Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouveau chef: clan du vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

nouveau chef: clan du vent. Empty
MessageSujet: nouveau chef: clan du vent.   nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:48

Perle de Crystal et Petite Souris arrivèrent, puis se couchèrent devant la pierre. Le songe ne tarda pas à arriver:
"Perle de Crystal... Désolé mais tu es trop jeune pour être chef... tu sera peut-être lieutenante, si ton chef estime que tu es assez apte pour l'être... Ton chef sera donc....... Petite Souris..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

nouveau chef: clan du vent. Empty
MessageSujet: Re: nouveau chef: clan du vent.   nouveau chef: clan du vent. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:57

Petite souris lapa l'eau cristalline, elle tomba lourdement sur le sol froid, elle plongea dans un profond sommeil. Elle ouvrit ces yeux, la Toison Argentée surplombé toute la vallée, une petite brise vint effleuré le doux pelage de la chatte endormie. Elle leva la tête, elle vit 9 silhouettes floues apparaître, elles étaient rangés en lignes, leur corps semblait être la lumière de la pleine lune, mais c'était belle et bien ces silhouettes qui dégageait cette lumière aveuglante. Petite Souris finit par se levait, la silhouette du milieu s'approcha d'elle, elle la distingué mieux à présent. c'était Étoile Solitaire !!!! il resta devant la futur chef. Elle n'en croyait pas des yeux, elle était devant le chef qui avait si longtemps guidé sont clan vers les terres promises, il était devenu chef pendant le voyage, quand Étoile Filante mourut.

" Est-tu prête à recevoir les 9 vies?demanda dignement le grand matou brun
- oui, je suis prête."
Étoile de Solitaire s'approcha de quelques pas vers elle.
"Cette vie, je t'offre la compassion et le pardon. "
Il mit son museau sur le front de Petite souris avant de retourné dans ses rangs.
Un autre chat vint s'approché d'elle. Étoile de Feu !!! Il est plus grand que dans mes rêves!!songea Petite Souris.
"Avec cette vie, je te donne la force, la patience et la détermination pour guidée ton clan au fil des saisons"
Petite Souris sentit son échine se hérissé, il la regardé de ses yeux ambrés, si pur, si envoûtants, Étoile de Feu rejoins les autre chats.Une autre silhouettes vint se posté devant elle, elle le reconnu très facilement, c'était Griffe de Ronce, le digne guerrier qui avait mené les clans avec les autres élus au terre où vivent à présent les clans.
" Avec cette vie, je t'offre le courage, pour mener ton clan où tu veut"
Il souffla sur la jeune chatte, et repartit comme un coup de vent avec les autres. Une chatte bleuté s'approcha d'elle, elle la reconnu pas tout de suite mais c'était Étoile Bleue, la chef à l'époque où Étoile de Feu s'appelait Cœur de feu. Elle s'approcha au niveau des yeux de Petite Souris.
" Avec cette vie, je te transmet la justice, pour faire de bon choix "
Elle repartit vers les siens en emportant tous les souvenirs d'une longue vie.Une autre chat pris sa place, le chef mort de vieillesse pendant le voyage, Étoile Filante.
"Avec cette vie, je te donne la bienveillance pour veiller sur les petits comme pour les grands ."
le matou se rangea à coté des silhouettes. Une odeur très familière vint chatouiller les narines de Petite Souris, une odeur qui lui rappeler son enfance. elle vit arrivé une chatte brune qui lui ressemblé comme deux gouttes d'eaux.
"Maman ??demanda la jeune chatte émue de tous se qui se passais.
- oui, c'est moi, ma fille"
Petite Souris courut vers sa mère qui lui lui donna un coup de langue encore plus léger qu'une plume. la jeune chatte posa sa tête sur son épaule et finit par relevait la tête.
"Avec cette vie, je te transmet tout mon amour que j'ai pour toi "
Elles se regardèrent pendant longtemps, mais il fallait qu'elle rejoigne le Clan des Étoiles.
"Je t'aime, ma fille, ne l'oublie pas.
- non, maman reste !!!!!!
-je ne peut pas, je veille toujours sur toi"
La mère de la futur chef s'éloigna de sa fille en disant "Je veille toujours sur toi", plus elle s'éloignait moins ne l'entendez. Petite Souris senti un grand vide, elle laissa tomber une larme et s'écroula sur le sol. Une belle chatte ressemblant à Étoile de Feu la releva.
"Je suis Feuille de Lune, fille d'Étoile de Feu et ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre ."
Petite Souris finit par se détendre.
"Avec cette vie, je t'offre la sagesse de l'esprit et la foie de croire au Clan des Étoiles. "
la chatte s'en alla discrètement. Un chat ou plutôt un autre élus vient prés de la future chef, Plume de Jais.
" Avec cette vie, je te donne la résistance."
Plume de Jais repartit plus vite qu'il n'est venu. Le dernier chat arriva enfin, la jeune chatte était épuisée.Le dernier chat était Étoile de jais qui à mené les combattants du Clans de l'Ombre jusqu'au territoires.
"Avec cette vie, je te donne la persévérances et la volonté pour toujours croire en toi"
Il rejoignis les autres. Les 9 chats s'approchèrent de la jeune chef, elle venait de recevoir ses 9 vies et allait avoir son nom de chef.Étoile Solitaire prit la parole ...
"Tu te nommera maintenant Étoile de Souris ,occupe-toi bien du Clan du Vent , Nous comptons sur toi !!!"
les corps reculèrent en commencent à se dissiper jusqu'à se qui redevienne les étoiles de la Toison Argentée.

Étoile de Souris se réveilla à coté de Perle de Crystal qui se blottissait contre la nouvelle chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chef: clan du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chef du clan de l'ombre.
» Le nouveau chef
» nouveau chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser