Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Atelier & Réservations de Noms by Plume | |
|
+8Coeur de Brume Nuage de Rose Etoile de Crystal Tempête d'Etoiles Etoile de Nénuphar Demi-Lune Petite Crépuscule Source Etoilée 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Source Etoilée
Descriptif du Chat Nom: Source Étoilée Humeur du moment: Neutre. Affinités:
| Sujet: Atelier & Réservations de Noms by Plume Dim 23 Mai - 17:52 | |
| Atelier & Réservation de Noms by Plume
Hello Source Etoilée !!! Tu te trouves dans mon Atelier de Noms, c'est à dire que si tu n'as pas d'inspiration pour un nom, je t'en proposerait !!! Si tu n'aimes aucun des noms que je te propose, dis-le, je ne mords pas & j'en trouverais d'autres... Par contre, merci d'être polie & de respecter le Formulaire ci-dessous...
Formulaire... Pour demander un Nom :
- Spoiler:
- Nom actuel : - Mâle / Femelle : - Physique du Chat : - Émotion : - Je veux que dedans il y ait le mot... - Autres ???
Pour réserver un Nom :
- Spoiler:
- Nom à réserver : - Par...
Exemple : - Nom actuel : Petite Etoile > Nuage d'Etoile > ??? - Émotions : Franchise. - Je veux que dedans il y ait le mot... Etoile / Étoilée. - Autres ??? J'aime bien les noms genre "Rivière ..."
Voilà & Bisous !!! :ronde:
Dernière édition par Source Etoilée le Dim 30 Mai - 17:01, édité 7 fois | |
| | | Petite Crépuscule
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Crépuscule Humeur du moment: Envie de Courrrir ou Chasser. Affinités:
| | | | Demi-Lune
Descriptif du Chat Nom: Nuage de Lune Humeur du moment: En pleine forme, prête à l'entraînement! Affinités:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 7:00 | |
| - Nom actuel: Pelage d'Argent - Émotion: courageux et curieux - Je veux que dedans il y ait... - Autres ??? toujour le mot "argent" |
| | | Source Etoilée
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 8:06 | |
| Ouah, j'ai du succès !!! ^^
Plume Crépuscule > Plume de Sang, Patte de Sang, Rivière de Sang, Source de Sang, Pelage de Sang, Poil de Sang, Fleur de Sang, Pensée Sanglante, Lune de Sang, Goût de Sang, Odeur de Sang... etc.(Tous les "de Sang" peuvent être remplacés par "Sanglant(e))
Nuage de Lune > Si tu veux des noms de Guerrière... Plume de Lune, Reflet de Lune, Éclat de Lune, Eclipse de Lune, Nouvelle Lune, Pleine Lune, Demie-Lune, Lune de Miel... etc.
Pelage d'Argent > Patte d'Argent, Poil d'Argent, Éclat d'Argent, Reflet d'Argent, Éclair d'Argent, Argent Terne, Moustache d'Argent, Argent Précieux, Argent Étincelant, Pensée d'Argent, Songe d'Argent, Source d'Argent, Miroir d'Argent, Coeur d'Argent, Petit Argent, Perle d'Argent, Requiem d'Argent (Ça veut rien dire oO)... etc.
Voilà, j'étais beaucoup plus inspirée par "Argent"... J'espère que ça vous plaît & que cela vous donnera d'autres idées. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 9:59 | |
| Ah!! Merci beaucoup J'aime bien Demie-Lune, j'y avais pensé et on me l'avait dit. Je pense que je vais le prendre maintenant c'est décidé! J'aime bien nouvelle Lune aussi Merciii.... | |
| | | Source Etoilée
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 10:01 | |
| De rien. ^^ D'autres demandes ??? | |
| | | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 10:11 | |
| Salut! Comme tu le sais je vais avoir un nouveau compte et je ne sais pas comment il pourra s'appeler en tant que guerrier. Alors je voudrais que tu m'aide.
- Nom actuel : Petit Soleil > Nuage de Soleil - Mâle / Femelle : Mâle - Physique du Chat : Roux et Blanc - Émotion : Courageux, Gentil - Je veux que dedans il y ait le mot...: - Autres ??? Il faut que le mot soleil reste |
Merci | |
| | | Source Etoilée
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 10:16 | |
| Poil de Nénuphar > Poil de Loin, Patte de Lion, Petit Lion, Feulement de Lion, Pelage de Lion, Moustache de Lion, Oreille de Lion, Museau de Lion, Lion Sauvage, Lion Doux, Lion Amical, Lion Flemmard (XD), Pensée de Lion, Vie de Lion, etc...
