Petit Rêve
| Sujet: Le destin Lun 14 Juin - 16:10 | |
| Coucou vous tous! Bon voilà ma fanfic, j'espère qu'elle vous plaira... :yes:
PS: Le clan principal sera Vent. L'histoire se passe aux quatre chênes.
Clan du Vent
CHEF Etoile Dorée LIEUTENANTE Nuit Noire APPRENTIE Nuage de Perle GUERISSEUR Sang Noir GUERRIERS Feuille de Pommier Fleur Chinoise Pensée Sucrée APPRENTIE Nuage de la Vie Patte de Velours APPRENTI Nuage de l'Espace Coeur d'Encre Fruit Tropical REINES:Origami Coeur de Lionne Tempête Neigeuse Plume Salée
Clan de l'Ombre
CHEF Etoile de la Nuit LIEUTENANT Patte sombre GUERISSEUSE Petit Oiseau GUERRIER Aile de Pigeon APPRENTI Nuage du Monde
Clan du Tonnerre
CHEF Etoile du Papillon LIEUTENANT Pelage Soyeux GUERISSEUR Petite Pierre Métallique GUERRIERS Coeur Rose APPRENTIE Nuage de Rayures Pelage Pourpre Pupille de l'Eau APPRENTI Nuage Multicolore REINE Graine de Tournesol
Clan de la Rivière
CHEF Etoile Dorée APPRENTI Nuage Rouge LIEUTENANTE Rayures Multicolore GUERISSEUR Feuille Sombre GUERRIERS Tornade du Saule Perle Nacrée Pelage d'Eté APPRENTIE Nuage de l'Océan Poil Strié Lune Ensoleillée (le paradoxe total!) APPRENTI Nuage Eclatant REINES Douce Aande (ou le contraire j'arrive pas à choisir... --') Neige Blanche
Bon, si vous avez des remarques n'hésitez pas, on s'améliore en faisant des erreurs^^
Dernière édition par Petit Rêve le Mar 15 Juin - 19:00, édité 2 fois | |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Le destin Mar 15 Juin - 15:45 | |
| Ok! Continus! Je suis impatiente de lire | |
|
Nuage de Rose
Descriptif du Chat Nom: Petite Rose Humeur du moment: enjoué Affinités:
| Sujet: Re: Le destin Mar 15 Juin - 19:37 | |
| ouais vas-y! (supporter)
j'annonce aussi que pour ma fic, je suis désolé, ça avance pas. C'est parce que je suis chez mon père une semaine sur 2, donc ça avance pas... mas je vais commencer une fic chez lui, comme ça, je pourrais continuer plus souvent. | |
|