Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baptême de chef Marimo Clan du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Baptême de chef Marimo Clan du Vent Empty
MessageSujet: Baptême de chef Marimo Clan du Vent   Baptême de chef Marimo Clan du Vent Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:05

Enfin il était arrivé. Marimo n'attendait plus que ça depuis des jours. L'ambiance au sein du clan devenait de plus en plus tendue. Marimo n'avait pas désigné de lieutenant et n'était pas allé se faire baptiser alors qu'il était meneur depuis trois jours de cela. Mais depuis sa nomination, il avait l'impression que les problèmes lui tombaient sur la tête les uns après les autres... D'abord ce choix du lieutenant impossible, ensuite la dispute entre Nuage de Torrent et Nuage d' Ours et enfin les eaux du lac qui gagnaient du terrain à cause de la pluie torrentielle qui ne s'arrêtait pas...
Le meneur était conscient que du jour au lendemain le camp pouvait être pris en étau par le lac alimenté par les pluies diluviennes, mais pour regagner la confiance de son clan il se devait de recevoir les neuf vies de chef. Il sentait que peu à peu on chuchotait dans son dos et il le supportait mal.
La pluie ne s'étant pas stoppée pendant la nuit, Marimo partit seul vers la source de lune... En effet la guérisseuse, Larme d' Ambre, se devait de rester au camp en son absence puisqu'il n'y avait pas de lieutenant... Le meneur craignait trop d'une mutinerie pendant son absence. Il lui faisait confiance et bien qu'elle était encore jeune et inexpérimentée, le nouveau chef pouvait compter sur sa douceur pour calmer les esprits énervés.
C'est sous la pluie et le pelage trempée que le beau mâle tigrée lapa l'eau glacée de la source. Son corps endolori fut comme anestésié et le rêve put débuté :

Marimo se retrouva matérialisé dans une clairière lumineuse ou un arc de cercle composé de neuf chats la remplissait de gauche à droite. Un grand arbre comme celui de l'île filtrait les rayons du soleil grâce à ses feuilles vertes de printemps. Il y avait une légère brise qui divulguait des odeurs de plantes sans aucune trace d'humidité. Après s'être extasié sur le lieu pendant un certain temps, la cérémonie commença. Le meneur reconnu immédiatement l'odeur de la première chatte à lui donner une vie :
« Je suis si fière de toi mon fils. Tu es devenu beau et fort ! »

Marimo ne put dire un mot mais regarda sa mère dans les yeux avec un pincement au coeur, elle lui manquait tellement... Elle qui l'avait tant choyé...
« Avec cette première vie je te donne la tendresse. Pour que tu traites chacun des petits du clan du Vent comme les tiens. »

Elle le regarda d'un air entendu. Marimo comprit qu'elle faisait allusion à ses petits avec Tempête d' Etoiles...! Il fut très ému de savoir sa mère heureuse d'être grand mère...

Vint la deuxième personne. Un chat que Marimo avait admiré pendant son enfance mais qu'il avait vu malheureusement périr très récemment... :
« Je suis heureux de te revoir Marimo. »

Le ton de Patte de feu était calme et serein. Il paraissait en bien meilleure santé et sans aucune animosité dans la voix... L'ancien lieutenant se sentit coupable, coupable car il avait péri par sa faute alors qu'il allait enfin pouvoir prendre du repos... Marimo bredouilla :
« Pardonne-moi Patte de Feu... Tu étais un valeureux guerrier regretté de tous...
-Ne te morfonds pas Marimo. Avec cette vie je te donne le courage de toujours prendre les bonnes décisions. Sois aussi courageux que lorsqu' Etoile de Crystal nous a ordonné de continuer de combattre ces blaireaux. Je suis mort pour mon clan et j'en suis fier. Fais en de même. Dis à Nuage de Torrent que je suis fier de lui et qu'il sera un guerrier digne de son clan et de son chef. »

Le vétéran lança un regard entendu et autoritaire. Il comptait beaucoup sur Marimo.

Vint la troisième chatte. Une femelle autoritaire qui dégageait une odeur forte pour une membre du clan du Vent :
« Heureuse de te revoir Marimo. Lorsque je suis décédée tu étais encore jeune il me semble. Félicitations. »

L'ancien lieutenant s'inclina face à la attitude imposante de Pluie Etincelante. Il se souvenait bien de cette vétérante au fort caractère, il fallait toujours être très poli et prudent avec elle !
« Avec cette troisième vie je te donne l'autorité. Pour que tu te fasses toujours respecté par les membres de ton clan. »

Elle n'ajouta rien mais le transperça par son regard accusateur. Le message était très clair, il devait rétablir l'ordre dès son retour.

Le mâle eut du mal à se relever après la décharge donnée par cette vie. Il ne remarqua qu'au dernier moment le chat fin et discret qui s'était positionné face à lui. Il ne le connaissait pas ou peu mais il avait beaucoup entendu parlé de lui. C'était l'ancien guérisseur du Clan du Vent, décédé avant la naissance de Marimo :
« Salutations noble guerrier. »

Le regard de Plume Rapide était rempli de sagesse :
« Avec cette quatrième vie je te donne la justice. Pour que tu sois équitable avec chaque chat de la forêt. »

Il lui adressa un sourire plein d'affection avant de lui toucher le bout du museau comme les autres chats. Un éclair tiède traversa le nouveau chef puis l'ancien guérisseur retourna auprès des autres.

Vint le prochain chat. Il ne la connaissait pas. Mais lorsqu'elle fut en face de lui il reconnut à son odeur le clan du Tonnerre et... Mûre Sauvage! Marimo comprit en plongeant son regard dans les yeux verts de la petite femelle robuste qu'elle n'était autre que l'ex meneuse du clan du Tonnerre: Etoile Rousse.
Le chef du clan du Vent était intimidé par le regard inquisiteur de l'ancienne chef, tellement connue et regrettée de tous :
« Salutations Marimo. Avec cette cinquième vie, je te donne la modestie. Pour que tu ne deviennes pas imbu de toi même. »

Son ton était sévère mais pas agressif. Le matou était mal à l'aise, bien que cela faisait longtemps, il avait l'impression que la mère de Mûre Sauvage savait pour leur rencontre. Et aussi qu'il avait préféré Tempête d' Etoiles à elle....

Dès qu'elle partit le matou se sentit soulagé. Enfin vint une femelle dont Marimo connaissait parfaitement l'odeur. Elle lui manquait terriblement à lui et Larme d' Ambre :
« Je suis fière de toi Marimo, je savais que tu guiderai notre clan un jour ou l'autre.
-Oh Perle d' Océan! Tu me manques tellement ! Ton apprentie est formidable mais tu es partie si vite... »


L'ancienne guérisseuse ne le laissa pas continuer et procéda au baptême :
« Avec cette sixième vie, je te donne la patience. Pour que tu penses à écouter les problèmes de chacun. »

Elle lui toucha le museau. Un éclair froid traversa le meneur mais ne lui procura aucune douleur. Il ne put remercier la guérisseuse car elle était déjà partie.

Le prochain chat était encore une femelle. Elle dégageait une odeur reconnaissable entre mille :
« Etoile de Souris ! »

La très regrettée meneuse du clan du Vent marchait vers Marimo. Ses yeux pétillaient de malice, comme lorsqu'elle était au mieux de sa forme. Le mâle était content de la voir comme ça, car la dernière image qu'il avait d'elle était celle de sa crise cardiaque qui lui avait ôté toutes ses vies...

« Félicitations Marimo. Avec cette septième vie, je te donne la ruse. Pour que tu arrives à te tirer de chaque situation à ton avantage. »

Le meneur reçu cette vie qui lui donna la sensation de picotement sur la peau. Il s'inclina en guise de remerciements lorsque le huitième chat arriva.
Sa mort récente lui laissait un goût amer. Elle lui manquait plus que Perle d' Océan, et depuis sa mort le clan était aux abois.
Il la fixa d'un regard chargé de mélancolie tandis qu' Etoile de Crystal gardait son air serein...
« Je sais que tu y arriveras Marimo. Je t'ai toujours fait confiance. »

Le mâle tigré peina à retenir ses larmes. Voir Etoile de Crystal lui déchirait le coeur.
« Avec cette huitième vie je te donne la confiance en toi. Tu es un chat bien, tu sauras prendre les bonnes décisions, jamais tu ne dois hésiter. »

Le mâle hocha la tête bêtement. L'ancienne chef pressa avec douceur son museau contre le sien mais l'éclair qui le traversa fut le plus douloureux. Marimo trembla pendant plusieurs secondes comme s'il se recevait une décharge électrique. Lorsqu'il reprit connaissance Etoile de Crystal était partie...

Vint enfin le dernier chat. Marimo ne le connaissait pas mais il le reconnut tout de suite avec sa queue longue, son pelage noir et blanc et ses yeux brillants. Dans ses yeux se reflétaient la sagesse, l'autorité et le courage d'un grand meneur : Etoile Filante.
Il était un symbole pour le clan du Vent car il était resté très longtemps à la tête du clan mais avait péri en arrivant sur les nouveaux territoires. Chaque chat de la forêt était obligé de le mentionner lors des récits de l'arrivée des chats sur les nouveaux territoires.
« Salutations. Avec cette neuvième et dernière vie, je te donne la force mentale. La force d'être un chef admirable et honorable. »

Il lui frôla le museau et pendant un instant Marimo eut l'impression que son coeur s'arrêtait.. Il commença à étouffer et à avoir mal à la tête. Est ce que cette pression représentait le poids des responsabilités...?
Enfin il rouvrit les yeux et Etoile Filante se remit à parler :
« Tu te nommes désormais Etoile de Marimo. Tu seras un grand et valeureux chef je l'espère. »

Etoile Filante lui adressa un dernier regard entendu. Il comptait sur lui... L'ancien meneur rejoint les autres pour scander son nouveau nom.

Ce fut sur ce fond sonore que Etoile de Marimo se réveilla seul à la Source de Lune. Le crépuscule était déjà là, le nouveau chef allait faire le trajet de retour de nuit.
Que l'attendait-il au camp...?


Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de chef Marimo Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chef: clan du vent.
» Clan du Vent
» NUAGE DE QUETZAL || Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser