison : modification de l'histoire) | |
| | | Fleur de Lune
Descriptif du Chat Nom: Feuille de Lune Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Poil de Nénuphar Sam 1 Mai - 10:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nénuphar Sam 1 Mai - 11:02 | |
| |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Poil de Nénuphar Sam 1 Mai - 11:03 | |
| | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Bienvenue Sam 1 Mai - 12:55 | |
| | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: merci Sam 1 Mai - 13:00 | |
| Merci! j'espère être utile à mon clan! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil de Nénuphar | |
| |
| | | | Poil de Nénuphar | |
|