Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Assemblée du clan = New lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Assemblée du clan = New lieutenant    Dim 16 Oct - 17:34

Après sa discussion avec sa chère amie Nuit Divine et de la disparition de Larme Idyllique, Tempête d'Etoiles prit la décision de choisir une nouvelle lieutenante. Elle lui avait longueument parlé, enfin pas vraiment mais elles avaient parlé sérieusement pour décider que son amie la seconderais. Elle sortit de sa tanière, suivit de la chatte noire. Elle alla tout droit au centre du clan et se plaça sur la motte de terre. Elle apella tous les chats du clan. Elle lui vit sortir de partout, tous semblait étonné. Elle commença, d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.

« Comme vous le savez, Larme Idyllique a disparu il y a de ça quelques temps. Aucun signe d'elle malgré toutes les patrouilles que nous avons lancé. C'est pourquoi, j'ai décidé de nommer un nbouveau lieutenant, le clan ne peut s'en passer. »


Elle émit un temps de pose avant de continuer. Elle invita son amie à la rejoindre.

« J'annonce ma décision devant l'esprit de nos ancêtres afin qu'ils l'entendent et l'approuve, c'est Nuit Divine qui me seconderas désormais. »

Elle vit beaucoup de regards surpris parmis les chats du clan, mais elle se doutait que c'était surtout sur le fait que la meneuse choississe déjà une nouvelle lieutenante. Seulement, elle ne voulait pas attendre plus. Et si jamais Larme Idyllique reviendrait, elle aura simplement une place de guerrière. C'est dommage pour elle,mais c'est comme ça. La meneuse alla vers son amie.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée du clan = New lieutenant    Dim 16 Oct - 18:06

Nuit Divine observait le clan, fixée et figée face à eux. Le clan baissa la tête aux nom de Larme Ydillique, ouais fallait rendre hommage c'était sur. Puis à la nouvelle une minute de silence. Mon dieu que devait elle faire ? Rire, courir ? Puis un murmure s'éleva pour laisser place à des cris de joie. Euuh oui bien sur. Alors là elle fut béate. Elle entendit son nom se faire clamer par la foule. Mais depuis quand on l'appréciait tant ? Tempête d'Etoiles lui fit signe de s'avancer. Ok elle avait eu une idée de discours parfait pour ce genre de situation.
« Mieux vaudrait que je m'exprime maintenant, comme ça ça sera fait et à ne plus faire. Clan de l'Ombre, je vous avous que on court droit à notre perte avec pour lieutenante moi même qui suis une folle allergique au clan du Tonnerre. On c'est fait mépriser de tous à cause de l'innondation. La Nuit Divine qui se laisse dominer par les autres clans c'est fini. On est le clan de l'Ombre on a une meneuse à la réputation sublime et notre fierté est toujours là. Vous savez que je hais les autres clans, tous des minables à se croire invincible. Mais si il y a un clan que j'admire c'est celui que j'ai fasse à moi, et qui à sut faire face à la catastrophe naturelle. Ouais bon rigolez j'ai pas un don pour les discours. Allez bande de limace on va devoir se relever et se battre pour prouver à tous qu'on est pas des killers pour rien. »
Elle eut un franc succès, on l'acclama et elle regarda sa meneuse amusée. Elle n'avait pas prévue ce genre de réaction. Il faut dire qu'elle savait que son franc parler était une arme efficace.


______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assemblée du clan = New lieutenant    Dim 16 Oct - 19:31

Une assemblée … Bah tiens. Ca faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu une et, à vrai dire, si Esprit des Chimères avait choisi d’être guérisseur, ce n’était en aucun cas pour se préoccuper de la vie du Clan mais de sa santé. Autre forme de démonstration de respect mais certains avaient l’air de l’oublier des fois.

« Comme vous le savez, Larme Idyllique a disparu il y a de ça quelques temps. Aucun signe d'elle malgré toutes les patrouilles que nous avons lancé. C'est pourquoi, j'ai décidé de nommer un nouveau lieutenant, le clan ne peut s'en passer. »


Comme tout les clans, cette place semblait être sacrée, mise sur un plateau d’argent ou autre chose. Le guérisseur se contenta d’hocher la tête d’un air de jenfoutiste total et sortit la tête de sa tanière pour affronter le « monde extérieur ».

« J'annonce ma décision devant l'esprit de nos ancêtres afin qu'ils l'entendent et l'approuve, c'est Nuit Divine qui me seconderas désormais. »

JOKER. Nuit Divine en lieutenante ? Chimera fit un faux air étonné, après tout, il ne la connaissait pas, et elle était jeune. Sa jeunesse allait – elle l’handicaper ? Mystèèèère … En tout cas, il s’en foutait et sa petite place de guérisseur l’enchantait. La nouvelle lieutenante, donc, vint fendre la foule pour s’avancer. Encore une tradition, on commençait presque à s’en lasser. Comme prévu, elle prononça un discours digne des Bipèdes, si si vous savez, ceux qui savent que prendre l’avion et se la péter sur des talons de dix centimètres à gouverner et des discours à faire pleurer les baleines ? Président on dit non ? Ca va de soit … Une touche d’humour à la fin fit hurler ses « sujets » de joie, et le guérisseur se contenta de sourire légèrement en regardant la foule de loin.

« Ah bah vu dans quoi on s’est embarqué, on va finir comme le Titanic … »
fit Chimera pour lui-même.

Il décida de se lever quand même et d’aller se fondre dans la foule. Être guérisseur ne signifiait pas être le boulet de service. Bah quoi, y avait écrit « Je suis un con boulet qui sert à que dalle » sur son front ? Il resta de marbre aux cérémonies, y allait pas avoir de fêtes avec du Champomi à fond les ballons donc à ce stade … OSEF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée du clan = New lieutenant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du clan = New lieutenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du Clan ★ LIBRE
» Assemblée du clan
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Centre du Camp :: Motte de terre-
Sauter vers: