Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Vengeance.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Vengeance.... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Vengeance.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Vengeance.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Vengeance.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Vengeance.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Vengeance.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Vengeance.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Vengeance.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vengeance....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:18

Clan du Tonnerre :

Chef : Étoile d'Aurore
Lieutenant : Cœur d'Épines
Guérisseur : Source des Océan
Guerriers :
Plume d'Azur
Goutte de Glace
Éclair des Pics
Pelage Ardent - (Apprenti : Nuage de Foudre)
Perle d'Émeraude
Tornade Noire - (Apprentie : Nuage des Mers)
Lune des Plaines
Éclats d'Aubépines
Regard Pétillant - (Apprenti : Nuage de Roc)
Éclats de Tempête
Ruisseau Scintillant
Apprentis :
Nuage de Foudre
Nuage des Mers
Nuage de Roc
Reines :
Miel du Soir - (Petits : Petit Rocher , Patte d'Ambre ,Boule de Givre )
Tempête du Tonnerre - (Petits : Patte des Forêts ,Petit Sapin ,Petite Fraise )
Petits :
Petit Rocher
Patte d'Ambre
Boule de Givre
Patte des Forêts
Petit Sapin
Petite Fraise
Anciens :
Vieux Saule
Fente des Aigles

Clan de la Rivière :

Chef : Étoile de Fumée
Lieutenant : Plume Lunaire
Guérisseur : Source des Andes
Guerriers :
Patte des Rivières - (Apprenti : Nuage Exotique )
Griffe des Cimes
Œil de l'Aube - (Apprenti : Nuage Nocturne )
Plume des Torrent
Cœur de Pierre - (Apprentie : Nuage de Mousse)
Pétale de Cailloux
Plume de Souffre
Museau Noir
Apprentis :
Nuage Exotique
Nuage Nocturne
Nuage de Mousse
Reines :
Belle des Nuages - (Petits : Petite Boule ,Patte de Cristal ,Boule de Blizzard)
Petits :
Petite Boule
Patte de Cristal
Boule de Blizzard
Anciens :
Longue Branche

Clan du Vent :

Chef : Étoile de Faucon
Lieutenant : Pluie d'Argent
Guérisseur : Vent des Plateaux
Guerriers :
Douce Brise
Orage Paisible - (Apprenti : Nuage Calme)
Œil du Matin - (Apprenti : Nuage du Soupir)
Pelage des Monts
Queue Blanche - (Apprenti : Nuage de Plume)
Souffle Vif
Bois d'Hiver
Patte Pourpre - (Apprentie : Nuage de Perle)
Apprentis :
Nuage Calme
Nuage du Soupir
Nuage de Plume
Nuage de Perle
Reines :
Larme de Glace - (Petit : Petite Tempête , Petit Grain ,Petit Ange)
Petits :
Petite Tempête
Petit Grain
Petit Ange
Anciens :
Éclair Noir

Clan de l'Ombre :

Chef : Étoile Sombre
Lieutenant : Croc Puissant
Guérisseur : Pierre Aiguisée
Guerriers :
Griffe d'Acier
Plume de Soie - (Apprenti : Nuage d'Eau)
Orage Sanglant
Tempête du Soir - (Apprenti : Nuage d'Ambiance)
Pelage d'Or - (Apprentie : Nuage Froide)
Museau Taché
Reflets de Minuit
Apprentis :
Nuage d'Eau
Nuage d'Ambiance
Nuage Froide
Reines :
Fleur des Étangs - (Petits : Petite Pomme ,Petit Diable)
Pétale de Fruit - (Petits : Patte de Sable ,Boule de Coco)
Petits :
Petite Pomme
Boule de Coco
Petit Diable
Patte de Sable

J'ai enlevé les description :multi:


Dernière édition par Source des Flammes le Ven 13 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

'Vengeance'
Chapitre I


Nuage de Tempête venait de se coucher dans la tanière des apprentis pour un repos bien mérité.Elle mis ses pattes sous sa tête et murmura pour elle même :
''-J'espère que je ne vais pas faire ce fichu rêve...''
Elle ferma les paupières et s'endormit dans les minutes qui suivirent.Malheureusement ,son souhait ne fût pas exaucée...
La jeune chatte marchait dans une clairière et regardait autour d'elle ,paniquée.Au milieu de la clairière se tenait une jolie chatte écaille qui regardait un apprenti qui jouait dans l'herbe.Pour le petit ,elle attrapa un campagnol et le lui donna en murmurant une parole que Nuage de Tempête ne pût entendre car elle se tenait trop loin.Soudain un félin a l'allure familière surgit des buissons ,sauta sur la chatte et lui cria une chose ,dont l'apprentie du Clan du Tonnerre ne pût comprendre qu'une phrase :
''-Tu n'aurais pas dû nous abandonner ,sale traitresse !''
Nuage de Tempête essaya d'avancer pour retenir le combat entre la silhouette familière et la mère du petit ,mais une force mystérieuse l'en empêcha.Sous les yeux médusé du fils de la chatte et de Nuage de Tempête ,le félin la tua et détala.Le petit sauta sur sa maman et tout à coup sa vision devient floue...

Nuage de Tempête se réveilla en sursaut.Étouffant un petit cri son ami ,Nuage Scintillant qui dormait près d'elle la regarda d'un œil sombre.Elle murmura :
''-Je suis désolée Nuage Scintillant...''
Il répondit d'un ton amical ,mais froid :
''-Il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour ce rêve.''
L'apprentie hocha la tête et regarda le ciel par une brèche ,il était tôt mais c'était le matin.Elle se releva fit sa toilette ,et son ami prit son exemple en trouvant comme excuse :
''-De toute façon ,je n'arriverais pas a me rendormir...''
Ils sortirent de la tanière en discutant du fameux rêve que Nuage de Tempête fesait depuis quelques temps déjà ;
''-Franchement ,tu devrait aller voir Source des Océans.Qui sait ,elle saura peut être t'aider a le déchiffrer.''
Nuage de Tempête lança un regard amical a son ami mais répondit d'un ton froid :
''-Cela ne m'empêchera pas de le faire !!''
Il la regarda et soupira.Puis ,curieux il demanda :
''-Tu as réussie a entendre une des paroles ?''
L'apprentie au caractère fougueux répondit ,d'une voie mi-amusée mi-curieuse :
''-Bah ,le guerrier qui sautait et qui a tué la jolie chatte lui a crié : 'Tu n'aurait pas dû nous abandonner sale traitresse !' ,donc rien qui ne peut beaucoup m'aider a part a savoir que la femelle a abandonner des félins...''
Nuage Scintillant qui ressentait la détresse de son amie ,soupira de nouveau et préféra changer de sujet :
''-On va prendre un bout ? Je meurs de faim.''
Elle acquiesta d'un signe de tête et se léchant les babines ,ce qui déclencha un petit rire chez l'apprenti.Pendant qu'il s'approchait du tas de gibier ,Plume d'Azur ,le mentor de Nuage de Tempête s'approcha des deux jeunes et regarda son apprenti en disant :
''-Quand tu auras fini de manger ,je veux que tu aille voir Source des Océans.Les autres apprentis se plaignent que tu gémit toute la nuit ! Je sais que ton rêve te tracasse ,mais parle lui-en.''
L'apprentie soupira et répondit d'un ton buté :
''-Oui...''
Son mentor la regarda et se détourna.Ensemble ,il prirent deux écureuils et les dévorèrent.Pendant tout le repas ,Nuage de Tempête songea a la confrontation avec la guérisseuse et elle se demandait si elle pourrait en apprendre plus sur son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Invité
Invité




Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:37

C'est super j'ai hâte au chap 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

j'adore c'est génial!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

'Vengeance'
Chapitre II

Nuage de Tempête laissa la compagnie de son ami ,et partit en direction de la tanière de la guérisseuse.Prudemment ,elle entra dans la sombre grotte et appela :
''-Source des Océans ? Tu es là ?''
Au fond de la grotte ,une ombre sortit de l'ombre et vint vers l'apprentie.Source des Océans se tenait a présent devant elle et elle l'accueillit chaleureusement :
''-Oui Nuage de Tempête ,qui y'a t'il ?''
L'apprentie la regarda et dit :
''-Hé bien ,depuis plusieurs jours ,je fais le même rêve.C'est une jolie chatte écaille qui se tient dans une clairière avec un apprenti a ses pied et tout à coup ,un félin qui m'est familier surgit tue la mère et s'en va.''
La guérisseuse ouvrit des yeux stupéfait et réfléchi un long moment.Elle envisagea toute les possibilités et répondit a l'apprentie :
''-Il peut s'agir d'un rêve qui te révélera la vérité sur certaines choses.''
Nuage de Tempête regarda la guérisseuse ,perplexe et songea a ce qu'elle lui avait dit.Elle ne voyait absolument pas ce que ce rêve avait de rapport avec sa propre vie ,mis a part le félin qui avait tué la mère du petit.Tout à coup ,elle eût un air horrifié car elle compris
''-Tu veux dire que...Ce rêve s'est vraiment passé ?!''
Source des Océans la regarda et lui dit ,avec un brin de tristesse :
''-Il se peut.''
L'apprentie fût choquée et repris un air horrifié.Elle s'exclama :
''-Sa veut dire que je connais la chat qui as tué la chatte ?!!''
La guérisseuse qui n'en savait pas plus ,répondit :
''-Ne t'emballe pas ,je ne suis pas sûre de ce que j'avance.''
Nuage de Tempête en savait assez de toute façon ,elle était déjà dégoutée.Peut être était ce parce qu'elle était jeune et que la mort l'horrifiait...Elle demanda a la guérisseuse la permission de partir ,elle la lui accorda.Nuage de Tempête sortie en trombe et chercha du regard un coin ou elle pourrait réfléchir ,là ou personne ne pourrait la déranger.Elle tourna la tête et vit son frère Tornade Noire arriver sur elle ,elle soupira ,elle ne pouvait pas l'esquiver.Il arriva et commença :
''-Bonjour ma sœur.Comment va tu ?''
Elle le regarda ,mais elle n'allait pas lui parler de son rêve.Elle voulait que sa reste un secret ,car pour le moment seul son mentor ,Nuage Scintillant et la guérisseuse était au courant.Elle s'empressa de répondre :
''-Oui je vais bien.Et toi ?''
Elle ne cherchait pas a éterniser la conversation car elle voulait a tout prix réfléchir en profondeur a ce rêve.Son grand frère remarqua son empressement ,et ne chercha pas a lui prendre son temps.Il déclara :
''-Je me porte bien.De plus Nuage des Mers fait de gros progrets.Je vois que tu et pressé ,file donc.''
Nuage de Tempête lui lança un regard reconnaissant et avant de partir elle s'assura qu'il ne lui en voulait pas.Rassurée ,elle chercha un endroit ou s'isoler ,malheureusement ,tout les coins était visible.Elle se dirigea alors vers la barrière qui protégeait le camp et se faufila entre les ajoncs ; Elle avait découvert ce passage petite ,en jouant avec son frère.Elle se dirigea dans la clairière qui était tout près.Elle se coucha et se lamenta : C'est vrai ,elle ne connaissait pas beaucoup son passé ,mais d'un coté elle s'en fichait.Une branche craqua ce qui lui annonça l'arrivé d'un félin.Elle reconnut l'odeur de Nuage Scintillant son ami ,il tombait bien ,car ,elle n'avait envie de parler qu'a lui.Il arrivait ,et quand il vit son amie dans la clairière il sursauta ,il cria presque :
''-Nuage de Tempête !! Que fait tu là ,toute seule ?''
L'apprentie lui sauta dessus et lui mis les pattes sur la bouche ,elle murmura :
''-Tais toi ! Ils ne doivent pas savoir que je suis en dehors du camp !''
Nuage Scintillant se débarrassa de la petite chatte et ,répondit :
''-Ah ! Tu n'a pas demandé la permission.''
Elle fit signe que non ,et il devina qu'elle était bouleversé et il devina encore ,que c'était a cause de ce fichu rêve qui lui gâchait ses nuits.Il murmura :
''-Source des Océans ta renseignée ?''
Elle soupira et dit :
''-Elle m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une vérité cachée.''
Il fût surpris mais ,préféra changer de sujet pour ne pas énerver son amie.Il dit d'un air bizarre :
''-Tu sais pas ce que j'ai vu a la frontière !!''
Nuage de Tempête releva vivement la tête ,intéressé ,elle répondit :
''-Non quoi ?!''
Nuage Scintillant sourit devant la mine refaite de son amie et dit :
''-Bah ,en faite j'ai vu deux yeux dans les buissons qui guettait notre coté de la frontière et j'ai vu Griffe d'Acier qui me regardait d'un œil noir.''
Nuage de Tempête était étonné de la révélation de Nuage Scintillant : Pourquoi le guerrier du Clan du l'Ombre guettait la frontière entre le Clan du Tonnerre et le sien ? Pour qui surtout !


Dernière édition par Source des Flammes le Jeu 5 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Invité
Invité




Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:59

Super trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:43

Génial !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:39

Oui elle est génial! Vengeance.... Icon_biggrin
Continue!! J'aime beaucoup tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:09

'Vengeance'
Chapitre III
Les deux apprentis étaient rentrés tranquillement ,quand le soleil se couchait.Nuage de Tempête était fatiguée ,elle rentra dans la tanière des apprentis et se laissa tomber sur sa litière.Elle repensa a son rêve et revit l'apprenti.Malgré toutes ses tentatives pour identifier le félin ,elle n'y arrivait pas.A chaque fois ,elle voyait tout les personnages sauf la jolie chatte écaille flous.Elle soupira ,et posa la tête sur ses pattes ,qui étaient repliées sous elle même.Elle sombra dans un sommeil léger ,et fit toujours le rêve...Ce même rêve qui revenait encore et toujours...
Elle se réveilla ,encore fatiguée.Mais ,elle avait entrainement ,et si elle voulait devenir une guerrière ,il fallait qu'elle travaille.A se sujet justement ,elle avait atteint les capacités pour devenir Guerrière et elle espérait être bientôt baptisée.Elle sortit de l'abri après avoir lustré son pelage et s'être réveillé convenablement.Son mentor ; Plume d'Azur ,l'attendait patiemment devant sa tanière s'exclama :
''-Bien.Je t'attendais !''
La novice acquiesta avec une mine réjouit.Puis ,Plume d'Azur remua la queue pour indiquer a son apprentie de la suivre.Ensembles ,elle se dirigèrent vers la combe d'entrainement.Nuage de Tempête "tait ravie car avait envie de se battre et de se défouler ,depuis les jours ou elle fesait des rêves.Une fois arrivés a la combe ,la guerrière se planta au milieu ,face a Nuage de Tempête :
''-Montre moi de quoi tu es capable...'' Dit - elle avec un air de défi.
Cela raviva tout de suite le caractère explosif de Nuage de Tempête.Elle visa de ses yeux les pattes de la guerrière mais au lieu de sa ,lui sauta sur le dos et elles roulèrent dans le sable.La guerrière se débattait férocement ,donnant des coups de dents ,de griffes.Elle fini par envoyer bouler l'apprentie ,en disant :
''-Pas mal ,recommence.''
La novice s'apprêta a recommencer ,elle pris appuis sur ses pattes arrières et s'approcha de la guerrière.A la vitesse de l'éclair ,elle lui faucha les pattes ,pendant que la guerrière fit un saut ,se qui fût que l'apprentie fit un roulé boulé après elle.
Les deux chattes s'entrénaires au combat pendant plusieurs heure ,jusqu'à ce qu'elles fussent a bout de souffle.Plume d'Azur félicita Nuage de Tempête et dit :
''-Rentrons au camp ,il commença a faire tard.''
Elle lui fit un clin d'œil ,que Nuage de Tempête ne comprenait pas.Elle suivit la guerrière sans parler ,tandis qu'elle se posait des question sur la date de quand elle allait passer a un rang plus élevé.Au milieu de la forêt ,près du camp ,la guerrière s'arrêta et se retourna ,de sorte a être face a Nuage de Tempête.L'apprenti se demanda pourquoi elle s'arrêtait et posa la question ,intriguée :
''-Pourquoi t'arrête tu ?''
La guerrière lui sourit et dit :
''-Je crois qu'il et temps pour toi de devenir un guerrière.Tu es très douée au combat et forte a la chasse.Je parlerais de tes progrès a Étoile d'Aurore.J'essayerais que ton baptême se déroule ce soir !''
L'apprenti sauta de joie et failli sauter sur son mentor.Puis ,elle se calma et demanda ,hésitante :
''-Nuage Scintillant et aussi partit en entrainement aujourd'hui ?''
La guerrière qui avait deviné ses pensées ,répondit d'un ton amusé :
''-Oui.Et dans la même intention que moi.''
L'apprentie frétilla de joua et répondit ,enjouée :
''-Sa veut dire que lui aussi ,peut être il va obtenir son nom de guerrier ?''
Elle hocha la tête.Sautant de joie l'apprentie rentra au camp avec son mentor ,tout excitée...Pour l'instant elle avait oublié son mystérieux rêve ,qui la tourmentait dans ses entrailles...Allait t'elle découvrir la vérité ?

La suite dans le Chapitre IIII de Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Invité
Invité




Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:22

Je lis toujours aussi vite x)
Super continue, je veux la suite Vengeance.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:11

Cool. Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:11

C'est super! Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

'Vengeance'
Chapitre IV

Les deux apprentis ,qui s'étaient réunis dans le coin le plus tranquille du clan ,poussaient des cris de joies.
''-Tu pense que ça va être quoi ,ton nom de guerrier ?'' demanda Nuage Scintillant.
Nuage de Tempête qui était très excitée ,répondit enjouée :
''-J'aimerais avoir un nom qui marque l'histoire ! Et que je sois gravée dans les histoires que raconteront quand je serais plus là les anciens aux petits !''
Nuage Scintillant pris un air sérieux et hocha la tête en pensant qu'il allait devenir guerrier dans quelques heures ,et aussitôt Nuage de Tempête l'imita.Elle ne voulait surtout pas paraître non sérieuse lors de son baptême ,sans quoi sa chef ,Étoile d'Aurore ,douterais d'elle.Soudain ,elle vit son grand frère , Tornade Noire qui la regardait.Elle courut jusqu'à lui et lança :
''-Salut !''
Il la regarda ,fier.Il répondit heureux :
''-Oui ,petite guerrière.Je suppose que toi ,aussi vu ta tête !''
La prochaine guerrière rougit ,et répondit :
''-Enfin mon baptême ! J'en rêve depuis que je m'appelais Petite Tempête et que l'on jouait ensemble !''
Le guerrier sourit et dit :
''-Oh ,oui tu te souviens ? On jouait ,tu était Étoile de Feu et moi Étoile du Tigre !''
Elle s'assit ,heureuse de reparler comme au bon vieux temps avec son grand frère qu'elle aimais tant.
''-Je m'en souviendrais toute ma vie !''
Elle partit dans sa mémoire et s'encombra de ses rêves.D'une phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt ,a son ami Nuage Scintillant elle répéta :
''-J'aimerais tellement que mon nom soit gravé dans l'histoire des clans comme celui d'Étoile de Feu et de Plume Grise...''
Tornade Noire soupira et dit :
''-Tout le monde aimerais.Seulement ,pour ça ,il faut y arriver.''
Elle acquiesta.Puis ,elle salua le guerrier avant de partir vers l'appel qu'annonçait Étoile d'Aurore ,du haut de son promontoire :
''-Félins du Clan du Tonnerre ! Rassemblez vous devant le promontoire pour une assemblée du clan !''
Tout les chats arrivèrent aussitôt devant le promontoire pour l'heureuse nouvelle.Le chef repris :
''-Je vous convoque pour vous annoncer le baptême de deux de nos apprentis ; Nuage de Tempête ainsi que Nuage Scintillant.Je demande a nos ancêtres de se pencher sur ces apprentis qui on travaillés dur pour apprendre vos lois et vos coutumes.Nuage de Tempête ,et tu prête a servir ton clan avec loyauté au péril de ta vie ?''
L'apprentie désignée leva le museau vers le chef ,le regard plein d'admiration et de sincérité.Elle répondit ,sérieusement et d'une voie mélodieuse :
''-Oui ,je suis prête !''
Le chef répéta le même serment avec le meilleur amie a ''Nuage'' de Tempête et il répondit avec fierté et conviction :
''-Oui.''
Le chef décida alors :
''-Par les pouvoirs du clan des étoiles ,Nuage de Tempête tu t'appelleras désormais Éclats de Tempête et toi Nuage Scintillant tu t'appelleras désormais Ruisseau Scintillant.''
Les chats scandèrent le nouveau nom des guerriers et ,rapidement ils se mirent en place pour la veillée.
Quand la lune était haute dans le ciel ,Éclats de Tempête pensa a son cauchemar.Elle fallait qu'elle réussisse a l'éclaircir ,mais pas cette nuit puisque c'était la veillé et elle devait ,logiquement restée éveillé et ne pas parler.Tout à coup ,un gémissement la fit sortir de ses pensées : C'était Ruisseau Scintillant qui lui jetait des regards insistants.Puis il tourna la tête et fixa avec des gros yeux un point dans un buisson...Des frissons parcoururent le corps de la jeune guerrière parce que deux yeux les fixait dans le noir...


Dernière édition par Source des Flammes le Ven 13 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:23

C'est vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:18

c'est super. par contre, il y a quelques faute. et 4 ne s'écrit pas IIII, mais IV.
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:54

'Vengeance'
Chapitre V

Nuage de Lait ; Fautes de frappe =p.
À tous ; Merci.


Éclats de Tempête regarda son ami ,qui remuait nerveusement la queue.
Si j'attrape celui qui s'amuse a nous faire peur ,il va devoir faire attention !
Voyant que son ami paraissait plus calme elle jeta un coup d'œil au fameux buisson et fut grandement soulagée de voir que les yeux avaient disparus.Elle regarda a nouveau son ami et lui fit comprendre qu'elle reparlerait de ça dès que l'aube pointerait son nez.

***

L'horizon se teintait petit a petit de jaune et d'orange au plus grand émerveillement des deux félins.Ils étaient tout deux couchés a admirer la belle teinte que prenait le ciel au levé du soleil.Éclats de Tempête tourna la tête ,alertée par un bruit.Il faisait encore noir ,et elle ne distingua qu'une silhouette dans l'ombre.Bientôt apparût Cœur d'Épines ,le lieutenant du Clan du Tonnerre ,il leur lança un regard amical et dit :
''-Allez les jeunes guerriers ,c'est l'heure d'aller dormir !''
Il remercièrent d'un hochement de tête également amical et partirent vers la tanière des guerriers.Pendant qu'il tournait le dos au lieutenant ,celui ci leur cria ,avec un clin d'œil :
''-Le temps de silence et fini !''
Éclats de Tempête et Ruisseau Scintillant émirent un petit rire.Éclats de Tempête finit par dire :
''-On parlera de ce qu'on a vu après ?''
Son ami ,répondit en baillant :
''-Oui ,je suis crevé !''
Ensemble ,il se trouvèrent une place dans la tanière des guerriers ,presque a coté.Éclats de Tempête se roula en boule et s'endormit aussitôt en compagnie des guerriers de leur clan...
Une scène horrible se déroula devant ses yeux...Un félin a l'allure familière et au même pelage qu'elle se tenait devant la mère d'un apprenti qui regardait le matou ,terrifié.Puis le guerrier sauta sur la mère du petit ,et c'est a ce moment qu'Éclats de Tempête reconnût l'agresseur : Ce n'était rien d'autre que son frère ,Tornade Noire !
Une autre partie se déroulait également ,c'était deux yeux dans un buisson..Qui la fixait horriblement...
Éclats de Tempête se réveilla en sursaut et en étouffant un cri.Ruisseau Scintillant la regardait ,inquiet.Elle jeta rapidement un coup d'œil dans la tanière et a son soulagement elle était vide ,par réflexe elle regarda le ciel et elle conclut qu'il devait être midi.Puis ,repensant a se rêve elle se leva et se précipita sur son ami ,qui était a quelques pas d'elle.Elle s'exclama :
''-Ruisseau Scintillant ! C'était horrible ! L'agresseur ! L'agresseur c'est...''
Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'une larme coula sur son museau.Son fidèle ami ,la regardait triste et inquiet.La jolie chatte repris :
''-C'est mon frère !''
Ruisseau Scintillant la regardait un air horrifié a la figure.Mais ,malgré sa il voulait qu'elle continue.Elle repris encore ;
''-Et..J'ai revue les yeux qui nous fixait ,cette nuit...''
Il répondit ,perplexe ,horrifié et désarçonné :
''-Voilà qui es..Bizarre.Tu es bien sûre que c'était ton frère ?''
Elle répondit en criant :
''-Oui !! Je n'ai aucun, doute là dessus !''
Les deux jeunes guerriers se regardait ,ne comprenant pas...

[Désolée c'est court ,mais j'ai pas le temps d'écrire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:36

SUPER! la suite la suite la suite la suite! (c'est tout ce que je demande ^__^)
encore merci à toi pour ton aide! (les autre, vous serez bientôt pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:14

Je vous laisse en plein suspens ! Twisted Evil ,si vous savez ce qui va se passer ou que vous croyez que c'est ça dites le Wink.



  • Nuage de Lait ; T'inquiète c'est rien ;O.Je me ferais un plaisir de t'aider encore si l'occasion se présente ^^.Oui ,les autres gens vous saurez pourquoi Vengeance.... Icon_wink .


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:00

tornade noir, il a tué la mère d'Eclat de tempête(et sa propre mère au passage), c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:40

C'est super! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:38

J'avais écrit une partie de la suite mais ,sa a tout effacé --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:28

'Vengeance'
Chapitre VI
Plume de Lait > Héhé ! Tu verras bien.

Éclats de Tempête sortait de la tanière des guerriers ,en trombe.Elle voulait trouver son frère et lui imposer un face a face direct et qu'il lui avoue la vérité.Elle le chercha des yeux dans tout le camp et fini par l'apercevoir avec son apprentie dans un coin.D'après les bribes de conversations qu'elle entendait ,elle devait prouver a Étoile d'Aurore qu'elle avait fait beaucoup de progrès.Tornade Noire passa une patte sur la tête de Nuage des Mers et ,celle ci partit vers la forêt la queue haute.Le matou noir désormais libre ,Éclats de Tempête piqua droit sur lui.Elle se planta devant lui et le regarda ,une lueur de feu dans les yeux.Elle ne le salua même pas et elle demanda d'une voie amère :
''-Pourquoi as tu fait ça ?!''
Le guerrier la regarda d'un air ahuri et répondit :
''-Fait quoi Éclats de Tempête ?''
Elle grogna méchamment et elle répondit d'une voie plus forte :
''-Pourquoi as tu attaqué cette femelle ?!!''
Soudain ,Tornade Noire compris ou elle voulait en venir et une lueur de désespoir mêlée a la colère apparût dans ses yeux.Il répondit :
''-Si tu veux bien me suivre ,j'aimerais parler de ça dans un endroit plus...Tranquille.''
Il passa devant la chatte noire elle aussi ,et traversa le camp en courant.Il passèrent la barrière d'ajoncs et se retrouvèrent dans la clairière qu'ils avaient découverts petits.Il pivota vers elle et feula :
''-Qui ta raconté ça ?!''
Elle prit un air froid et répondit :
''-Je ne l'ai pas entendu mais je l'ai rêvé !''
Le guerrier resta bouche bée.Elle en profita pour répéter :
''-Pourquoi a tu fait ça a cette femelle ?! Et pourquoi le ''Tu n'aurais pas du nous abandonner !'' ?!''
Il regarda la chatte ,puis leva les yeux vers le ciel gris.Il soupira et dit :
''-La femelle écaille que tu as vu..C'était notre mère...''
La jeune guerrière écarquilla les yeux et retint de sauter sur son frère.Il repris :
''-Elle..Avait confié son secret a une ancienne qui menaçait de le répéter...Elle l'a tué puis elle et partie nous abandonnant ici.Puis je l'ai rencontré en forêt et..Je n'ai pas put m'empêcher de la tuer...''
Il la regarda a nouveau une lueur d'espoir et de désespoir mêlés.Elle répondit doucement :
''-Je comprend..Je crois que..J'aurais agit pareil..''
Il la regarda ,joyeux et dit :
''-Te voilà rassurée ?''
Elle hocha la tête mais elle demanda ,curieuse :
''-Et qui était l'apprenti a coté de la mère ?''
Tornade Noire qui s'était retourné ,tourna la tête les yeux écarquillés.Il bredouilla :
''-L'apprenti ?!''
Elle fit signe que oui de la tête et continua :
''-Oui ! Il y avait un apprenti a coté de..Notre mère !''
Il repris ses sombres pensées et répondit :
''-Je ne l'avait pas vu.Sans doute un chat errant.Bon ,je vais repartir ,Nuage des Mers va bientôt rentrer et il faut que je l'accueille.''
Elle hocha la tête ,satisfaite et lécha la tête de son frère.Il sourit et retourna au camp.Elle s'assit et contempla le ciel ,maintenant gris-bleu.
Je sais enfin la vérité...Elle et certes sombre mais au moins je suis au courant de mon passé..Plus de rêves étranges ! C'est fini pour moi !
Sombrant dans ses pensées elle s'endormit...En pensant qu'elle avait tout réglé..Mais non...,une autre âme tourmentée errait dans la forêt...Et cette âme ,cherchait elle aussi la vérité...Mais elle cherchait a l'accomplir et sous un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:06

