Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma 2eme fic...

Aller en bas 
+2
Etoile de Nénuphar
Plume de Lait
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

Chapitre VIII

« Nuage d’Ombre, tu sais pourquoi elles sont en retard ?
-Aucune idée. »
Les deux chats attendaient depuis une dizaine de minute. Nuage d’Ombre prenait son mal en patience, malgré les questions qu’il voulait poser, mais Nuage Fougueux s’impatientait vraiment. Il veut voir Jeune Amour ? pensa son camarade. Il avait deviné que son ami avait un faible pour la jolie chatte noire, qu’il ne connaissait d’ailleurs pas assez pour savoir si elle lui rendrait son amour. Il resta pensif un instant, avant d’entendre un bruit venir des buissons.
« Qui va la ? demanda-t-il.
-C’est nous !
-Ah ! Vous êtes enfin là ! »
Nuage Fougueux se crispa en voyant Jeune Amour, sa fourrure noire et lisse brillant au soleil et sa tache rousse apparaissait sur son pelage comme le soleil lui-même.
« Salut, commença-t-elle.
-Salut, Jeune Amour. Répondis Nuage Fougueux.
-Salut ! lança Jeune Miel, de bonne humeur. »
Nuage d’Ombre et Jeune Orchidée saluèrent à leur tours. Nuage d’Ombre ne retint pas plus longtemps les questions qu’il attendait depuis la veille.
« Alors votre clan… Le clan de l’automne… D’où sort-il ?
-Et bien… commença Jeune Orchidée. C’est une longue histoire… »

Une dizaine de chat se tenait en rond. Le « conseil des bandes ». Dans les cinq bandes, il y avait la bande de l’Ile, du Sable, de la Forêt, de la Plaine, du lac. Tous vénéraient Yggdrasil, l’arbre sacrée qui tenait le monde et aussi la maison de la bande de l’arbre. Ce soir là, justement, un guerrier de la bande du ciel était venu leur annoncer que la bande du feu avait détruit Yggdrasil, et que lui et sa bande vivait désormais dans le ciel, et il se renommait bande du ciel.
« Si vous voulez survivre, il faudra vous allier contre la bande du feu. »
Après avoir discuté longuement, les chats désirèrent de s’allier. Quelque jour plus tard, la bande du feu attaqua. Une bataille sans merci eu alors lieux, elle dura plusieurs jour et plusieurs nuits. Mais un matin, alors que le soleil se pointait à l’horizon, un jour du milieu de l’automne, le dernier guerrier du Feu fut vaincu. Mais il ne restait de chaque bande que quelque membre. Juste assez de membre pour former une seul bande. Le nom à choisir de cette bande fut l’objet de nombreuses disputes, mais un jour, le doyen de la bande ressue, avant de mourir, un message de la bande du Ciel et leur donna chaque réponse.
« La bande s’appellera le clan de l’Automne, en honneur à la date de la fin de la bataille. Le chef sera Rêve d’Espoir, son lieutenant Souffle de Vie. Il y aura un soigneur, Vie de l’Océan, et une Etoile, qui communiquera avec le clan du Ciel. Cette Etoile sera Ciel de l’Aube. »
Sur ces mots, le doyen mourut.


« Voilà. Nous sommes les descendants de se clan. Conclu Jeune Orchidée.
-On devrait y aller, non ?
-Oui, bonne idée. Au revoir. On se revoie demain à la même heure ?
-Daccord. »
Chacun partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:51

Chapitre XI


Plume de Merle se réveilla, cause de lumière qui filtrait dans sa tanière. Fleur Turquoise faisait sa toilette à côté de lui. Elle le vit et s’arrêta en poussant un soupir.
« Ils ne te manquent pas, à toi ? »
Le mâle noir avait l’air de savoir de quoi la jolie femelle brune parlait. Un chat or et noir, Cœur d’Abeille, les écoutaient d’une oreille, à moitié endormi, ignorants se qu’il se tramait près de lui. Il opta pour le choix « dodo » et se rendormit. Plume de Merle put enfin répondre :
« Si, si, mais surtout leur mère.
-Elles étaient si mignonnes… Et forte. »
C’était Mélodie de la Lyre qui venait de répondre. Ses deux camarades acquiescèrent. Ils poussèrent un soupir commun quand Fleur Turquoise reprit :
« Rivière Ensanglantée ma fait par d’un rêve. « Ils sont ici, mais c’est l’opposé qui nous sauvera. ».
-Ça sent la prophétie, soupira le mâle. Si j’ai bien compris, un membre ou des membres du clan de la rivière vont nous sauver…
-Du clan de la rivière ou…
-Je ne pense pas. »
Ils sortirent de la tanière pour partirent en patrouille ou à la chasse. Le ciel était encore rose, la patrouille de l’aube devait être partie depuis quelques minutes. Ils décidèrent de partirent pour la chasse.
Plume de Merle venait de tuer une souris quand il entendit crier son nom. Il s’approcha, Fleur Turquoise lui dit d’humer l’air. Il s’exécuta, sentit une odeur d’un chat, non, plusieurs.
« C’est peut être une bande chat errant… Ou un autre clan. »
Les deux femelle comprirent se que le guerrier sous-entendait. Ils continuèrent leur partit de chasse pendant un bon moment, quand Plume de Merle s’arrêta.
Il y avait la même odeur, plus proche cette fois.
Un clan tout entier devait être proche.
En tout cas, il était sur d’une chose maintenant.
L’odeur n’était pas…
Celle du clan de l’automne.


dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:45

Good, good. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:57

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:32

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:05

merci mes fans adorés Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:52

voilà la suite!!

Chapitre XII


Le lendemain, à l’heure du rendez-vous, Nuage Fougueux et son camarade étaient présents. Mais une fois de plus, les apprenties du clan de l’automne n’étaient pas là. Au bout d’un long moment de silence, Nuage Fougueux miaula, inquiet :
« Tu crois qu’ils leur aient arrivé quelque chose ? Elle devrait être là.
-Je ne sais pas.
-On devrait aller vers leur territoire.
-Bonne idée. »
Ils commencèrent à marcher vers le territoire qui leur était inconnu, quand un bruit entre les broussailles retentit. Nuage Fougueux releva la tête, entrouvrit la bouche pour mieux humer l’air. C’était Jeune Miel.
« Jeune Miel !!
-Je… Beuh… balbutia-t-elle en sortant d’un buisson.
-Qui a-t-il ? Où sont les autres ?
-Elles sont… Jeune Amour est introuvable !! »

****
« Tu peux y aller. »
Jeune Amour n’avait pas répondu, son mentor allait lui-même vers le camp. Elle sans bouger resta un instant. La nuit dernière, elle avait fais un drôle de rêve.

Elle était dans un camp, presque comme le sien, mais l’odeur et les chats n’était pas les même. Elle s’avançait, quand soudain, un félin comme Marre Bleuté en un peu plus foncé s’approchait et lui lançait :
« Noire Amour, que fais tu là ? Je t’avais dit d’aller chasser !!
-Je… Je suis désolé, j’avais mal à la patte et je suis allé voir Vie Sombre !
-D’accord, mais va chasser, maintenant ! »
Jeune Amour n’avait pas eu le temps de dire souffler que ses pattes la menaient vers la sortie du camp. Elle entendait un bruit dans un buisson, s’approchait et voyait un chat noir, quand son corps lançait :
« Me… Merle Sombre ? Que fais-tu là ?
-Hein ? Quoi ?
-Tu… Tu n’es pas Merle Sombre !! »
La chatte qu’incarnait Jeune Amour inspirait pour crier et donner l’alerte. Jeune Amour avait l’impression qui ne valait mieux pas qu’elle fasse une telle chose. Elle bloquait sa respiration comme si ça allait lui donner un pouvoir. Elle commençait à fatiguer quand le cri devait sortir… Mais le silence régnait. Elle sentait le corps sortir d’elle mais elle demeurait ici. Elle regarda le mâle noir qui s’écriait :
« Mais… Tu… Tu es Patte d’Amour ! »
Une femelle sortait des buissons au moment même où l’apprentie disparaissait pour se réveiller.

Jeune Amour fixait toujours l’endroit où son mentor avait disparut. Elle ne savait pas quoi faire. En parler ? Mais qu’allait dire Ciel de Nuit ? Que c’était un message du clan du ciel ? Ca, elle le savait déjà. Elle décida de partir à l’inverse du camp.
Face à la frontière du Néant, elle hésita. Il y a un territoire inconnu, là-bas, peut être des dangers, pensa-elle. Elle se résolut à y aller.

****

« Quoi ?? Elle a disparut ?? »
Nuage Fougueux n’avait pas cherché à cacher sa surprise, Jeune Miel l’avait bien vu. Elle savait pourquoi car, contrairement à sa sœur, elle s’avait entendre les sentiments.
« Oui, et elle est introuvable, répéta-elle.
-Nous devons vous aider à la retrouver.
-J’aurais bien aimé dire le contraire, mais vous ne pouvais pas.
-Pourquoi ? Elle est peut être en danger !!
-Car il y a des frontières entre nos deux camps.
- Ah oui, pardon, je… je n’y avais pas pensé.
-Je te pardonne, l’amour n’a pas de frontière, miaula elle sans laisser le mâle répondre. Je peux peut être vous laisser… Mais il ne faudra pas rentrer dans le territoire.
-Comment on va faire, alors ? Intervint Nuage d’Ombre.
-Cherchons une trace hors du territoire. »

****

Jeune Amour avait marché depuis quelque minute, elle apercevait un ruisseau. Plus qu’un ruisseau, une petite rivière. Elle voulut la traverser, mais le courant était trop fort. Elle regarda vers l’aval, puis vers l’amont, et vit un passage à gué. La chatte noire remonta, traversa puis continua sa route.

****

« Là !!! Cette fois c’est sur ! »
Après deux ou trois essais, Nuage Fougueux était sur qu’il avait raison.
« Oui, c’est bien son odeur. Tu as raison. »
Nuage Fougueux, sans attendre, s’élança vers le territoire inconnu, en suivant l’odeur. Jeune Miel et Nuage d’Ombre le suivirent.
Après quelque minute de marche, ils atteignirent une petite rivière. Jeune Miel vit Nuage Fougueux se retourner vers elle et son camarade, les yeux embués de larme.
« Elle… »
La chatte dorée voyait se qu’il imaginait. Elle avait essayé de nager et s’était noyé. Mais elle refusait de le croire. Elle huma l’air.
« Elle a tourné. »
Stupéfait, Nuage Fougueux renifla. En effet, l’odeur déviait vers la droite. Le chat roux suivit l’odeur. Jeune Miel commença à le suivre, mais Nuage d’Ombre l’arrêta. Elle le regarda d’un air stupéfait, mais le chat gris sombre commença :
« Elle n’est plus très loin. »
L’apprentie ne répondit pas, elle comprenait.

****

Après avoir traversé, Jeune Amour avait atterrit dans une clairière ; tapissé de mousse, à l’ombre des arbres… Un coin tout à fais parfait pour faire une pouponnière. Elle se laissa porter par sa fatigue et s’endormit.
« Jeune Amour… »
Un chuchotis réveilla la jolie apprentie. Elle ouvrit les yeux, et là… C’était exactement le chat qu’elle voulait voir. Le soleil apparaissait derrière sont beau pelage roux, resplendissant.
« Bonjour, Nuage Fougueux.
-Bonjour. Tu vas bien ?
-Oui, je vais très bien. Désolé… Tu t’es fait du souci pour moi…
-Non, c’est rien. C’est normal. Miaula-t-il, mal à l’aise. Tu sais… Je crois que… Enfin… Tu vois… »
Il ferma les yeux, il se sentait bête. Il s’apprêtait à les rouvrir, mais il sentit quelque chose d’humide et froid qui se posait délicatement sur sa truffe. Il voulait ne pas rouvrir ses yeux, mais ses paupières l’obligèrent. Il vit la jolie chate noire, aperçut encore plus sa beauté que d’habitude.
« Bien sur que je sais. »
Elle repartit vers la sortit de la clairière où Jeune Miel et Nuage d’Ombre les attendais. Un peu après, Nuage Fougueux les rejoignit. Ils se remirent en route, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

C'est super!

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:57

merci^^ tu es super fidèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:09

De rien! Wink
J'aime bien ton histoire donc je la lis dès qu'il y a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:09

Chapitre XIII
Le silence régnait dans la tanière. Le rêve qu’avait fait Etoile Démoniaque le tracassait ; il avait vu un clan mystérieux, sur un territoire inconnu… Et Nuage Fougueux, aussi. Il ne voyait pas se que cet imbécile avait à voir là-dedans ! Ou alors il le sous-estimait… C’était son fils, après tout. Il entendit un bruit venir de l’extérieur ; Aurore Boréale, ça compagne, attendait son accord pour rentrer.
« Rentre, Aurore Boréale. Que veux-tu ?
-Je… Je m’inquiétais. Tu n’es pas sortit de la journée. Quelque chose te tracasse, non ?
-Mais… Mais non, je… bon, tu as gagné. Cette nuit, j’ai fait un rêve très spécial.
-Ah bon. Et de quoi parlait-il ? Enfin, ça, dit le plutôt à Ecorce Noire… »
Le guerrier gris n’eut pas le temps de répondre. Déjà, le lichen bruissait, accompagné de « Attend ! Ne rentre pas tout de suite ‼ » En effet, un grand chat – une, plutôt – entrait dans la tanière.
« Que fait tu sur mon territoire, dans mon camp, Etoile de Vie ?? lança le meneur avec hostilité.
-Je suis venu te prévenir et te demander de l’aide ; un clan mystérieux vient d’apparaître sur notre territoire.
-Ai-je le temps de m’attarder sur les problèmes d’un autre clan ?
-Très bien. Au revoir, Etoile Démoniaque. »
La meneuse du clan du tonnerre repartit, mais le matou resta perplexe. Si ce fameux clan mystérieux était celui de mon rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:17

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

Le chapitre est pas fini, mais je vous le poste quand même. voilou!

Chapitre XIV

Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles de la tanière des apprentis. Nuage de Givre était épuisé après sa patrouille de reconnaissance du clan mystère, il avait fait une grasse matinée. Il en avait bien profité ; ce n’est pas tout les jours qu’on y avait droit. Il s’étira, bailla à s’en décrocher la mâchoire, et jeta un regard circulaire. Nuage de Pomme, son meilleur ami, se réveillait aussi. Nuage d’Effrois, Nuage de Saphir et Nuage de Marbre étaient déjà parti ; bien qu’ils soient de très jeunes apprentis, ils devaient s’entrainer.
« Bonjour, Nuage de Givre. Bien dormi ?
-Ca, tu l’as dit ! La meilleure nuit de ma vie !
-Moi, j’ai fait peur à Nuage d’Effrois quand il m’a réveillé.
-Au le pauvre ! Ne le traumatise pas, voyons.
-Pfff ! Tait-toi et vient chasser. »
Ils sortirent de la tanière, mais Nuage de Givre eu une soudaine idée.
« Et si on allait voir Etoile de Vie ? On ne sait pas encore quel clan à accepter de nous aider.
-Bonne idée, mais je pense qu’on devrait trouver la réponse avec quelqu’un d’autre. Etoile de Vie n’a que faire de nous, si on voulait la réponse, il valait se lever plus tôt.
-Très bon résonnement. Je peux vous dire la réponse, si vous voulez.
- Plume de Merle ! Euh, oui, s’il te plaît, dit Nuage de Givre en le fixant.
-Et bien, le clan de l’ombre à refuser, mais se n’est pas mystérieux. Le clan du vent à accepter, bien sur, et le clan de la rivière est d’accord.
-Oh…
-Bon, sinon, ça vous dit d’aller chasser ? Je viens de revenir de patrouille, et j’aimerais entrainer Nuage de Saphir à la chasse.
-Bien sur ! On comptait y aller. »

L’odeur de la souris venait du vent face à Nuage de Givre. Il passa tout son poids sur son arrière-train et s’approcha en silence. Son cœur battait la chamade, comme à chaque fois qu’il chassait. Sa proie était à une dizaine de longueur de queue de lui. Il continua l’exercice. L’herbe le laissait passer en silence comme s’il était son complice. Plus que trois pas et… Nuage de Givre se propulsa avec ses pattes arrière, sauta sur la proie et l’acheva d’un coup de dent.
« Tu vois ? C’est parfait, essaye de faire comme lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:43

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2eme fic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme fic...   ma 2eme fic... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2eme fic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Rose (2eme compte de Perle de Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser