Invité Invité
| Sujet: Dark Paradise. Dim 25 Juil - 10:52 | |
| Dark Paradise. Personnages. Clan du Tonnerre : CHEF : Etoile de Mai - Chatte blanche tachetée de roux clair (Apprenti : Nuage de Brume) LIEUTENANT : Coeur d'Ecume - Chat gris bleues aux pattes hautes GUERISSEUSE : Rivière d'Aurore - Jolie chatte écaille, aux yeux ambrés GUERRIERS : Tâche d'Encre - Matou noir (Apprenti : Nuage de Basilic) Petite Grenouille - Chatte au pelage brun foncé, aux yeux verts Miel de Fleur - Femelle au beau pelage doré (Apprenti : Nuage Haineux) Rêve Etincelant - Mâle blanc, aux yeux bleus Eclat de Miroir - Chat gris-bleu (Apprentie : Nuage de l'Oiseau) Fleur Sauvage - Chatte brune tigrée Brouillard de Nuit - Matou gris très foncé, presque noir aux yeux turquoises (Apprentie : Nuage d'Or) APPRENTIS : Nuage de Brume - Chat gris clair Nuage de Basilic - Mâle au pelage brun et aux yeux verts Nuage Haineux - Matou blanc et noir Nuage d'Or - Chatte au pelage écaille-de-tortue Nuage de l'Oiseau - Femelle grise et blanche, jumelle de Nuage d'Or REINES : Mélodie du Zéphir - Reine au pelage gris perle, et aux yeux gris Feuille de Jais - Chatte rousse et noire, aux yeux ambrés ANCIENS : Oeil de Velours - Matou gris Patte d'Eté - Femelle dorée, aux yeux bleus
Clan de l'Ombre : CHEF : Etoile de Neige - Chat blanc aux yeux bleus LIEUTENANT : Fleur d'Oranger - Chatte au pelage roux clair, hautte sur pattes GUERISSEUR : Museau Argenté - Chat au pelage d'argent, nuancé de gris foncé GUERRIERS : Traînée de Lumière - Femelle au beau pelage blancFragment d'Etoile - Chatte noirePomme d'Amour - Femelle rousse foncéePelage Bleuté - Chat au poil gris-bleuCiel Orageux - Matou blanc tigré de grisEcho du Vent - Chatte grise et blancheCrystal de Roche - Chatte tigréeFeuille de Lierre - Mâle au pelage brun foncéAPPRENTIS : Nuage d'Etang - Chat grisNuage de Bronze - Mâle au pelage brun nuancé de bronze au soleilNuage d'Espérance - Femelle rousse tigréePetit Nuage - Matou blanc, au corps frêleREINES : Perle d'Onyx - Chatte toute noireSouffle Matinal - Femelle rousse claireANCIENS : Chant du Rossignol - Femelle écailleLune d'Hiver - Mâle gris perlePatte Rousse - Chatte au pelage roux
Clan du Vent : (Seulement les plus importants.) CHEF : Etoile du Soir - Mâle noirLIEUTENANT : Senteur de Lys - Femelle au pelage gris clair
Clan de la Rivière : CHEF : Etoile de Pistache - Femelle bruneLIEUTENANT : Petit Courage - Mâle blanc et noir
PS : ce sont les mêmes persos qu'Alone, mais je l'ai supprimée. |
|
Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Re: Dark Paradise. Dim 25 Juil - 11:56 | |
| J'aime bien tes persnnages : fais vite l'histoire ! | |
|
Source des Flammes
Descriptif du Chat Nom: Source des Flammes Humeur du moment: Et happy' et aodre ses friend's du gorum & de la life. Affinités:
| Sujet: Re: Dark Paradise. Mar 3 Aoû - 10:55 | |
| Moi aussi ! J'attend le début de l'histoire ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Paradise. | |
| |
|