j'ai eu juste! Surprised Very Happy vivemant la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:58

C'est pas fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Source des Flammes

Source des Flammes


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source des Flammes
Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life.
Affinités:

Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:07

'Vengeance'
Chapitre VII

Éclats de Tempête ,en contemplation du ciel ,ressassait tout ses vieux souvenirs.Du moment ou ,lorsqu'elle n'était qu'une petite boule de poil ,qui jouait avec les papillons ,jusqu'à aujourd'hui.Elle resta une bonne heure ,comme ça a contempler le vide a l'apparence bleu.Elle secoua sa tête ,pour chasser ses pensées qui allait lui prendre toute la journée ,autrement.Elle se releva ,et d'un pas sûr marcha dans la forêt.
Au moins ,je connais mes origines.Mais...Sa me choque tout de même de n'avoir pas été au courant avant.. Raisonna t'elle.
Elle repéra soudain un renard ,et prudemment elle s'approcha de lui.Ce gros truc a poils roux ,comme elles les appelaient ,était entré sur son territoire et il allait en payer le prix fort !
Éclats de Tempête se campa au sol ,a quelques longueur de queues seulement de sa proie.Elle avança doucement ,et d'un seul coup bondit avec la grâce d'une gazelle.Elle raterrit sur le dos du roux ,lui arrachant un cri de surprise.Elle feula :
''-Tu n'aurais pas du pénétrer ici !''
Le renard ,qui ne comprenait même pas sa drôle de langue ,se retourna et ,la plaqua au sol.Au moment ou il allait entrer ses crocs dans son tendre cou ,elle se dégagea ,le laissant stupéfait et lui faucha les pattes.Elle sauta sur lui ,cette fois toutes griffes dehors ,et ,celles ci s'enfoncèrent comme des poignards dans son épaule et ses cuisses.Il hurla de douleur ,et parti ,en détalant sous les coups de griffes de la guerrière du Clan du Tonnerre.
''-Stupide bête..'' Gronda la chatte noire pour elle même.
Elle huma l'air et son pelage et sentit une odeur dégoutante s'imprégner dans sa fourrure.Elle s'empressa de donner des coups de langue a ses poils ,pour leur enlever cette odeur désagréable.Tout à coup ,l'air devient glacial ,et la clairière pris une sombre allure.Ses poils se hérissèrent sur son dos et ,elle fit le gros dos ,attendant qu'il se passe quelque chose.Une voie lugubre retentit dans la clairière ;
''-Tout n'es pas fini Éclats de Tempête.Tu as oubliée les dangers qui te guettaient et ,oubliés les éléments que nous t'avions donnés.''
Elle écarquilla les yeux visiblement stupéfaite d'avoir le droit de parler aux Clan des Étoiles.
''-La vérité n'est pas si simple que ça ,il va falloir que tu prenne garde pour être au courant de ton destin...D'un coté la mort et de l'autre la vie..Tu es maître de ta vie ,Éclats de Tempête ! '' Fini par gronder la terrible voie.
L'air ambiant devint respirable a nouveau..La guerrière s'effondra sur le sol ,choquée par ces paroles.Elle les comprenaient a moitié mais que signifiaient t'elles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vengeance.... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance....   Vengeance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser