Nom : Midnight
Rang: (chef?)
Clan: Clan de l'Ombre
Histoire (au moins cinq lignes): Je suis née au sein du Clan du Sang mais je me suis enfui à l'age d'un apprenti et le Clan de l' Ombre m'a recueilli.Pendant des lunes j'ai eu très peur que les membres de mon ancien clan me retrouve. Je suis une descendante de Carcasse et je lui dois mon physique et une partie de ma personnalité. Je méprise les guerriers des autres clan, ne leur fait pas confiance et ne souhaite pas leur amitié. Me dévouer entièrement à mon clan me suffit.J'aime mes camarades de clan mais les seules personnes dont j'écoute les conseils sont : mon chef, le lieutenant et la guérisseuse et à la limite des guerriers expérimentés et certains anciens.Je ne cherche pas forcément à me lier d'amitié ou d'amour avec mes camarades de clan car après si le destin nous sépare ce n'est que trop dur... La séparation avec ma mère et mes frères et soeurs fut une grande souffrance même si j'ai du mal à l'admettre. J'espère toujours au fond de moi qu'ils n'aient plus peur du Clan du Sang et qu'ils aient réussi à s'échapper..J'ai toujours eu beaucoup d'ambition pour mon clan et j'ai cru en lui quoiqu'il s'y soit passé. J'ai de l'ambition pour moi même aussi et souhaiterai être un jour à la tête du clan.
Physique (au moins deux lignes): Immense, musculature très développée. Pelage assez fourni, marron foncé tigré légèrement noir, ventre et intérieur des pattes doré, menton blanc, longues moustaches blanches. Yeux verts clairs.
Caractère (au moins deux lignes): Méfiante, renfermée, fidèle à son clan à la vie à la mort. Peur du clan du sang, mépris des autres clans. Ne fais confiance à presque personne. Obéis fidèlement à ses aînés. Extrêmement fière de son clan. Agressive, froide ne dis jamais ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, ses problèmes...