Invité Invité
| Sujet: Perle de Rosée ~ Mar 12 Oct - 17:05 | |
| P e r l e d e R o s é e ~
ÂGE ; 13 SEXE ; ♀ STATUT ; Guerrière
HISTOIRE ; Bouh. Une histoire. Quoi de pire à narrer? Perle de Rosée n'a pas eu une enfance extravagante. Elle était plutôt simple. Sa mère s'est occupée d'elle, son père l'a larguée, bref, un grand classique. Sa génitrice est décédée pendant l'apprentissage, la laissant seule dans ce monde de brutes. Elle s'est alors fermée complètement. Devenue guerrière il y a une moitié de lune, elle est lancée dans une quête, à la vie à la mort ; retrouver son père...
CARACTÈRE ; Perle de Rosée est la simplicité incarnée. En fait, elle est comme toutes les autres femelles. Douce, protectrice, susceptible, sensible. Un peu timide sur les bords, éventuellement. Enfin, carrément. Depuis la mort de sa mère, elle est néanmoins froide et distante mais aussi elle rêve de rencontrer son père...
PHYSIQUE ; Perle de Rosée est une chatte de taille normale, voire un peu petite. Son poil est long et argent, ses yeux lazulite. Son pelage est strié de fines rayures cendrées.
PRÉNOM ; Carole PUF ; Plume ÂGE ; 11
CODES ; [Okay, by Plume] DOUBLES-COMPTES ; Plume ~ Tempête Sauvage ~ Feuille de Basilic AUTRES ; Nan. |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ Mar 12 Oct - 17:15 | |
| Re Bienvenue! (il est super le formulaire) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ Mar 12 Oct - 17:17 | |
| Merci. (Ma signa ressemble à donf à celle de Plume. T____T) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ Mer 13 Oct - 15:58 | |
| Je te demande juste un truc : Tu les dire d'où ces SUPERBE image ? Rew' Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ Mer 13 Oct - 15:59 | |
| Pouh. Ça fait tellement longtemps que je l'ai que je sais plus. Sinon en général, sur les fows LGDC. ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ Mer 13 Oct - 16:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle de Rosée ~ | |
| |
|