| Une balade amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une balade amical Dim 22 Aoû - 12:11 | |
| Griffe d'Ivoire se promenait quand il entendut du bruit dans les buissons,il se retourna,il sentit une odeur familière.Il cria: "Qui est là?" Mais il n'y eut aucune reponse. |
|
| |
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Une balade amical Dim 22 Aoû - 12:20 | |
| Patte d'Ombre chassait près du vieux chêne. Elle avait repéré une belle grive bien dodu quand elle s'envola, au même moment, elle entendit des bruit de pas derrière elle. Elle se retourna et t'endit l'oreille tout en sentant l'odeur de l'intrus. C'était une odeur familière, mais elle ne savait pas laquelle. Qui cela peut-il bien être? Puis elle se prépara à sauter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 8:51 | |
| Le guerrier sortit des buissons comme si de rien n'était puis il vit sa lieutenante qui était en position d'attaque et lui demanda: "Que ce passe t-il,tu a vus quelque chose?" Puis il vit la guerrière se détendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:02 | |
| Patte d'Ombre était rassurée que se soit le jeune guerrier qui apparaisse. "Non, je n'ai rien vu, c'est juste que je suis un peu à cran en se moment avec toute les responsabilité que Etoile de Nénuphar me donne quand il est absent. Il est beaucoup trop...je ne sais pas comment dire..." lui expliqua-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:10 | |
| "Ne t'inquiète pas,je pourrais te seconder si tu veux?" Il voyais que la guerrière était à bout et que toute seul elle n'y arriverais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:36 | |
| "Je te remercie, si j'ai besoin d'aide, je te le dirais. Mais il faut que j'essait de me débrouiller toute seule." lui dit-elle. Patte d'Ombre était heureuse que le jeune guerrier veuille bien l'aider. Personne ne lui avait jamais proposé, et cela la touchait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:41 | |
| "Mais c'est normale tu est ma lieutenante et je pense avoir le droit de t'aider,si on allais chasser?" |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:49 | |
| "Bonne idée, vient suis moi, je connais un endroit pas loin d'ici où il y a plein de rongeur." lui dit-elle. Puis les deux congénères se mirent en route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:54 | |
| Le guerrier laissa son lieutenant passer devant lui puis il vu que la guerrière s'était arretée puis il s'arreta aussi et il sentit une grosse odeur de rongeur,une odeur qu'il n'avait sentit. "Qu'est-ce que c'est?demanda t-il" |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 9:56 | |
| Patte d'Ombre renifla encore une fois, elle n'était pas sur de se que c'était. "Je crois que c'est un rat. Mais l'odeur et bizarre." lui dit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 10:01 | |
| "Nous ferions d'aller prevenir le clan que des rats son sur notre territoire,ou alors on peut craindre le pire."Le jeune guerrier était très angoissé a la fois pour eux et a la fois pour son clan. |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 10:10 | |
| Patte d'Ombre sentis le stress et la peur de son ami. "Oui, tu as raison. J'en parlerais immédiatement à Etoile de Nénuphar. Mais le plus mystérieux, c'est pourquoi sont-ils ici?" lui dit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 10:27 | |
| Sur ces mots le guerrier s'élança dans la direction des rats. |
|
| |
Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 12:29 | |
| "-Sois prudent , Griffe d'Ivoire !" cria Brumy avant de courir derrière lui . Malgré leur petite taille , les rats était redoutables . Quand Coeur de Brume était un chaton , elle avait écouté une histoires des anciens racontant qu'Etoile Bleue avait perdu une vie a cause de ces rongeurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 15:20 | |
| Patte d'Ombre vit l'air inquiet de la guerrière. "Ne t'en fait pas, il est plus fort que tu ne le croit, il ne fera qu'une bouché de ces rats." la rasura-t-elle. Puis elle s'élança à son tour dans les buissons. "Aller vient, il faut ramener du gibier au camp, c'est rats en régalerons plus d'un." l'encouraga le lieutenante. | |
|
| |
Coeur de Brume
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 16:41 | |
| Brumy fit un signe de tête à son amie . Elles avaient toujours été proches : Patte d'Ombre était la mère adoptive de Coeur de Brume. Elles s'élancèrent derrière Griffe d'Ivoire . Quand Coeur de Brume fut a la hauteur du guerrier , elle lança : "-Je parie que j'en attrape plus que toi !" Son ami lui sourit d'un air de défi et ils se mirent a chasser .
