Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau lieutenant et nouveau guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:05

Etoile de Rêve était rentrée la veille et n'avait pas dormit de toute la nuit, cherchant le nom du bon lieutenant. Mais aussi un nom de guerrier pour le jeune Nuage d'Alchimie qui était en âge et apte à devenir un guerrier. Il avait plus envie de dormir qu'autre chose, il voulait se coucher sur sa nouvelle litière (la litière d’Étoile de Lune, et pas la sienne), mais le soleil se levait déjà, il devait sortir devant son clan et annoncé sont nouveau nom.

Il se leva avec du mal, le froid mordant avait endolori ses pattes. Il sortie e sa tanière de roseaux. Non pas la mienne, celle d'Etoile de Lune. mais je finirais bien par m'habituer un peu. se dit-il avec un peu d'espoir. Il sortit, il faisait un froid presque glacial, mais il avança quand même. Il alla sur le promontoire, s'assit et lança l’appelle de rassemblement du clan:

"Que tous les félins en âge de chasser s'avance vers le promontoire pour une Assemblée du Clan."

Sa voix raisonna comme un cri funèbre dans le camp. Tous les chats déjà sortie de leur tanière fixèrent leur regard sur lui et s'avancèrent et stoppant leur activité. Les anciens miaulèrent et s'avancèrent euh aussi avec du mal, les guerrier encore endormie, se réveillèrent et s'approchèrent du promontoire, les reine arrivèrent avec leur petit surexcités. Ils doivent penser que c'est leur baptême. se dit-il, un peu amusé. Puis il vit le guerrier qu'il avait choisi comme son futur lieutenant, celui vint rejoindre ses camarades déjà présent. Il ne se doutait de rien, et c'est ce qui fit sourire Etoile de Rêve.

"Vous savez tous que notre chef, Etoile de Lune, à perdu se dernière vie il y a de cela quelques jours, que le clan des Etoiles veille sur elle désormais. Nous respecterons son souvenir et sa mémoire. je n'ai malheureusement pas pu la veiller à vos côté, mais tout au long de mon voyage j'ai garder le silence en sa mémoire. Désormais, je brise ce silence pour une raison que tous connaisse, je pense."

Il regarda un à un tous les guerriers, ces guerriers qui formaient désormais son clan, le clan qu'il avait jurait de protéger de tous les dangers lors de son propre baptême de guerrier. Il continua:

"Tout comme le clan des Etoiles m'a nommé, je vais aujourd'hui nommé mon nouveau lieutenant. ce chat nous a montré à tous son courage, sa loyauté et à la mort d'un de ses proches, sa force. Il a était l'un des meilleurs guerriers que je connaisse jusqu'à maintenant."

Etoile de Rêve posa son regard calme et serein sur le guerrier en question.

"Griffon de Lion. Viens me rejoindre."

Le guerrier obéit.

"Tu seras notre nouveau lieutenant, sois en digne et fière, car tu le mérite, tu l'as gagné et tu l'obtiens."

Tous les chats acclamèrent son nom. Etoile de Rêve attendit, puis réclama le silence. il fit signe à Griffe de Lion qu'il pouvait rester. Puis il se retourna vers l'assistance, et changea de sujet:

"Je ne vous ai pas appelé que pour cela mes amis. Nous allons aujourd'hui accueillir un nouveau guerrier parmi nous. Nuage d'Alchimie, avances toi. Tu nous a montré à tous tes capacités et tu nous a prouvé que tu pouvais devenir un vrai guerrier."

Etoile de Rêve fit une pose, pris sa respiration pour se souvenir des paroles traditionnelles de baptême. Puis il se lança pour son premier baptême:

"Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprenti qui a travailler dur pour comprendre nos règles ancestrales. Il nous a prouver qu'il pouvait se battre tel un grand guerrier. Aujourd'hui, il va venir rejoindre nos rang. Nuage d'Alchimie, tu t'appellera désormais Alchimie Chromatique. Soit fière de porter ce nom et sois désormais un guerrier appart entière du clan de la Rivière."

Tous les guerriers acclamèrent le nouveau nom du jeune guerrier, même Etoile de Rêve. Sa doit être l'habitude. se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Griffe de Lion

Griffe de Lion


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:56

Quand Griffe de Lion se fit appeler par Étoile de Rêve, il ne sursauta pas. Il leva les yeux vers son chef, vidé de toutes énergie. Quand le regard des autres chats se posèrent sur lui, il cligna des paupières avant de se diriger vers le Promontoire d'un pas mesuré, le souvenir de sa mère lui déchirant la mémoire.
Maman serait fier de moi...
Un sourire flotta quelques secondes sur ses lèvres, puis il hocha vivement la tête quand le chef prononça les paroles de son baptême. Sa queue battait l'air, trahissant son trouble. Il était fier de pouvoir maintenant participer activement à la vie du Clan, et avait toujours rêver de devenir lieutenant, pour marcher dans les pas de sa mère, et devenir un aussi bon chef qu'elle, afin d'aider de son mieux ce Clan qu'il aimait tant. Le Clan de la Rivière. Mais ce rêve voulait forcément dire qu’Étoile de Lune mourrait. Le goût amer de la fatalité le fit vaciller, et le matou ne prononça pas un seul mot. Il se contenta d'observer Alchimie Chromatique, le nouveau guerrier, que certains autres chats étaient venus féliciter.
Il se joignit au groupe, adressant un sourire enthousiaste au jeune matou.

« Félicitations, Alchimie Chromatique. »

Griffe de Lion ne s'était pas attendu à ce que son nouveau chef le nomme lieutenant, et cette nouvelle l'avait rendu à la fois joyeux et nostalgique. Sa mère était lieutenant quand elle l'avait mis au monde, et il ne la voyait que très peu quand il était petit. Tout ses frères et sœurs étaient morts très jeune, ce qui avait grandit l'amour de sa mère pour lui tout seul. Maintenant sa mère n'était plus là, et, comme un devoir familial, il devenait à son tour un chat important pour le Clan.
Je ferais de mon mieux, promit-il, en levant la tête vers le ciel.


Dernière édition par Griffe de Lion le Dim 30 Oct - 19:33, édité 2 fois (Raison : Tous ensemble contre les fautes d'orthographe!! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:31

The faster we're falling,
We're stopping and stalling.
We're running in circles again
Just as things we're looking up
You said it wasn't good enough.
But still we're trying one more time.

In Too Deep - Sum 41

« Foutu piaf ! »

L'apprentie avait atteint la fin de son entraînement, et un oiseau vint la tirer de son sommeil. Elle leva la tête vers son perturbateur et grogna. Son mentor lui avait dit qu'elle allait être nommée guerrière, et la nouvelle ne l'avait pas enthousiasmé plus que ça. Mais son unique souvenir allait vers Nuage du Quetzal, un apprenti du Clan du Vent qu'elle considérait comme un ami, son meilleur ami. Un chat qui lui apprenait l'art de la danse et de la musique, un art qu'elle adorait. Elle s'épanouissait, et une seule promesse résonnait dans sa tête : Des retrouvailles qui nourrissaient ses songes, et qu'elles gardaient secrètes. Inutile de s'attirer les foudres de son Clan qui était tombé dans une panique totale depuis la mort d'Etoile de Lune.
Le nouveau chef ? Elle avait l'impression d'être une ermite car elle en ignorait l'identité. Tapie au fond de la tanière des apprentis, elle attendait l'heure où serait hurlé son nouveau nom.

« Que tous les félins en âge de chasser s'avance vers le promontoire pour une Assemblée du Clan
- Mais je connais cette voix ! » hurla - t - elle sans réfléchir.

Elle se releva et se précipita vers le Promontoire. Sur la haute pierre se tenait Rêve de Lune ... Rêve de Lune ? Qu'est - ce qu'il foutait en haut d'un tel édifice ?

« Vous savez tous que notre chef, Etoile de Lune, à perdu se dernière vie il y a de cela quelques jours, que le clan des Etoiles veille sur elle désormais. Nous respecterons son souvenir et sa mémoire. je n'ai malheureusement pas pu la veiller à vos côté, mais tout au long de mon voyage j'ai garder le silence en sa mémoire. Désormais, je brise ce silence pour une raison que tous connaisse, je pense. »

Ah oui d'accord. Ce n'était plus Rêve de Lune, mais Etoile de Rêve. Le fait qu'il soit devenu chef n'avait nullement inquiété Alchi', et ce fait ne l'avait nullement enthousiasmé non plus. Breffons, chaque guerrier montait en grade par ses faits accomplis, et non par le choix d'affinité d'un chef. Etoile de Lune n'était pas stupide et elle savait ce qu'elle faisait ... Du moins c'est ce que la future guerrière espérait. Le Clan de la Rivière était assez à la perdition pour avoir un chef sadique ou psychopathe au contrôle. Le nouveau lieutenant n'était d'autre que Griffe de Lion. L'apprentie hocha la tête, magnifique choix, le guerrier était un vétéran remarquable et digne de respect. Fantastique ...

« Je ne vous ai pas appelé que pour cela mes amis. Nous allons aujourd'hui accueillir un nouveau guerrier parmi nous. Nuage d'Alchimie, avances toi. Tu nous a montré à tous tes capacités et tu nous a prouvé que tu pouvais devenir une vraie guerrière. »

Enfin ! Nuage d'Alchimie s'avança en sautillant vers du promontoire. Ce jour, comme tout apprenti de la forêt, elle y pensait, en rêvait, mais pas pour la même raison que ses congénères. Pour elle, c'était l'occasion de revoir Quetzal ...

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie qui a travaillé dur pour comprendre nos règles ancestrales. Elle nous a prouvé qu'elle pouvait se battre telle une grande guerrière. Aujourd'hui, elle va venir rejoindre nos rangs. Nuage d'Alchimie, tu t'appellera désormais Alchimie Chromatique. Soit fière de porter ce nom et sois désormais une guerrière à part entière du Clan de la Rivière. »

BOUM. Explosion dans la poitrine de l'apprentie qui leva les yeux vers son chef d'un air plein de joie. Le Clan acclamaient son nom, et elle fit quelques petits sauts sur elle même. Merci Esprit des Ecueils. Alchimie Chromatique était fière d'elle et la jeune guerrière effaça son rang d'apprentie. Elle était aux anges, dans un monde de couleurs et d'harmonies ... Dans un monde où ...

« Félicitations, Alchimie Chromatique. »

... Où Griffe de Lion lui causait. Cool en effet. Elle se retourna machinalement, coussinets qui souffraient sous la terre rugueuse.

« Tu me le dis par sincérité ou par formalité ? =) » commença - t - elle sur un ton froid. « Et toi aussi, tout le monde n'est pas lieutenant. »

Et bien heureusement, si tout un Clan commandait, un bordel pas possible régnerait ... Et ça, c'est le maaaal x______x
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lion

Griffe de Lion


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:02

Griffe de Lion trembla de la tête jusqu’à la queue, un sentiment d'angoisse monta en lui, et, les yeux écarquillés, tourna vivement la tête à droite et à gauche. Sa respiration se calma au bout de quelques secondes quand il vit qu'Alchimie Chromatique venait juste de lui répondre. C'est ce qu'on appelle sursauter... pensa-t-il dans un sourire qui lui fit oublier sa mère quelques secondes.

« Tu me le dis par sincérité ou par formalité ? =) »

Le matou cligna des yeux, comme si il n'avait pas particulièrement attendu de réponse à ce qu'il lui avait dit. Il secoua la tête pour sortir définitivement de ses pensées -en espérant que personne ne se demanderait pourquoi il secouait la tête...- et fixa la jeune guerrière avec attention. Il ne lui avait pas vraiment jusque là, voire jamais. Celle-ci avait continué après une petite pause :

« Et toi aussi, tout le monde n'est pas lieutenant. »


Griffe de Lion hocha la tête en guise de remerciement. Sa queue battait toujours l'air, mais un sourire amusé restait désormais accroché à son visage.

« Je te retourne la question. »

Il garda les yeux fixés sur les siens et attendit sa réponse. La plupart des autres s'étaient éloignés, ou étaient tout simplement retournés à leur tâche respectives, comme on dit. Griffe de Lion jeta un coup d’œil à son nouveau chef, mais il ne le voyait plus. Il n'eut pas le temps de se demander ou est-ce qu'il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:27

Le lion est un gros con lâche et couard. (…)
La plupart du temps, le lion ne chasse pas lui-même.
Il n’a pas que ça à faire. Il dort.
Il laisse à sa femelle le soin de chasser à sa place, ou bien
il se planque derrière elle pour ne pas prendre un mauvais
coup de patte de gnou dans ses nobles couilles royales.

[Pierre Desproges]

Alchimie Chromatique fixa Griffe de Lion

« Je te retourne la question. »

Elle voulut répliquer une méchante vanne, mais sa langue se bloqua. Mine de rien, la femelle n'était pas suicidaire. Sa longue queue tigrée se balançait de droite à gauche dans un rythme régulier et la jeune guerrière réfléchit à quoi répondre. Mais elle se laissa parler trop rapidement peut - être ...

« Sûrement un mélange des deux on va dire. »

C'était la pure réalité. D'où le problème. Ne pas dire à son lieutenant des "félicitations" pouvait nous faire passer pour des malhonnêtes, or Alchi' avait bien était entraîné et le respect lui avait était enseigné. Son nouveau chef n'était plus sur le Promontoire, et une lourde fatigue pesait sur les épaules de la nouvelle guerrière. Mais le rituel demandait de veiller toute la nuit, et cette idée n'enchantait pas la femelle tigrée qui fit une légère grimace de ... Démotivation. Elle leva les yeux vers le ciel qui se teintait de couleurs oranges.

« Je vais devoir veiller ... »

Elle retint un léger juron. Jurer devant son lieutenant n'était pas la chose la plus ... Conseillée et elle en était entièrement consciente. En toute sincérité, elle se foutait des rangs des autres, un chat était un chat, et quel que soit son rang.
Liberté, égalité, fraternité ... Ouais vive la démocratie x___x Mais Alchi' avait plus la mentalité de " Liberté, égoïsme, jenfoutisme. ". C'était ça, sa philosophie. Et elle l'assumait entièrement.

[C'est tout moche comme post pour ma part, je ferrais mieux la prochaine fois j'espère \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lion

Griffe de Lion


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Griffe de Lion.
Humeur du moment: Déterminé.
Affinités:

Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:31

Griffe de Lion haussa les sourcils. Il n'était vraiment pas en forme aujourd'hui, et toujours légèrement de mauvaise humeur depuis son réveil, quand il s'était souvenu des derniers évènements. Il n'arrivait toujours pas à prendre conscience qu'il était lieutenant. La fierté et la tristesse avait laissé place à l'agacement.
Pourquoi l'avait-on choisit lui? D'accord, il était fidèle à son Clan, il avait maintes fois fait ses preuves. D'accord il était le fils d’Étoile de Lune, ça aide sûrement un peu. D'accord. Mais il était encore très jeune, très inexpérimenté à ce qu'il en savait. Il avait vraiment l'impression d'être en train de se convaincre lui-même qu'il ne méritait pas d'être lieutenant, quand soudain une évidence étrange s'imposa de lui-même : l'argument ultime au dépens de son nouveau poste : il n'avait jamais eu d'apprenti. La matou jeta un regard à droite et à gauche, les yeux écarquillés. Il n'écouta même pas la nouvelle guerrière. De toute façon, quelque chose dans le regard d'Alchimie Chromatique ne lui donnait pas vraiment envie de l'écouter dès la base, donc peu importe. Un peu trop de sûreté sûrement, le genre d'air qu'on les gens qui ne se remettent jamais en question.
Enfin bref. Il poussa un sourire contrarié. Il n'avait jamais eu d'apprentis, et personne ne s'en était rendu compte. Quelle bande d'imbécile! Il ne méritait même pas sa place, et pour de bon cette fois! Maintenant qu'il avait trouvé un bon argument à ça, il en fut encore plus déçu. -Il les cherchait, pourtant...-
Griffe de Lion était un chat plein de paradoxes.

« Je vais devoir veiller ... »


Le lieutenant cligna des yeux et se rendit compte qu'il fixait Alchimie Chromatique depuis un bout de temps maintenant -sans la voir vraiment, mais il la fixait quand même-, et détourna le regard.
Pourquoi lui avait-elle préciser cela? Elle aurait pu partir sans lui dire, sans clore cette discussion sans intérêt -avouons le-, et aller veiller. Il avait dire quelque chose, certainement, il aurait peut-être fait la même chose. Deuxième soupir. Agacement doublé. Il lui lança un regard agacé donc. Il était bien content de ne jamais avoir eu à parler avec elle avant.

« Bon eh bien, bonne chance pour ta veillée, en espérant qu'on ne se fasse pas attaquer. Parce que vu ton état, tu n'irais pas bien vite nous prévenir. »


Il avait lâché cette phrase sans réfléchir. Il lui sourit d'un air entendu. Ce n'était pas de la provocation, noooon. Elle le prenait de haut, il se comportait naturellement avec elle. Déjà qu'il n'était pas d'humeur.
Il tourna les talons et se dirigea vers la tanière d’Étoile de Rêve.
Voilà, là, t'es fixée.


[Pas grave! Au fait, la couleur de mes paroles c'est Midnightblue ^^ Et désolée pour mon premier message, je croyais qu'Alchi était un mâle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:14

Etoile de Rêve regarda les réjouissance du haut du promontoire. Il savait qu'il avait bien choisit son lieutenant, même si celui-ci n'avait pas encore eut d'apprenti. Je sais, je sens qu'il aura un apprenti dans quelques lunes. Même si aucune reines n'a mis bas, encore. Il avait beaucoup réfléchit, mais le clan des Etoiles ne lui avait pas laissé le choix. Ce guerrier, désormais lieutenant, le méritait beaucoup plus que les autres. C'est peut-être parce que je n'ai pas confiance en les autres guerriers? Ou alors c'est qu'il le mérite amplement? Mais le clan des Etoiles n'a pas discuté ma décision, c'est qu'ils sont d'accord je pense. pensa-t-il en regarda le ciel. Non, il n'y avait aucun nuages, le ciel était d'un bleu presque translucide.

L'hiver allait bientôt arriver, le lac serait gelé et l'inondation s'arrêterait, mais reprendrait en pire au printemps. Ce qui me donne le temps de trouver un abris sûr pour mon clan ailleurs sur notre territoire. Il regarda son lieutenant qui était en train de féliciter la nouvelle guerrière. Il descendit du Promontoire et alla le chercher.

"Griffe de Lion, quand tu aura fini de discuter, je voudrais que tu viennes me voir un moment dans ma tanière s'il te plaît." lui demanda-t-il.

Puis, il se tourna vers Alchimie Chromatique.

"Je te félicite de ton nouveau nom. Et je pense que tu te joindra à la prochaine patrouille après ta veillée. Et moi, je te conseil d'aller dormir un peu pour tenir toute la nuit." lui dit-il avec un grand sourire.

Puis il se détourna du groupe et se dirigea vers sa tanière, il avait encore beaucoup de chose à faire, mais il voulait absolument dormir, ne serais-ce que quelques secondes.

[FIN DU RPG POUR MOI, je fais la suite dans la tanière du chef.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et nouveau guerrier   Nouveau lieutenant et nouveau guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant et nouveau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chef
» nouveau chef!
» nouveau chef: clan du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: RIVIÈRE :: Camp de la Rivière :: Cour :: Promontoire de roseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser