Source des Flammes
Descriptif du Chat Nom: Source des Flammes Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life. Affinités:
| Sujet: Truc énorme a demander :'[] Sam 4 Sep - 15:58 | |
| Voilà ; Je sais que sur ce forum il y a de très bon grapheurs ,dont Mûre Sauvage [La preuve avec son design et ses créas.] et d'autres.J'ai ,quelque chose d'énorme a demander...En faite ,il faudrait que vous me fassiez une bannière [Mais que je mettrais en fond de page ,donc assez grande] ainsi que des boutons de navigations et des ''Répondre ,Verrouillé ,Nouveau ,MAIL ,en Ligne...etc''.Je vous implore ! C'est pour LGDCanidés donc il faudrait une bannière dans les tons gris ,vert ,bleu cristal..Des couleurs assez représentantes de la forêt ! Vous allez me dire : Pourquoi ne le fait tu pas toi ? Parce que je suis nulle en design de forum. Alors ; Quelqu'un se porte volontaire ? *Étoile dans les yeux et supplication :( *
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Sam 4 Sep - 18:42 | |
| Tu change le dessign alors ? Bonne idée ! |
|
Source des Flammes
Descriptif du Chat Nom: Source des Flammes Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life. Affinités:
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Dim 5 Sep - 8:11 | |
| Ouai ! ^^.Celui là euh..Me dérange.Les boutons je sais pas les faire --'...Et tout.Donc ,j'aimerais bien que de bon grapheurs se pointent et acceptent ! :[ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Ouaip J'avoue que se serait plus pratique :multi: Tkt, il y en aura bien un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Mar 7 Sep - 7:45 | |
| Je t'aurai bien fait ça mais je ne sais ABSOLUMENT PAS faire des créas avec des loups... Désolée... |
|
Source des Flammes
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Mar 7 Sep - 17:53 | |
| C'est pas grave ^_^.J'en ai fait un de moi et il et pas mal et Perle me fait les boutons.Donc ,merci je n'ai plus trop besoin de la commande ,vous pouvez locker ^^. | |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] Mer 8 Sep - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc énorme a demander :'[] | |
| |
|