Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: vidéo Jeu 5 Aoû - 19:27 | |
| salut se n'ai pas de la pub pour un forum mais pour une vidéo.C'est sur youtube il le suget s'appelle "Lydie la chipie" c'est ma cousine et ma meilleure amie donc aller la visionner .cette vidéo montre a quel poin elle peu faire la conne et je suis un peu comme elle quand je me lache .y a aussi une fausse bagarre entre elle et son frère ( elle gagne toujours même quand c'est une vrai !!)y a aussi deux autre vidéo delle .si vous avez étez voir la vidéo réponder a se message et dite se que vous en avez penser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo Ven 6 Aoû - 19:14 | |
| |
|
Larme de Feu
| Sujet: Re: vidéo Lun 9 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
Source des Flammes
Descriptif du Chat Nom: Source des Flammes Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life. Affinités:
| Sujet: Re: vidéo Lun 9 Aoû - 17:58 | |
| Hum bah...Pour la vidéo on dirait des fous :multi:.Remarque ,je dois être un peu dans le même état quand je bois du Monster ou du Burn ou du Red Bull ou du...Sinon ,les montages sont pas mal ^^.
- Plume de Saphir ,tu devrais vraiment arrêter le sms.Le staff va finir par péter un câble.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| |
|
Source des Flammes
Descriptif du Chat Nom: Source des Flammes Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life. Affinités:
| Sujet: Re: vidéo Lun 9 Aoû - 19:24 | |
| Bin bien sur.Ignore ce que je dit ! ,t'es déjà bannie de la ChatBox ,tu veux te faire bannir du forum ou quoi ? N'importe quoi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo Mar 10 Aoû - 6:38 | |
| a parce que c'est un langage sms fun? |
|
Larme de Feu
| Sujet: Re: vidéo Mer 11 Aoû - 19:47 | |
| heu...les gas vous savez vous disputer autre part ?ici c'est un truc de pub pas de dispute !!Sources des Flammes ,fun c'est pas du langages sms | |
|