Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06

L'ambiance au camp s'était peu améliorée. Tous les guerriers fuyaient leur meneur comme de la peste comme s'il les dégoûtait... C'était extrêmement difficile pour Etoile de Marimo, car même Plume, sa meilleure amie, paraissait ronchon avec lui.. Elle l'avait tout de même un peu soulagé de la peine de ne pas avoir de nouvelles de tempête d'Etoiles et leurs petits. Le chef savait qu'il avait rajouté des problèmes en ne prenant pas de lieutenant. Comme si l'inondation ne suffisait pas ! Mais les autres devaient bien comprendre que si personne ne voulait faire ses preuves, il était dur pour lui de choisir... non ?
Les seuls guerriers qu'il aimerait étaient : vent grondant, mais il avait encore peu d'expérience et Etoile de Marimo ne le connaissait pas très bien. Plume, il aurait tellement aimé, mais elle venait à peine de réintégrer le clan, les autres chats ne lui faisaient plus confiance et même si lui sentait que sa place était dans son clan d'origine il doutait parfois que Plume ne regrettait pas sa vie de chat errant.. Ours Enflammé, mais celui ci était encore trop jeune, en plus il n'avait même pas eu encore d'apprenti... Etoile de Marimo le voyait plus comme son fils que son égal, le jeune chat marron avait besoin d'acquérir de la maturité. Et enfin, Symphonie des Abysses, un guerrier confirmé qui était d'origine du clan du Vent et qui n'avait jamais trahi ou déçu personne ; mais malgré ça Marimo hésitait beaucoup sur lui car il lui paraissait quelque peu arrogant, il l'avait déjà vu regarder les apprentis ou les jeunes guerriers de haut, et ça le meneur n'appréciait pas.
Enfin, il avait décidé ce jour là de partir en expédition de chasse avec lui, car d'abord le clan en avait besoin et ensuite il pourrait discuter avec lui et voir ses capacités physiques. Lorsqu'il l'avait appelé à venir seul en expédition avec lui, Marimo avait entendu beaucoup de murmures, les membres du clan espéraient sans doute que cette entrevue serait décisive pour le poste de lieutenant mais le chef n'en savait trop rien... Il n'avait pas encore fait son choix... Il espérait en tout cas que le guerrier serait naturel mais convaincant.

Les deux mâles marchaient vite vers le mont aux buissons, bien sur c'était Marimo qui menait l' "entretien" et qui avait donc choisi l'endroit :
"Tu sais que je cherches un lieutenant en ce moment, je crois que le clan m'en veux beaucoup de ne pas avoir respecté le rituel ancestral. Mais je ne voyais vraiment personne, je ne pouvais me résoudre à fare un choix par dépit. Qu'aurais tu fait à ma place ? Qui aurais tu nommé pour te seconder ?"

Etoile de Marimo y était allé très franchement. Il verrait bien, s'il le brossait dans le sens du poil, il ne pourrait pas être lieutenant, il avait besoin de quelqu'un qui apporte à ses projets et non pas qui est toujours conciliant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:31

I don't know.


    Le soleil était au zénith et jouait avec les ombres des guerriers. Bliss regardait le spectacle, à moitié endormi. Aucune patrouille apparemment prévue et le chat noir pouvait entendre derrière lui les murmures indignés d'une poignée de jeunes guerriers. Ils connaissaient désormais chaque recoin de cet endroit renfermé qu'on appelait tanière, chaque sourire accueillant de ses occupants, chaque aller retours permanents de chaque guerrier. Les apprentis semblaient s'amuser avec un bout de bois à moitié déchiqueté de tous les côtés et on pouvait presque y lire que sa durée de vie allait bientôt prendre fin.
    Bref. Il avait presque envie de dire que ces simples détails n'étaient pas importants, mais une ambiance tout de même tendue régnait de haut sur ce Clan. Laquelle ? Déjà aux assemblées, les autres Chefs avaient pu remarquer qu'Etoile de Marimo n'avait pas de lieutenant. Et alors ? Un Clan sans lieutenant n'est pas un Clan fichu. Certains semblaient remarquer les choses ainsi. Foutaise de leur part, ils se lançaient mutuellement du sable dans les yeux sans répit et cette situation faisaient rire intérieurement le guerrier. Les autres s'inquiétaient de leur survie pour un simple poste ? Ridicule, où allait le monde ?
    S'inquiétant nullement de l'heure de la journée, Bliss pouvait juste se dire qu'il était le jour ... Et c'était une affirmation d'autant plus simpliste à faire vu le soleil qui brillait comme dit au début. Il testa ses articulations qui craquèrent légèrement, tirant une grimace au sombre guerrier. C'était donc ça, le résultat de flemmarder bêtement ? S'il avait su ... Son chef lui proposa une partie de chasse qu'il accepta avec plaisir. Rien de tel pour se dégourdir les pattes avec un temps si ... Estival. Ils arrivèrent au Mont aux Buissons. Pourquoi ici exactement ? Allez savoir ... L'autre chat tigré lui demanda quel lieutenant prendre. Bliss tira une tête étonnée.