Tempête d'Etoiles > Soleil Ardent, Soleil Brûlant, Doux Soleil, Caresse de Soleil, Soleil Étincelant, Reflet de Soleil, Soleil de Braise, Soleil de Feu, ect... Désolée, pas trop inspirée... | |
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 10:24 | |
| Merci! C'est sympa ! | |
| | | Source Etoilée
| | | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 10:42 | |
| Pour l'instant je ne sais pas quoi choisir mais de toute manière j'ai le temps. | |
| | | Source Etoilée
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 24 Mai - 11:08 | |
| En effet... Mais je t'en remets encore :
Soleil Jaune / Orange / Noir, Soleil Brillant, Soleil, Souffle de Soleil, MIKO !!!... ect. | |
| | | Source Etoilée
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mer 26 Mai - 13:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Sam 5 Juin - 17:27 | |
| N'oubliez pas de réserver le nom que vous avez choisi. :boing: |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Crystal
Descriptif du Chat Nom: Perle de Crystal Humeur du moment: triste :( Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 21 Juin - 17:47 | |
| - Nom actuel : Nuage de Vie - Mâle / Femelle : femelle - Physique du Chat : chatte jaune pâle - Émotion : joie - Je veux que dedans il y ait le mot... Vie - Autres ??? c'est pour ma fic. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mar 22 Juin - 17:09 | |
| Éclair de Vie ? Rayon de Vie ? Vie Joyeuse ? Bon, là, je suis moyennement inspirée, mais j'en remets plus tard, ok ? |
| | | Nuage de Rose
Descriptif du Chat Nom: Petite Rose Humeur du moment: enjoué Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mer 23 Juin - 9:01 | |
| | |
| | | Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Lun 26 Juil - 10:07 | |
| 1 Nom actuel : Petit Cristal Male / Femelle : Male Physique du Chat : Petit Noir aux yeux bleus Emotion : Mystere Je veux que dedans il y ait le mot ... Cristal Autres ??? C'est pour mon deuxieme compte et j'aimerais bien que tu me donnes des idées de nom d'apprenti et de guerrier comme ça c'est fait .
2 Nom actuel : Bridget (car avant c'etait une chatte domestique ) Male / Femelle : Femelle Physique : chatte blanche aux yeux bleus et aux bout des pattes noir Emotion : Beauté Je veux que dedans il y ait le mot ... comme tu veux . Autres :j'aimerais bien que tu me donnes des idées de nom d'apprenti et de guerrier comme ça c'est fait .
Merci !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mar 27 Juil - 9:58 | |
| Nuage de Cristal, Nuage Cristallin, Nuage Cristallisé. Patte de Cristal, Plume Cristalline, Scintillement de Cristal (<3), Reflet de Cristal, Lune de Cristal, Cristal de Roche.
Nuage Blanc, Nuage Noir, Nuage de Jais, Nuage Bicolore, Joli Nuage, Nuage Bleu(té), Nuage de Fleur. Plume Bleue(tée), Feuille Noire, Fleur Noire, Feuille de Jais, Fleur de Jais, Fleur Bleue(tée), Pelage Bleu(té), Patte Bleue, Jolie Fleur, Fleur Bicolore, Fleur de Miel, Fleur d'Aubépine (<3).
Walààà.
|
| | | Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mer 11 Aoû - 21:24 | |
| C'est bon, j'ai trouvé. [suprime se message quand tu l'as lu.] c'est pour le héros de ma nouvelle fic. - Nom actuel : pas encore... - Mâle / Femelle : je sais pas encore. probablement femelle, mais si y a des idée pour nom de mâle... - Physique du Chat : je sais pas non plus. (*inprovise*) Chat tout noir avec une tache rousse dans le cou (c'est le chaton de Kistune, ma chatte unique chaton, c'est chou.) - Émotion : heu... comme tu veux. - Je veux que dedans il y ait le mot... comme tu veux. ça doit être un nom de guerrier, je le changerait si besoin est. - Autres ??? je sais que c'est très vaste, mais je te fais confiance^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mar 7 Sep - 7:47 | |
| Pelage Roux, Tache Rousse, Tache de Feu, Pelage de Jais, Aurore Noire, Patte de Feu, Feu Follet. (: |
| | | Petite Tigresse
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume Mar 7 Sep - 16:42 | |
| Nom actuel : Petite Tigresse Femelle Physique : Petite , tigrée , yeux bleus foncés . Emotion : Autorité , sauvage Je veux que dedans il y ait le mot ... Autres : T'es pas obligée de mettre le mot "Tigresse" mais mets quand meme des noms avec ^^. Voili Voilou . Mici ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier & Réservations de Noms by Plume | |
| |
| | | | Atelier & Réservations de Noms by Plume | |
|