Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:02

Clan du Tonnerre :
chef:Étoile de Ronce
lieutenant:Plume de Corbeau
guerriers:Fleur de Lys/Jolie Rose/Larme d'eau/Tempête de Fleur/Goutte Brulante/Cœur Tendre/Griffe du Soleil/Mouche Volante/
apprentis:Nuage d'Orties (app. de
Jolie Rose )/Nuage de fleur ( app. de Goutte Brulante )/
reines:
anciens:

pas terminer j'ai du partir
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:06

J'espère qu'on aura bientôt le premier chapitre :multi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:53

(je fait que le clan du tonnerre pas envie de me casser le c°° a écrire les autres)

Clan du Tonnerre :
chef:Étoile de Ronce
lieutenant:Plume de Corbeau
guérisseur:Tas de Baies
guerriers:Fleur de Lys/Jolie Rose/Larme d'eau/Tempête de Fleur/Goutte Brulante/Cœur Tendre/Griffe du Soleil/Mouche Volante/
apprentis:Nuage d'Orties (app. de
Jolie Rose )/Nuage de fleur ( app. de Goutte Brulante )/Nuage d'Éclaire ( app. de Mouche Volante )/Nuage de la Foret ( app. de Plume de Corbeau )
reines:Boule de Glace/Lys d'Or
anciens:
Plume de Seigle/Épis de Maïs

Prologue :

"Non !!!Ne me quitte pas!!J'ai besoin de toi , mon amour ..."
" Griffe du Soleil ,je suis désoler ,je n'ai plus de force ...Occupe toi bien de nos petits ... Adieu ..."
"Lys d'or Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!"
"Griffe du Soleil je suis désoler , je n ai sus sauver que se chaton"
"Tas de baies tu as fait de ton mieux ,tu as sauver se chaton ,le seul souvenir que j'ai de sa mère "
"Boule de Glace a beaucoup trop de lait et Lys d'Or était sa soeur , elle accepteras de nourire se petit,je ne tait pas dit mais c'est une fille ."
"elle s"appelleras Couleur de Feu"


Dernière édition par Larme de Feu le Jeu 12 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:01

Trop bien.mais la petite c'est son nom de guerrière:Couleur de Feu?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:15

non mais dans le livre pour le nom des chatons il est marquer petit devant mais dans la mienne c'est le nom qu on veut


le chapitre 1 seras écrit la prochaine fois que je me connecterais
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:40

chapitre 1 :

je voulais tellement devenir apprentie ,mais a chaque fois que je pose la question a ma mère , elle me réponds toujours la même chose .
"C'est quand que je suis apprentie ?C'est quand que je suis apprentie ?"
"Couleur de Feu je t'ai déjà dit que tu serais apprentie dans 2 lunes"
Griffe du Soleil qui venait de nous rejoindre nous saluas moi ,ma soeur Ciel de Malice et mes 2 frères : Aile de Diable et Longue Queue .
"Hello les chatons ,ca va ?"
"Griffe du Soleil !!!!"
"Tu as vu ,je saute au maintenant."lui montra Aile de Diable
"Boule de Glace je pourrais te parler ?"
"oui mais j'appelle Nuage de Fleur pour quelle vienne garder les petits.NUAGE DE FLEUR !!"
L'apprentie arrivas ,elle est très gentille .Elle joue tout le temps avec nous.
"tu veux bien garder les chatons? je dois parler a Griffe du Soleil"



la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:39

c'est super!! j'ai hâte de lire la suite. Je me rend compte que maintenant que ça me manque, les fic... d'ailleur, je vais bientôt en commencer une autre, quand j'aurais le nom du héros.

Bonne continuation!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:01

merci Nuage de Lait je trouve aussi que m on histoire est bien
mais tu sais que je l'écris sur le moment je n'ai pas de brouillon c'est du directe
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:29

chapitre 1 :

je voulais tellement devenir apprentie ,mais a
chaque fois que je pose la question a ma mère , elle me réponds toujours
la même chose .
"C'est quand que je suis apprentie ?C'est quand que je suis apprentie ?"
"Couleur de Feu je t'ai déjà dit que tu serais apprentie dans 2 lunes"
Griffe
du Soleil qui venait de nous rejoindre nous saluas moi ,ma sœur Ciel
de Malice et mes 2 frères : Aile de Diable et Longue Queue .
"Hello les chatons ,ca va ?"
"Griffe du Soleil !!!!"
"Tu as vu ,je saute au maintenant."lui montra Aile de Diable
"Boule de Glace je pourrais te parler ?"
"oui mais j'appelle Nuage de Fleur pour quelle vienne garder les petits.NUAGE DE FLEUR !!"
L'apprentie arrivas ,elle est très gentille .Elle joue tout le temps avec nous.
"tu veux bien garder les chatons? je dois parler a Griffe du Soleil"
"avec plaisir !Aile de Diable ,Longue Queue,Ciel de malice ,Couleur de Feu,venez jouer!!"
Ils se retrouvèrent près de l'entrée du camps
"je suppose que sais au sujet de Couleur de Feu ?"
"Oui.On leurs fais croire que sait moi leur père mais c'est faut.Griffe Rouge est mort 2 jours après la naissance de tes petits (Griffe Rouge est le père de Aile de Diable-Longue Queue-Ciel de Malice)et tu as accepter de nourrir le petit de ta sœur .Mais faudrait peut-être leur dire la vérité ?"
"NON pas maintenant !Attendons qu'ils soient apprentis "
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:05

(Je sais sa fait très TRES longtemps que je n'est pas écrit la suite Mais la voila !! Very Happy )


Chapitre 2


Le Grand Jour étais arriver !!Moi et mon frère Aile de Diable allons devenir apprentis !!!
"Tiens toi tranquille Aile de Diable !!"Boule de Glace était sévères mais une très bonne mère et on pouvait lire dans ses yeux de la Fierté .Etoile de Ronce ,le chef admirer du clan du Tonnerre, appella tous les chats pour une assemblée
"Que tous les Chats en ages de chasser vienne pour assemblée du clan !"
Boule de Glace poussa ses chatons vers le promontoire .
"Aujourd'hui est un jour spéciale !!commença Etoile de Ronce , En effet Deux chatons sont maintenant en age de devenir apprentis !Ils s'agit de Couleur de Feu et de Aile de Diable !Giffe du Soleil tu seras le mentor de aile de Diable .Transmet lui tous se que ton Mentor t'a appris et fais en un bon guerrier comme Mouche Volante .Larme d' Eau , tu seras le mentor de Couleur de Feu .C'est ton premier apprenti mais je sais que je peux te faire confiance .Transmet lui tous se que Coeur Tendre t'a appris !
Maintenant ,nous appellerons Couleur de Feu , Nuage de Feu et Aile de Diable , Nuage Diabolique ."
L'assemblée de chat commença a appeler les deux apprentis par leur nouveau nom et leurs mentors vinrent se placer a coter de leur Apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:44

C'est bien, elle est cool ^^ Continues je suis impatiente de lire la suite ^^ :biig:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Empty
MessageSujet: Re: Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .   Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Feu ,une guerrière au grand coeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ,Larme de Feu
» LArme
» Larme de Crocodile || Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser