Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Pierre Noir, sombre regard | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Noir
| Sujet: Pierre Noir, sombre regard Mer 25 Aoû - 20:34 | |
| Votre Perso Nom du chat: Pierre Noir Sexe:Mâle Rang:Guerrier Clan:actuellement au Clan du Vent Histoire (au moins trois lignes):La nuit engloutissait le lac et ses environs seule la lune éclairait la pénombre. Quelque part dans les bois, se tapissait une chatte sombre dans le fond d'un arbre mort, celle ci était seule et apparemment allait faire naître des petites vies qui devrons à leur tour créent une famille. Elle miaula, couchés sur le ventre en attendant la venue au monde des chatons. Elle donna déjà naissance à une petite boule de poil grise, mais l'être étant trop faible mourra sans découvrir le monde qui l'entourait. Mais un autre chaton, noir comme les ténèbres, se blotit contre le ventre de sa mère. C'était le début de la vie de Pierre Noir. Mais la vie n'était pas si simple, le chaton avait 6 lunes et vivait dans le Clan du Vent, sa mère était morte 1 lunes au paravent, il se renferma dans sa bulle, vivant éloigné des autres et n'acceptant aucun contact d'autrui.
Physique (au moins deux lignes): C'est un mâle au pelage d'un noir profond et au reflet brun au soleil d'été, la nuit il n'était comme invisible dans les bois. Ses yeux jaune mais sombres à la fois. Caractère (au moins deux lignes): Il est froid avec les autres, très renfermé sur lui même depuis la mort de sa mère qui l'aimait tant. Il aimais se battre, mais il n'était pas trop sanguinaire.
Sur Vous Prénom: Mélanie Puf: mél, melane Multi-comptes?: Etoile de Souris and Feuille d'automne Age: 12 ans Comment avez vous connu ce forum?: bah...
Preuve de la lecture du règlement et contexte A combien de comptes à-ton droit?: 4 max A quelle personne doit on parler en RP?: troisieme personne Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?: euh... Codes cachés dans le réglement: ... | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Pierre Noir, sombre regard Mer 25 Aoû - 20:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Noir, sombre regard Jeu 26 Aoû - 8:01 | |
| Déjà, on dit Pierre Noire. Ensuite,sa mère est morte derrière un paravent ?
Bon, ok, j'arrête de faitre mon Aquatikelfik. :') {C'est l'équivalent de LS si vous voyez ce que je veux dire x)}
Re-bienvenue. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Pierre Noir, sombre regard Jeu 26 Aoû - 8:11 | |
| - Plume de Paon a écrit:
- Déjà, on dit Pierre Noire.
Ensuite,sa mère est morte derrière un paravent ?
Non, à mon avis elle à voulu dire auparavant mais elle a fait une faute d'orthographe c'est tout. | |
| | | Invité Invité
| | | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
| Sujet: Re: Pierre Noir, sombre regard Jeu 26 Aoû - 8:21 | |
| Ah d'accord.
Pierre Noir> tu voudras que je te change ton nom en rajoutant un e à la fin de Noir? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Noir, sombre regard | |
| |
| | | | Pierre Noir, sombre regard | |
|