Dernière édition par Coeur de Brume le Sam 4 Sep - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Mer 1 Sep - 16:50 | |
| Patte d'Ombre les regarda. On dirait deux apprentis qui se défi, pensa-t-elle. "N'allez pas trop loin."je ne veux pas vous perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Jeu 2 Sep - 7:15 | |
| Griffe d'Ivoire sauta sur le premier rat qu'il vus et l'acheva d'un coup de patte,puis un autre et un autre.Il comptait ses rats fièrement.Puis il se retrouva encerclé entre trois rats,il sauta au dessus du plus proche et l'envoya boulé contre le deuxième ce qui lui permit de pouvoir s'attaquer au troisième.Soudain une autre vague de rats sortit des buissons trois chats furent encerclés.Griffe d'Ivoire était côte à côte avec Coeur de Brume ce qui le rapprocha encore plus d'elle,ils étaient trois contre une quinzaine de rat,une morsure pouvait leur être fatal. |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Jeu 2 Sep - 8:46 | |
| Patte d'Ombre essayait de protéger les deux jeune guerriers qui s'occupaient de décapiter les rats. Tout à coup elle vit un rat se ruer vers Griffe d'Ivoire. Elle s'élança vers le guerrier, sauta au dessus du jeune mâle avec un bon agile et décapita d'un coup de griffe la tête du rat qui roula au patte de son ami. "Sa va? Tu n'as rien?" lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade amical Jeu 2 Sep - 8:56 | |
| "Oui je vais bien et je n'ai rien grâce à toi,merci."Puis il vit que la guerrière Coeur de Brume et il courut vers elle pour l'aider,mais il se fit heurter par un rat presque plus gros que lui.Il fut sonné et ne pu rien faire et tomba dans les pommes. [Fini pour moi] |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Jeu 2 Sep - 9:12 | |
| Patte d'Ombre courru vers Griffe d'Ivoire. Heureusement il n'avait rien de grave, il était juste un peu sonner. La lieutenante ne quitta pas des yeux le rat qui avait heurtait de plein fouet le jeune guerrier. "Coeur de Brume, protège Griffe d'ivoire. Je te rassure il n'a rien, il est juste un peu sonné, il faut le ramener au camp pour qu'il se remette de son choque." lui dit-elle. Puis la guerrière s'élança dans les buissons à la poursuite de l'énorme rat. | |
|
| |
Coeur de Brume
| Sujet: Re: Une balade amical Sam 4 Sep - 10:43 | |
| Coeur de Brume se rapprocha de Griffe d'Ivoire pour le soutenir . Il marchait en titubant . "Ne t'inquiète pas , ça va aller . Fleur de Lune va s'occuper de toi et tu pourras recommencer a chasser et te venger des ses rats , ironisa -telle " Il la regarda en souriant puis ferma les yeux , se laissant guider par la jeune guérrière .
{Fin pour moi} | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade amical Lun 2 Mai - 16:20 | |
| Patte d'Ombre finit le travail puis. Elle espérait que Griffe d'Ivoire n'ait rien de grave. Cette attaque avait été très violente. Il fallait qu'elle aille parler à Etoile de Nénuphar de cette attaque que dés qu'ils seraient rentrés au camp et que la lieutenante aurait été sur de l'état de Griffe d'Ivoire. Mais le pire, c'est que Patte d'Ombre avait sentis avant l'attaque l'odeur du clan de l'Ombre, et pourtant, ils étaient trop loin de la frontière. Il fallait qu'elle parle de cela aussi à son chef. Et il faudrait en parler à Tempête d'Etoile à la prochaine Assemblée. Tout ceci m'inquiète, ce n'est pas normal d'avoir été attaqué par d'aussi gros rats et aussi nombreux... Il y a vraiment quelque chose d'étrange, et le lac qui commence à monter.... Clan des Etoiles, protégé nous! Puis Patte d'Ombre après avoir enterrait tout les cadavre, elle suivit la trace des deux autres guerriers.
[FIN DU RPG] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade amical | |
| |
|
| |
| Une balade amical | |
|