    « Pourquoi demande - tu ça à moi exactement ? »

    A
    près cet étonnement, il décida de réfléchir à la question. Son chef avait une raison en fait de se demander sérieusement. Le Clan regorgeait de bons guerriers et tous plus loyal les uns que les autres. Baissant légèrement la tête pour se creuser la tête réellement, il la releva pour annoncer son verdict.

    « J'en ai absolument aucune idée à vrai dire. »

    A
    u moins, ça avait le mérite d'être clair.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:49

Le guerrier parut très étonné par la question de son chef. Etoile de Marimo plissa les yeux car il n'était plus habitué à la lumière du soleil. Avec ces torrents d'eau qui tombaient chaque jour, le meneur ne remarquait même plus que son poil était trempé, pourtant les membres du clan du vent détestent l'eau ! C'était sans doute cela qui rendait les membres du clan d'aussi mauvaise volonté. Le chef rêvait du jour où, sous un soleil de printemps ou la moitié du territoire ne serait pas recouvert par l'eau du lac, il courrait dans l'herbe grasse des collines. Mais là, la pluie était si fréquente que l'herbe et la partie boisée du territoire pourrissaient et devenaient presque glissants. La terre d'entrainement des apprentis, un lieu d'habitude sec et rocailleux ou la poussière se soulevait dès le moindre pas, était devenu un terrain boueux parsemé de flaque où les roches se noyaient dedans. Il lui était alors bizarre de sentir le soleil sur son pelage, enfin ne pas se méprendre, une petite pluie fine ne semblait pas vouloir s'arrêter et créait avec le soleil un magnifique arc-en-ciel... Néanmoins c'était un temps convenable pour la chasse, on pouvait espérer que les proies montreraient le bout de leur nez avec ce brin de soleil.
Enfin symphonie des Abysses releva la tête après réflexion pour dire qu'il n'en saurait absolument rien. Le meneur le fixa les yeux plissés, on aurait dit qu'il se méfiait de lui mais en fait il faisait ça d'abord à cause du soleil mais aussi parce qu'il jaugeait l'autre. Soit il était réservé, soit il n'en savait vraiment rien. Etoile de Marimo savait que ce chat était loin d'être bête. Il avait vu aussi qu'il était sur de lui alors il voulut s'assurer qu'il avait de l'ambition, mais pas trop non plus qu'il ne veuille pas lui piquer sa place :
"As-tu déjà aspiré à monter en grade ? Quel en serait l'intérêt pour toi ?"

Le chef le fixa presque comme s'il le menaçait mais c'était à cause de ce fichu soleil qu'il plissait les yeux, en fait il était juste très curieux de sa réponse car il cherchait à savoir s'il pensait à son ambition personnelle ou au bien des autres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:09

Théorie ou pratique ?

    Bliss savait pertinemment où voulait en venir son chef. Le nommer lieutenant ? Après tout pourquoi pas ? Mais le guerrier allait pas se réjouir d'avance, surtout si c'était pour se faire des fausses espérances.

    « A voir. »

    P
    lutôt simple comme réponse fallait l'avouer. Mais dire peu de choses avait le don à affuter la curiosité de son interlocuteur souvent. Même si la théorie n'était pas toujours en relation avec la pratique, le chat noir aimait la tester, quitte à se prendre des portes. Qui ne tente rien n'a rien comme le dit je-ne-sais-plus-quoi. Mais après tout, n'était - ce pas une réalité pure et simple ? Une description intérieure de ce monde ? Une vision autre de la réalité ? La volonté ... Simple triangle composé d'une idée, un ressenti qui amène à un sentiment. C'était une vision des choses, une philosophie de vie si on s'enfonce un peu plus dans le sujet. Mais cacher l'impatience ou le désir, c'était cacher sa nature. Or Bliss décida de ne pas se cacher.

    « Je pense qu'être un lieutenant, c'est une tâche difficile. A vrai dire, je ne sais pas exactement. Je ne sais pas si l'on m'apprécie dans le Clan. Les guerriers se cachent beaucoup de leurs sentiments en ce moment et je ne sais pas si je ferrais un bon lieutenant après tout. »

    I
    l réfléchit un moment. Quelle été la définition du bon lieutenant après tout ? Un chat populaire, un chat organisé et sûr. Mais tout chat était ainsi. On apprenait ces qualités au plus jeune des chatons. Le regard perdu dans les vagues, le guerrier fixait un point inconnu. Lui, il avait la chance d'être abrité du soleil. Il se recula sur la droite pour offrir une petite place à son chef, inutile qu'il attrape une insolation ou autres.

    « A voir. »

    C
    onclure ceci sur ces mots ... Intéressant et tout à fait inutile vous remarquerez.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

Les réponses de Symphonie des Abysses étaient quelques peu déconcertantes... Et incomplètes ! Il amenait son interlocuteur à se poser des tas de questions sur lui et il se donnait un air mystérieux. Etoile de Marimo ne savait pas que penser de lui. En tout cas il ne semblait pas si perturbé par ce qu'il lui disait, c'était ce qu'il li fallait ça quelqu'un de pas trop émotif, cependant il en devenait presque indifférent et cela n'allait pas non plus.
Mais le chef regretta vite ses pensées négatives lorsque Symphonie des Abysses fit part en toute honnêteté de ses doutes sur sa capacité à être lieutenant, sa popularité au sein du clan et le phénomène que tout le monde se renfermait sur lui même en ce moment. Etoile de Marimo l'écouta attentivement mais trouva inutile de rajouter "à voir". C'était juste pour combler le blanc, surtout qu'il se tenait assez proche l'un de l'autre pour la place à l'ombre donc c'était deux fois plus embarrassant.
Après un petit moment à avoir fait semblant d'être dans ses pensées, le chat tigré reprit la parole :
"J'apprécie ta franchise Symphonie des Abysses. Tu as raison, c'est difficile d'être lieutenant, si tu ne te sens pas capable, je comprends. Maintenant je sais que tu es un bon guerrier honnête et franc avec toi même, tu ne te barricades pas derrière des mensonges ou le silence. Ce sont des qualités appréciables pour un guerrier."

En tout cas, c'était clair dans la tête de Marimo, il ne serait pas encore son lieutenant. Néanmoins il était content d'avoir pu apprendre à connaître un de ses guerriers.
Il faisait très chaud et le chef n'avait pas la motivation de chasser, de toutes façon il avait déjà envoyé deux autres patrouilles de chasse... Il aurait aimé être encore un guerrier pour s'allonger dans l'herbe avec Symphonie des Abysses et discuter de tout et de rien ! Il regarda le chat contre qui il était collé avec insistance pour qu'il s'assoit ou s'allonge et qu'il puisse en faire de même. Malheureusement la lumière était encore trop forte pour lui et il plissait les yeux ce qui lui donnait un air étrange de séducteur pas très discret..


(désolée j'avais envie de mettre une pointe d'humour dans mon rpg pour une fois ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:16

Je suis ... Je m'appelle ...

    Sous l'incitation du regard de son chef, Bliss s'allongea. Il réfléchit à ses paroles. Un détail avait le don de l'agacer à chaque fois. Lequel ? Il n'aimait pas qu'on appelle Symphonie des Abysses. C'était bizarre, mais il n'aimait pas. Bliss ... Son surnom qui signifiait Bonheur, il préférait cette appellation. Mais quelqu'un dans le clan s'en souciait réellement ? Vraiment ? Il se retrouvait souvent le seul à remarquer ce tout petit détail.

    « Bliss ... Tu peux m'appeler Bliss si tu veux. »

    Il se mit à réfléchir à l'origine de son surnom. Déjà Bliss/Abysses, faible ressemblance. Il se creusait la tête, cherchant dans les moindres recoins de sa mémoire. C'est ainsi qu'il trouvait peut - être quelque chose.
    Son mentor, son tout premier modèle l'avait appelé ainsi. Pourquoi ? Le chat noir respirait le bonheur, épanoui dans son Clan et prêt à tout. La mort de son professeur lui avait coupé la joie de vivre sans vraiment de résistance. Ce surnom n'était pas forcément une preuve d'amicalité à ses yeux, c'est qu'il l'aimait, voulait qu'on l'appelle ainsi, tel un deuxième prénom à part entière. Etait - ce trop demander ? Peut - être. Il ne voyait pas d'autres origines spécialement.
    Décidant d'arrêter ses pensées, il contempla un peu son environnement. Rien de bien intéressant vous me direz : Fleurs, cailloux, buissons ... Magnifique ... Après quelques instants où le guerrier essayait de s'intéresser à son entourage, il décrocha vite fait pour regarder le vide. Se sentir incapable d'être lieutenant ? Peut - être ... « A voir » comme avait - il dit. Il ne montrait pas réellement son enthousiasme, mais il comprit légèrement ce qu'Etoile de Marimo cherchait à faire. N'importe quel chaton l'aurait compris à vrai dire. Sentant un horrible blanc s'installait, le chat noir haïssait le silence contrairement aux autres. Il n'aimait pas ne rien entendre, le calme, ce qui était plutôt rare pour un guerrier je vous l'accorde. Mais tout le monde était unique. Mais qu'est - ce qu'est la différence exactement ? C'est ne pas faire comme les autres, s'affirmer et penser autrement. La différence est rejetée le plus souvent.
    Au bout d'un quart d'heure de blanc, Bliss décida d'arrêter de penser pour rester statique. Après tout, que faire d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

Etoile de Marimo, jeune chef honorable et aimé de tous, s'allongea à l'ombre près d'un de ses guerriers. Enfin plutôt un très bon guerrier, il venait de s'en rendre compte. Il savait que même s'il n'avait pas de lieutenant, il pourrait toujours lui demander d'organiser de petites tâches telles que choisir sa patrouille. Des missions ni trop compliquées, ni trop pénibles, ni trop ambigus. Le genre de chose que l'on demande à un vétéran ou à un excellent guerrier et qui flatte ce dernier plus qu'autre chose.
Sans complexe Marimo était à demi étalé sur Symphonie des Abysses. Le mélange de l'ombre fraîche et la chaleur électrique du pelage long du matou noir l'apaisait. Machinalement il ferma les yeux et sa respiration se fit plus régulière. Il s'endormit. Il s'engagea dans une mini sieste qui dût bien durer un gros quart d'heure. Le silence que seul le bruissement du vent venait perturber était quelque chose que presque chaque chat du clan du vent aimait et le meneur se régala de cet instant privilégié.
En se réveillant, Marimo s'étira longuement dans tous les sens avant de se lever. Il cligna des yeux car il n'était plus à l'ombre et le soleil l'éblouissait. Il s'ébroua et profita de la chaleur du soleil pour aplatir son pelage ébouriffé en l'aplatissant à grands coups de langue. Il fixa le chat noir dans les yeux et dit d'un ton affirmé et enjoué :
« Nous rentrons maintenant au camp. J'ai été très satisfait de cet après-midi avec toi. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai appris à te connaître, tu es quelqu'un de confiance et cela me fait du bien de me rapprocher des membres du clan. »

Surtout en ce moment... Même si la situation s'était apaisée, Marimo avait toujours le sentiment de peiner à regagner la confiance de tout le monde. Il pensa à toutes les tâches qui l'attendaient désormais au camp. Il ne s'était pas vraiment comporté comme un chef avec Symphonie des Abysses mais être aussi espiègle lui avait fait du bien. Il se sentait à l'aise avec ce chat.
Après que le guerrier se soit relevé, Etoile de Marimo entama le chemin sans se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:32

[Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:12

(fin du RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)    Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera mon lieutenant ? (PV : Symphonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Symphonie des Abysses -||| Vent |||-
» Dommage pour vous, l'absence ne sera pas pour moi.
» Nouveau lieutenant et nouveau guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Mont aux buissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser