Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
la Trahison Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
la Trahison Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
la Trahison Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
la Trahison Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
la Trahison Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
la Trahison Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
la Trahison Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
la Trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
la Trahison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Trahison

Aller en bas 
+5
Nuage de Météorite
Source Etoilée
Etoile de Crystal
Tempête d'Etoiles
Etoile de Nénuphar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

La Trahison

Présentation des personnages l'Aventure n°1:
C'est très long ^^, désolé..

Clan du Tonnerre :

Chef: Etoile d'Incendie: Chat roux et noir.
Lieutenant: Patte d'Aube: Chatte couleur de sable (Apprenti: Nuage de Pavot)
Guérisseur: Patte des Champs: Chat doré.
Guerriers:
Plume de Constellation: Chatte noire avec de nombreuses minuscules taches blanches ressemblant à un ciel étoilé. (Apprenti: Nuage de Chouette)
Aile Bleue: Chat gris-bleu aux yeux noirs, aux poils longs.
Museau Tacheté: Chat gris foncé au museau tacheté blanc.
Crinière Rousse: Chatte rousse aux yeux verts clairs. (Apprenti : Nuage de Terre)
Pelage de Frêne: Chat crème et brun à longues pattes.
Mousse Brune: Chatte écaille de tortue aux yeux dorés. (Apprenti: Nuage de Ciel)
Griffe de Blaireau: Chat aux griffes aiguisées, brun et noir. (Apprenti: Nuage de Charbon)
Cœur d'Aigle: Chat doré au regard perçant bleu.
Poil de Vent: Chat blanc aux yeux dorés-verts.
Reines:
Fleur de Soucis: Chatte rousse aux yeux verts. (Petits: Petit Lion, Petit Poisson, Petite Goutte)
Plume de Grotte: Chatte noire et blanche. (Petits: Petit Bipède, Petit Roc, Petit Coussinet, Petite Branche)
Apprentis:
Nuage de Pavot: Chat noire au ventre gris, trapu.
Nuage de Chouette: Chatte brune avec de petites taches noires.
Nuage de Terre: Chat brun à la queue blanche, c'est l'aîné des apprenti.
Nuage de Ciel: Chatte blanche aux yeux bleus, et aux poils longs.
Nuage de Charbon: Chat noir aux yeux noirs.
Anciens:
Vieille Plume: Chatte tigrée grise et noire.
Plume de Foudre: Chat gris court sur patte aux yeux ambrés.

Clan du Vent:

Chef: Étoile Jaune: Chatte dorée aux yeux bleus. (Apprenti: Nuage d'Averse)
Lieutenant: Joli Duvet: Chatte gris-bleu, avec une longue queue touffue.
Guérisseur: Feuille de Verdure: Chatte grise et blanche, (Apprenti: Nuage de Rivière)
Guerriers:
Vent Violent: Chat aux poils ébouriffées, longs et noirs.
Pelage de Cerfeuil: Chat roux clairs, aux yeux ambrés avec queue brune. (Apprenti: Nuage de Plage)
Plume Noire: Chat noir haut sur pattes avec des yeux dorés.
Cœur d'Abricot: Chatte Rousse au ventre brun, rappelant l'abricot et son noyau. (Apprenti: Nuage de Fumée)
Lune des Cimes: Chatte noire et blanche. (Apprenti: Nuage Gris)
Patte d'Herbe: Chat doré au reflets verts. (Apprenti: Nuage de Loup)
Long Pelage: Chat aux poils longs, écaille de tortue.
Pierre Lourde: Chat gris et noirs, aux yeux bleus clairs. (Apprenti: Gros Nuage)
Reines:
Jolie Fleur: Chatte blanche. (Petits: Patte de Caillou, Patte Rose, Petit Chemin)
Moustache Tigrée: Chatte tigrée aux yeux bruns. (Petits: Petite Plume, Petite Hirondelle)
Apprentis:
Nuage d'Averse: Chat gris-bleu avec des taches noires rappelant des gouttes.
Nuage de Rivière: Chatte argentée.
Nuage de Plage: Chatte couleur de sable doré.
Nuage de Fumée: Chatte Noire.
Nuage Gris: Chat gris trapu à courtes pattes.
Nuage de Loup: Chat noir et gris foncés, rappelant le loup.
Gros Nuage: Chatte massive rousse de grande taille.
Anciens:
Plume Cassée: Chat crème aux yeux noirs.
Sans Queue: Chat qui a perdu sa queue au cours d'une bataille.
Patte de Souris: Chatte brune et rousse avec de jolis yeux bleus.

Clan de l'Ombre: (seulement les plus importants sont notés)


Chef: Étoile des Bois: Chat brun avec des rayures blanches et rousse.
Lieutenant: Moustache de Braise: Chat à longue queue rousse foncée. (Apprenti: Nuage de Fraise)
Guérisseur: Or des Plaine: Chatte rousse claire aux reflets dorés.
Guerriers:
Lune Nocturne: Chatte noire avec des rayures blanche sous les yeux.
Vif D'Or: Chat doré.
Reines:
Ventre Blanc: Chatte au ventre blanc et au dos noir de jais. (Petit: Petit Buisson)
Crystal de Lune: Chatte Bleue aux longs poils. (Petits: Patte de Fleur, Petit Chêne)
Apprentis:
Nuage de Bouleau: Chat gris avec les poils longs.
Nuage de Tronc: Chatte brune dorée.
Nuage de Renard: Chat roux, grand, aux yeux jaunes.
Nuage de Fraise: Chatte rousse presque rouge.

Clan de la Rivière: (les plus importants aussi sont notés^^)

Chef: Étoile Glacé: Chatte blanche aux yeux bleus, très jeune.
Lieutenant: Brune de Cime: Chatte brune à la queue rousse.
Guérisseur: Fleur de Tulipe: Chatte doré aux pattes et au ventre blanc. (Apprenti: Nuage de Son)
Guerriers:
Pluis Fine: Chat gris-bleu aux pattes courtes.
Lune Rayée: Chatte tigrée aux yeux ambrés, féroce et courageuse.
Reines:
Belle-du-Temps: Chatte brune très gentille et patiente. (Petits: Petite Patte, Patte Griffue, Patte du Jour)
Apprentis:
Nuage de Son: Chat noir très foncé.
Nuage de Soleil: Chatte dorée aux yeux verts.
Nuage Trapu: Chat massif, noir et blanc.
Nuage Pourpre: Chatte rousse, très gentil, avec de longues moustaches.
Anciens:
Petit Boiteux: Chat très gentil, noir et blanc, qui aime raconté des histoires.

Solitaires:
Félix: Chat tigré très gentil.
Elliot: Chaton noir et blanc qui se promène rarement près des Clans.
Minette: Chatte blanche domestique qui aime la forêt.

Et voilà! La prochaine fois, je ferais le chapitre 1!
(J'ai mis plus d'une heure à tout écrire^^)


Dernière édition par Poil de Nénuphar le Dim 23 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:17

La Trahison

Chapitre 1
Seule dans la nuit (côté Tonnerre)


Nuage de Chouette se tournait et se retournait dans sa litière. Elle sentait la transpiration perler dans ses poils. Une grande chatte crème l'observait, perchée sur un rocher, et n'arrêtait pas de lui crier des avertissements qu'elle n'entendait pas. L'image devint floue et un son aigu lui transperça les tympans.Elle se recroquevilla et poussa un cri qui fit résonner la tanière:
"Maman, NOOON! Reste avec moi, s'il-te-plaît!"
Elle se leva d'un bond, hors d'haleine.

A une longueur de queue de là, un chaton grognait.
"Vivement que je quitte cette fichue tanière! lança-t-il.
-Excuse-moi, Nuage de Terre, j'ai encore rêvé..."
Il se tourna et se rendormit, mais les autres était déjà réveillés.
"Qu'as-tu, Nuage de Chouette? demanda une jolie chatte blanche en bredouillant. Tu as mal quelques part?
-Non, tout va bien..."

Elle sortit rapidement avant d'avoir tout les apprentis sur le dos, puis tourna sa tête vers le ciel.
"Maman, pourquoi est-ce que ne comprends jamais ce que tu essayes de me dire?" murmura-t-elle.
Elle pensa à sa mère, Plume de Coton, morte il y avait de nombreuses lunes. Son père, elle ne l'avait jamais connu, et son seul frère, qui ne l'était pas vraiment comme ils n'avaient pas les mêmes parents, mais sa mère s'était occupé de lui après la mort des siens, Museau Tacheté, l'ignorait. Elle soupira en repensant à son rêve. Elle avait commencé à le faire il y avait à peine quatre aubes à peine.

La lune pointait encore à l'horizon, et le jour n'arriverait pas avant une bonne heure. Elle décida de faire sa toilette à la belle étoile, sachant qu'elle ne se rendormirait pas.
C'est alors qu'elle sentit une présence. Elle se retourna vivement et se trouva nez à nez avec Nuage de Ciel, la chatte blanche et douce qui lui avait parlé.
"Tu as encore rêvé? chuchota-t-elle. Elle se plaça à côté de son amie.
-Oui, dit celle-ci à contre cœur.
-Je suis désolé. Tu devrais en parler à Étoile d'Incendie ou... à Museau Tacheté. proposa la jeune chatte. C'est
ton frère, il fait peut-être le même rêve.
-Ce n'est pas sa mère! feula Nuage de Chouette. Elle l'a enlevé tout comme mais il ne la considère même pas comme sa mère!
Elle était furieuse.
-Laisse-moi seule, Nuage de Ciel."
Elle laissa là son amie et partit se coucher sous une petite corniche abrupt.

Puis elle ferma les yeux et essaya de revoir encore une fois l'image de sa mère.
"Maman, je t'aime..."

***

L'aube arriva enfin.
La jeune chatte se leva et s'étira. Elle se lissa les poils et se rendit au tas de gibier avant d'aller dans le tanière de Patte des Champs, le guérisseur. Elle avait décidé de se confier à lui.
Elle entra dans la petite grotte et se retrouva devant le vieux guérisseur qui préparait des ingrédients.
"Bonjour! dit-elle. Que fais-tu?
-Bonjour, ma petite Nuage de Chouette! Je prépare des mélanges d'herbes pour Étoile d'Incendie, qui pars à la Source de Lune à Midi.
-Voilà une souris pour toi, miaula-t-elle en poussant le proie vers le vieux chat.
-Merci! dit-il, ravi, en remuant les moustaches. Puis il la fixa droit dans les yeux. Tu as problème, dis-moi?
Elle releva la tête, gênée.
-Et bien, ces derniers temps, je n'arrête pas de rêver de ne mère qui me cris quelque chose...
-Oh, cette chère Plume de Coton! Et que te dit-elle?
-Je n'arrive jamais à comprendre, puis au moment où elle crie le plus fort, j'entends un cri strident qui me réveille, bredouilla l'apprentie."
Patte des Champs s'assit et entama la souris. Il considéra un instant l'apprentie et lui demanda depuis combien de temps de temps elle faisait ce rêve, elle lui répondit 4 jours.
Il avala encore une bouchée et ses yeux se perdirent dans le vague.
"Je ne sais pas, avoua-t-il. Elle veut sans doute te dire quelque chose, mais toi seule peut comprendre. Tu devrais ouvrir grand tes oreilles, voilà tout, et tu finiras pas percevoir le message de ses paroles."

Elle le regarda quelques secondes, puis le remercia.
Elle ronronna en le voyant manger sa souris avec délice.
"Oui, je finirais par comprendre..." soupira-t-elle.
Et elle sortit en saluant le guérisseur.

Dans la clairière, elle rencontra son mentor, Pelage de Constellation, qui revenait de patrouille. Celle-ci observa son apprenti avec sagesse. Elle lui promit un entraînement l'après-midi même et retourna chasser.
Nuage de Chouette courut rejoindre Nuage de Terre, qui revenait aussi de patrouille. Les yeux brillants, l'aîné des apprentis lui raconta:
"Étoile d'Incendie m'a dit que j'aurais ma cérémonie de baptême avant midi! Je vais être guerrier! dit-il fièrement.
-Bravo! le félicita la jeune chatte en se frottant contre lui.
-Merci. Je suis tellement impatient!"
Il courut poser ses proies sur le tas et retourna suivre Pelage de Constellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:36

Elle est génial ton histoire! Je l'adore! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Crystal

Etoile de Crystal


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle de Crystal
Humeur du moment: triste :(
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:08

Oui, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:33

Merci!! C'est gentil! ^^ la Trahison Icon_biggrin

Chapitre 2
Une chatte inconnue (côté Vent)

Un petit chat gris-bleu aux taches noires traversa la clairière du camp du Vent avec enthousiasme. Il revenait de chasse,
une givre entre les dents. Il la posa sur le tas de gibier et se coucha au centre de la clairière.Le soleil était haut dans le ciel et il faisait une chaleur accablante. Il roula sur le dos et se reposa quelques minutes.Soudain, un poids lui tomba sur le ventre. Il se releva d'un bond, quand il vit un chat aux grands yeux verts le regarder avec malice.
"Salut, Nuage d'Averse! dit celui-ci. Comment ça va?
-Très bien, grogna l'apprenti. Avant que tu ne m'aplatisse l'estomac!
-Excuse-moi! ronronna le chaton. Dis, tu sais quand je vais devenir apprenti?"
Nuage d'Averse soupira. Depuis que le chaton, Petit Chemin, avait quatre lunes (il en avait désormais 5 et demie), il n'arrêtait pas de poser la même question. Et l'apprenti répondait toujours la même réponse :
"Tu sais bien que tu seras apprenti à 6 lunes, comme tout le monde!" Et à chaque fois le petit était déçu...
Nuage d'Averse lui posa une patte sur l'épaule et le rassura.

Puis il se leva doucement et alla voir son mentor et chef Étoile Jaune. Celle-ci l'emmena dans une petite combe où ils s'entraînèrent au combat jusqu'à midi. En rentrant au camp, il croisa son père, Pierre Lourde. Il était sa seule famille, son père lui avait raconté que sa mère étant morte à sa naissance. Puis il n'en avait plus parlé. Il sentait mal et décida de ne pas discuter avec lui.

Il faisait tellement chaud qu'il se coucha au centre de clairière tout l'après-midi. A la fin de la journée, Étoile Jaune vint le voir, furieuse.
"Qu'est-ce que tu as, Nuage d'Averse? Tu ne chasses pas pour le Clan? miaula-t-elle, puis, en voyant le regard vitreux de son apprenti, elle ajouta:
-Si tu es malade, tu devrais aller voir Feuille de Verdure!"
Nuage d'Averse ne répondit pas et se rendit auprès de la guérisseuse. Celle-ci soignait déjà deux anciens victimes d'insolation à cause du soleil. Il ne préféra pas les déranger et se tourna vers Nuage de Rivière, l'apprentie guérisseuse. Elle lui conseilla de dormir.

Il se sentait tellement mal, la tête lui tournait. Il se mit à l'ombre et s'endormit.

Il se réveilla au centre d'une clairière parsemée de fleur. Un pelage toucha le sien, il se retourna vivement. Une chatte couleur de crème l'entraîna avec une voix douce à la suivre. Il posa ses pattes dans l'herbe chaude et marcha de plus en plus vite pour garder l'allure de la guerrière qui lui semblait familière. Il stoppa net quand il arriva dans un camp au centre d'une forêt, avec des grottes.
Ce n'est pas le camp du Vent! pensa-t-il. La chatte le regarda longuement avec tendresse, puis lui parla en murmurant. Il s'approcha pour mieux comprendre, mais l'image perdait de ses couleur, et la nuit tomba sur le camp quand la chatte disparut. Il avait juste réussi à saisir une phrase:
"-Fais attention à la Trahison..."

Il se réveilla brusquement. Le crépuscule dessinait des ombre sur la clairière: ce n'était qu'un rêve! Il était revenu dans son camp!
Il alla rejoindre les autres apprentis près d'un buisson épineux. Nuage Gris et Nuage de Loup lui avaient gardés une place entre eux deux. Il s'installa et se rendormit, mais cette fois dans un sommeil lourd et sans rêve.

Le lendemain, il avait déjà tout oublier. Nuage de Loup vint le rejoindre:
"Tu viens chasser avec moi? proposa-t-il avec entrain.
-Oui, bien sûr!"
Ils allaient quitter le camp, quand soudain Étoile Jaune convoqua une Assemblée.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan. La pleine Lune approche, je vais désigner ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée des Clans réunis. Bien sûr, Feuille de Verdure viendra. Joli Duvet, tu restera ici. Les autres qui viendront avec moi sont Vent Violent, Plume Noire, Cœur d'Abricot, Long Pelage, Patte d'Herbe, Nuage de Rivière, Nuage d'Averse,et Gros Nuage. Les anciens qui veulent venir pourront nous accompagner."
Un brouhaha parcourut la foule et Étoile Jaune le fit taire. Elle descendit du rocher et partit au centre du camp pour discuter avec sa lieutenante Joli Duvet.

Très heureux de pouvoir aller à l'assemblée, Nuage d'Averse suivit gaiement Nuage de Loup dans les buissons, qui lui, était un peu contrarié de na pas avoir été choisi.

***

Les chats sortirent des buissons au signe de leur chef, et traversèrent le tronc qui menait à l'île où se déroulaient les Assemblées. Nuage d'Averse se faufila au côté des autres apprentis. Gros Nuage sautillait et s'extasiait devant chaque mouvement, chaque chat inconnu: c'était sa première Assemblée.
Une fois les chats disperser, Nuage d'Averse s'assit dans un coin et observa en faisant sa toilette. Il repéra un groupe où s'étaient réunis tout les appentis des Clans. Il les rejoignit au trot.
"...Et moi, maintenant, je ne m'appelle plus Nuage de Terre, mais Vif de Terre! Je ne suis plus apprenti! disait fièrement un guerrier du Tonnerre.
-Alors va avec les autres guerriers!" grogna Gros Nuage, agacée.
Nuage d'Averse soupira sans écouter le reste de la discussion. Il remarqua alors deux chattes à l'écart.
Il s'approcha sans faire de bruit. L'une était brune avec de petites taches noires, et l'autre blanche. La brune disait avec fébrilité:
"J'ai encore rêvé avant de partir!! Et cette fois j'ai compris! Elle me disait de faire attention à..."
Elle remarqua soudain l'intrus et montra les crocs. La chatte blanche se retourna vivement et feula en direction de Nuage d'Averse:
"Que fais-tu là, toi? Tu as intérêt à arrêter de nous espionner si tu ne veux pas que je te transforme en chair à corbeau!"


Dernière édition par Poil de Nénuphar le Dim 23 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:46

Trop bien! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Source Etoilée

Source Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source Étoilée
Humeur du moment: Neutre.
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:23

J'adore !!! Câlin
La suite, la suite !!! :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

C'est trop gentil, merci!! la Trahison Icon_redface Je vais essayer de trouver une bonne suite.
Chapitre 3 :
Le secret (côté Tonnerre)

Nuage de Chouette dévisagea l'apprenti gris-bleu en face d'elle.
Il ne nous espionne pas! pensa-t-elle.
"Qui es-tu?" bredouilla la jeune chatte.
Le matou les fixait en fronçant les sourcils. Il semblait aussi troublé qu'elle. Il grogna en direction de Nuage de Ciel et ils faillirent briser la trêve de le pleine lune en se battant... Nuage de Chouette s'assit entre les deux.
-Qui es-tu? répéta-t-elle avec fermeté. Cela sembla faire effet, car le chat s'assit en face d'elle.
-Je m'appelle Nuage d'Averse.
-Pourquoi nous écoutais-tu?"
Elle savait qu'il ne dirait pas la vérité. Elle plongea son regard dans le sien.
Un regard glacé, bleu foncé. Le même regard qu'elle.
Elle ne sait plus combien de temps elle le fixa. Mais soudain une vision lui apparut. Elle se coucha au sol en tremblant. Un cri strident lui transperça à nouveau les oreilles. Un miaulement de chaton, et une vision lui apparut.

"Trois petits chatons contre leur mère tétaient en silence au centre d'une clairière entourée de buissons de ronce.
La mère, une jolie chatte couleur de crème releva la tête au son d'un pas presque imperceptible. Une chat gris sortit des buissons et lui lécha l'oreille avec douceur.
La mère repoussa doucement les chatons et se leva. Elle hésita, puis elle les attrapa par le cou et les posa entre les pattes de son compagnon. Elle releva la tête, les yeux emplis de douleur. Ils parlèrent ensemble en chuchotant, et le mâle finit par poussé un chaton brun vers la femelle."


La vision disparut soudainement, comme un nuage pousser par le vent, mais avant que l'image de la mère poussant le chaton brun ne disparaisse, un cri perçant retentit à nouveau: un renard avait sauté dans la clairière.

"Nuage de Chouette? Nuage de Chouette! Réveilles-toi!" disait Nuage de Ciel avec inquiétude.
Elle se releva avec peine. Nuage d'Averse se trouvait à une longueur de queue de là, la queue enroulée autour des pattes. Il semblait tout aussi inquiet. Elle n'eut pas le temps de dire un mot: l'Assemblée commençait.
Alors que les chats se réunissaient au centre de l'île, les trois apprentis était restés dans un coin, gênés.
Nuage d'Averse s'approcha des deux autres et murmura:
"Tu as rêvée... Je sais que tu as rêvée. Moi aussi je fais des rêves étranges ces derniers temps. Je n'arrête pas de voir une chatte crème qui me parle...
Interloqué, Nuage de Chouette lui répondit:
-C'est ma mère!
-...Elle me dit de faire attention à la Trahison, continua Nuage d'Averse, en ignorant le regard de Nuage de Ciel.
-Moi aussi."
Les deux chats se regardèrent longuement. Nuage de Chouette hésitait à lui raconter la vision qu'elle venait d'avoir. Cela ressemblait à un souvenir, un souvenir datant de plusieurs lunes. Puis, prise d'un élan étrange, elle lui demanda:
"Qui es ta mère?
-Ma mère est morte à ma naissance, je ne la connais pas."
Déçue, elle ne répondit pas. Elle savait que sa vision lui avait révélée un élément important, mais elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus.
"Bon, tu viens, on doit assister à l'Assemblée! coupa Nuage de Ciel.
-Oui, j'arrive...."
La chatte passa à côté de Nuage d'Averse en le frôlant. Elle respira son odeur à plein poumon, comme si elle allait lui l'aider, éclaircir ses pensées. Elle jeta un dernier regard à l'apprenti, puis suivit son amie.
Elle s'assirent entre Patte des Champs et Pelage de Constellation. Celle-ci lui lança un regard sévère, elles avaient ratée la moitié du discours des chefs.
Incapable d'écouter, Nuage de Chouette chercha des yeux le mystérieux apprenti. Mais il était déjà parti rejoindre son Clan.

***

Étoile d'Incendie fit signe à ses guerriers qu'il était temps de partir. Elle s'engagea sur le tronc d'arbre abattu, et tout le monde rejoignit le camp. La pleine lune, haute dans le ciel se reflétait dans les yeux de Nuage de Chouette.
Arrivée dans la clairière du camp, elle se coucha sous un arbre et fit sa toilette. Elle réfléchit à la signification de sa vision, puis sur celle du mot "Trahison".
Qui va trahir? pensa-t-elle. Mes meilleurs amis ici sont Nuage de Ciel ou Vif de Terre. Elle s'arrêta et fixa la tanière des guerriers.
Et Museau Tacheté ? Et si c'était lui qui me trahira? C'est peut-être pour ça que Maman me montre des chatons! Elle s'est occupé de lui, quand il était petit...
Et ce mystérieux apprenti, qu'elle semblait tellement connaître... Et son odeur... Si familière...
En voyant la vision, elle avait pensé qu'il était peut-être son frère caché.Mais non. Sa mère est morte à sa naissance, alors que Plume de coton avait assisté au baptême de sa fille. De plus, la vision montrait TROIS chatons.
Non, c'est absurde! pensa-t-elle. Maman, explique-moi, je t'en supplies!

Toutes ces questions l'avait épuisée. Elle se roula en boule et finit par s'endormir.
Elle rêva vaguement de sa mère sur un rocher, d'un grand guerrier gris, et d'un renard.
Elle se réveilla en sursaut: c'était déjà l'aube.

Elle courut vers son mentor, et lui demanda si elle pouvait partir en patrouille. Surprise, Pelage de Constellation accepta, son apprentie était rarement si enthousiaste depuis la mort de sa mère.
L'apprentie, les yeux brillants, suivit alors Griffe de blaireau, Vif de Terre, et Pelage de Constellation hors du camp. Ils allaient vers la frontière avec le Clan du Vent. Au bout d'une heure, Nuage de Chouette prétexta une envie de chasser et resta à la frontière.
Elle attendit que les guerriers s'éloignent, puis se tapit dans les buissons. Elle attendit très longtemps, avant d'entendre une patrouille du Clan adverse.
Un chat gris apparut, suivit d'un apprenti... son mystérieux apprenti!! et d'une guerrière.
Elle sortit des buissons légèrement pour mieux les voir.
"Oui, c'est bien lui!" murmura-t-elle.
Le guerrier gris était celui de son rêve. Nuage d'Averse l'aperçut et fronça les sourcils...


Dernière édition par Poil de Nénuphar le Lun 24 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:48

Toujours aussi bien! Je l'adore ton histoire! Ecris vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:39

Voilà la suite! ^^

Chapitre 4:
Le renard (côté Vent)

Nuage d'Averse se tourna vers l'apprentie du Clan du Tonnerre. Il lui fit un signe de la queue, quand il entendit un bruit derrière lui. Pelage de Cerfeuil rejoignit la patrouille. Pierre Lourde, le guerrier gris, le fixa d'un drôle d'air.
Nuage d'Averse savait qu'ils ne s'entendaient pas très bien...
Il leur dit qu'il revenait, puis attendit qu'ils s'en aillent tous avant d'aller rejoindre Nuage de Chouette dans les buissons.

"Que fais-tu là? grogna-t-il.
-Qui est ce guerrier gris? répondit la chatte en ignorant la question.
-C'est mon père, Pierre Lourde!"
Nuage de Chouette plongea ses yeux dans les siens.
Elle a le même regard bleu glacé que moi... pensa-t-il.
Nuage de Chouette commença alors à lui raconter son rêve. Les chatons, les guerriers tristes, le renard... Surpris, l'apprenti du Clan du Vent se passa une patte sur les moustaches.
Il s'assit en face d'elle.
"Tu penses que le guerrier gris serait mon père...
-Et la chatte crème ma mère! continua Nuage de Chouette.
-Mais mon père ne m'aurait pas menti!"

Nuage d'Averse se coucha au sol, la tête sur les pattes. C'est impossible!
Soudain, il entendit un guerrier l'appeler au loin.
"Demain, au même endroit, à Midi." lui glissa Nuage de Chouette.
Il courut entre les arbres sans se retourner.
Arrivé devant la patrouille composée de Pierre Lourde, Lune des Cimes et Pelage de Cerfeuil, qui s'apprêtaient à rentrer au camp, il s'assit à nouveau, gêné.
Pelage de Cerfeuil le regarda d'un œil soupçonneux.
"Où étais-tu? Tu n'as pas chassé?"
Le chaton baissa la tête sans répondre.
Son père les entraînèrent dans le camp pour changer de sujet.

***

Nuage d'Averse s'était installé près d'un chêne pour réfléchir à tout ce qu'il venait d'apprendre. Nuage de Loup s'approcha de lui.
"Tu viens? murmura-t-il. Les petits de Moustaches Tigrées vont être baptisés!"
Nuage d'Averse courut avec son ami vers la clairière.
Une chatte aux fines rayures poussait doucement deux petits devants elle.
"Que tout ceux qui sont en page de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan! lança comme d'habitude Étoile Jaune. Les petits de Moustaches Tigrées ont maintenant atteints l'âge de six lunes: C'est le moment pour eux de devenir apprentis. Petite Plume, approche-toi, s'il te plait."
Nuage d'Averse tourna la tête. Il aperçut soudain Petit Chemin, triste, qui attendait dans un coin.
Il voit ses compagnons devenir apprenti, et pas lui... pensa Nuage d'Averse, attristé pour le chaton qui lui demandait toujours quand serait le moment pour lui de devenir apprenti...
Il revint dans la cérémonie. Petite Plume sautillait sur place devant la meneuse, qui était très fière.
"Vent Violent, si tu acceptes, tu seras son mentor. Transmets ton courage et ta foi, et tout ce que Patte de Souris, aujourd'hui ancienne, t'avais appris.
Le mâle acquiesça. La chef continua:
-Par le Clan des Étoiles, Petite Plume, tu t'appelleras désormais Nuage de Plume. Je compte sur toi pour devenir un guerrier dont le Clan sera fière."
Le chaton courut rejoindre son mentor et lui toucha le museau.
"Ce n'est pas fini. Petite Hirondelle, approche toi aussi.
Le chaton se posta à côté d'Étoile Jaune.
"Petite Hirondelle, Long Pelage sera ton mentor, ajouta-t-elle en se tournant vers la mâle écaille de tortue. Je compte sur toi pour transmettre tes connaissance et ta sagesse à ton apprenti. Petite Hirondelle, par le Clan des Étoiles, tu seras désormais Nuage d'Hirondelle."
La petite chatte touche le museau de son nouveau mentor.
"Nuage de Plume! Nuage d'Hirondelle! Nuage de Plume! Nuage d'Hirondelle!" crièrent les chats réunis. La mère des chatons vint les féliciter et leur léchèrent la tête.
"Maman! Nous sommes des apprentis maintenant! Laisse nous faire notre toilette tout seuls!" dit d'un air taquin Nuage d'Hirondelle.
Puis le groupe se dispersa.
"Moustaches Tigrées, tu peux reprendre ta fonction de guerrière si tu veux!" lança la chef, amusée.

***

La journée avait été tout aussi chaude que les précédentes. Le coin des apprentis était plus remplis que jamais. Nuage d'Averse se coucha à l'écart pour échapper aux discussion fébrile de Nuage de Plume et Nuage d'Hirondelle.
Il s'endormit presque aussitôt.

Une clairière lui apparut petit à petit. Un écho lointain le fit se retourner. L'herbe était lisse et tendre sous ses pattes.
Entre les buissons, deux silhouettes de chats apparurent. Il s'approcha sans bruit, quand il remarqua une fourrure rousse dans les buissons. Il tourna la tête, et put entrevoir deux chats, un mâle gris et une femelle crème, entourant trois chatons: un brun tacheté de noir, un gris tacheté de noir, et un brun clair. Soudain, la fourrure rousse sauta dans la clairière au moment où la chatte allait partir avant le chaton brun tacheté.
Ce doit être le renard! pensa-t-il. Il n'arrivait pas à distinguer quoi que se soit à travers les ronces.
Soudain, il entendit des voix. Trois voix. Un renard ne parle pas!
Poussé par la curiosité, il s'approcha et se mit sur le ventre pour pouvoir assister à la scène. Il se glissa sous le roncier.
Un frisson d'horreur lui parcourut le dos quand il vit la scène.
Il y avait trois chats, qu'il reconnut tous.
Le premier, une chatte couleur de crème: Plume de Coton.
Le deuxième, le poil hérissé, n'était autre que Pierre Lourde.
Et le dernier, que Nuage de Chouette avait pris pour un renard, c'était... Pelage de Cerfeuil! Il criait.
"Tu as trahi le Clan! Tu as trahi le Clan! Tu as tr..."
Tout devint flou autour de lui, et l'écho se répercuta dans sa tête jusqu' son réveil.

Il se leva en sursaut, transpirant et tremblant. Le camp était déja en effervescence autour de lui, tout le monde faisait quelque chose. Nuage de Loup courut vers lui, après avoir posé un lapin sur le tas de gibier.
"Salut! Dis-donc, tu as dormi tard aujourd'hui!
-Quel heure est-il? demanda Nuage d'Averse nerveusement.
-Environ Midi, je crois!" répondit son ami en levant la tête vers le ciel.
Nuage d'Averse l'imita. Le soleil était haut dans le ciel, et toujours aussi chaud. Midi!
"Je vais chasser!" cria l'apprenti.
Il sortit du camp ventre à terre, vers la frontière avec le Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:03

C'est trop bien écris vite la suite je t'en supplie! J'adore ton histoire! la Trahison Herz
Revenir en haut Aller en bas
Source Etoilée

Source Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source Étoilée
Humeur du moment: Neutre.
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:10

Oui, c'est super !
J'aimerais bien savoir écrire comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:41

Chapitre 5 :
Un lieu familier (côté Tonnerre)

Nuage de Chouette n'arrivait pas à se débarrasser de Nuage de Ciel.
"Où vas-tu? répétait cette dernière. Tu vas chasser? Pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi?"
Nuage de Chouette se retourna, agacée.
"Laisse-moi!" cria-t-elle, angoissée soudainement.
La chatte blanche plongea ses pupilles bleues dans les siennes, blessée.
"Bien."
Elle tourna les talons et s'enfuit dans la forêt.
"Non, attends..."
C'était trop tard, la chatte blanche était déjà loin. Nuage de Chouette se sentit coupable.
Elle n'a rien fait... C'est moi qui ne lui parle plus ces derniers temps, elle, elle a toujours été là pour moi! se rendit compte l'apprentie.

Elle continua son chemin, triste. En relevant, la tête, elle vit que Midi approcha.

***

Nuage de Chouette somnolait dans les buissons, quand Nuage d'Averse arriva enfin. Il reprenait son haleine.
"Ah, te voilà! grogna la chatte, puis elle vit son regard alarmé. Qu'est-ce que tu as?
Le chat se coucha à ses côtés.
-Ce... Le renard... Ce n'était pas un renard! C'était Pelage de Cerfeuil!
-Pelage de Cerfeuil ? Qui c'est?"
Nuage d'Averse n'eut pas le temps de répondre.

Les branche basses bruissèrent, et un pelage roux apparut aux travers des arbres.
"Nuage d'Averse? Nuage d'Averse! Je sais que tu es là! Sors de ta cachette, j'ai à te parler.
-C'est lui!"
Les apprentis se jetèrent un regard apeuré. "Viens!" chuchota Nuage de Chouette, et elle entraîna son ami dans les buissons, dans son propre territoire. Ils coururent sans se retourner, pelage contre pelage.
Soudain, une petite voix douce parla dans la tête de Nuage de Chouette. Maman! pensa-t-elle, les larmes aux yeux.
La chatte crème apparut et entraînèrent les chatons à tourner. Ils la suivirent, des étoiles dans les yeux.
Petits à petits, l'image de la chatte se dispersa et elle finit par disparaître. Les pas de Pelage de Cerfeuil s'étaient évanouis dans la forêt.

Quand les apprentis s'arrêtèrent, ils étaient arrivés dans une clairière.
Une clairière baignée de soleil, entourée de hautes haies de ronce.
Nuage de Chouette et Nuage d'Averse eurent soudain la même pensée: c'était la mystérieuse clairière de leurs rêves. Ils se regardèrent, chacun fixant le regard bleu glacé de l'autre.
"Nous revoilà... disait la voix de leur mère. Vous vous souvenez de cet endroit mes bébés?"
Les larmes montèrent aux yeux de Nuage de Chouette. "Non, maman, je ne me souviens de rien... Je..."
Nuage d'Averse lui fit signe de se taire. Mais elle continuait de pleurer silencieusement, ses larmes brillaient comme des petites étoiles dans cette clairière de ronces.
"Chuut!..."

Un bruit attira leurs attention, et ils retinrent leur souffle. Pelage de Cerfeuil s'était faufilé dans la clairière, et les regardaient, un sourire aux lèvres.
"Tiens, tiens! Mais qui voilà!
-Pelage de Cerfeuil! cria Nuage d'Averse, croyait être revenu dans son rêve. Il se plaça devant sa sœur.
-Qui es-tu? hoqueta celle-ci, deux flammes brillants dans ses yeux. Pourquoi?... Pourquoi apparaît-tu dans nos rêves?
Le chat roux sembla surpris quelques secondes, puis se reprit:
-Je n'en ai aucune idée... dit-il d'un air serein, enroulant sa queue enroulée autour de ses pattes.
-Pourquoi nous as-tu suivis? lança Nuage d'Averse.
Pelage de Cerfeuil leva les yeux au ciel, agacé.
-Je te cherchais... Tu sais, il semble que, tout les deux,on a quelque chose en commun..."

Un à un, il les regarda, attendant une réponse.
Nuage de Chouette était restée sans voix.
"Qu'as-tu, ma petite?"

Il les fixa à nouveau. L'apprentie était glacée d'horreur. Le guerrier roux les regardaient tout deux, avec un regard perçant, bleu glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:51

Trop GENIAL!!!
Je veux savoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:31

Je l'avais fait mais mon ordi a bloqué au même moment--'
Alors il a été tout effacé... faut que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

D'accord prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Météorite

Nuage de Météorite


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: petite météorite
Humeur du moment: tranquille
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:06

o nn domage écrit vite alors c tros génialllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:15

Chapitre 6 : Côté Vent.
Le récit du guerrier (côté Vent)

Nuage d’Averse ne comprit pas le regard choqué de sa sœur. Il se tourna vers le guerrier.
-Que veux-tu dire ? Cracha-t-il.Le guerrier roux s’assit, heureux de l’effet de trouble qu’il suscitait chez le chaton.

-Tiens-tu réellement à connaître ce sombre secret… Ce secrets empli d’efforts pour le cacher… Par deux traîtres ?
-Oui ! hurla le chaton, au bord des larmes. Quel était donc cette histoire ?Le chat roux les regardait toujours calme. Il se lécha le ventre, puis s’assit confortablement sur une pierre ronde. Il enroula soigneusement sa queue autour de ses pattes. Son regard était dur.
-Très bien. Tout a commencé il y a, disons… de nombreuses lunes. Une guerrière rencontra un guerrier… Et ils s’aimèrent. Pourtant, une profonde brèche gâchait leurs plans et leur amour. La frontière. Oui ! Ces deux chats n’étaient pas du même Clan. Pourtant, ils continuaient à se voir, sans prendre compte du code du guerrier. Et puis un jour…

Il s’arrêta pour observer les chats. Nuage d’Averse sentit l’apprentie du Clan du Tonnerre remuer à ses côtés. Ils se couchèrent l’un contre l’autre, inquiets, attendant la suite du récit.

-Un jour, ils eurent des petits, continua Pelage de Cerfeuil. Heureux, le chat gris et la chatte crème les nommèrent Petite Tache et Petit Cerfeuil.
Les deux apprentis sursautèrent.
-Petit Cerfeuil Mais c’est… Et Petite Tache, qui est-ce ?
Le mâle roux les regarda, les yeux perçants. Il ignora leurs questions.
-…Ils se posèrent alors des questions. Ils décidèrent ensemble qu’ils en prendraient chacun un dans leur camp. La femelle n’aurait qu’à dire qu’un de ses petits est mort, et le mâle qu’il avait trouvé ce petit seul et abandonné. Ainsi, on aurait pu croire qu’ils auraient arrêté de se voir afin de se protéger face à la méfiance de leur Clan d’origine. Mais non.
Nuage d’Averse en avait assez. Il se leva d’un bond, et scruta Pelage de Cerfeuil.
-Et nous ? Qu’est-ce qu’on a à voir avec tout ça ?
Le guerrier soupira, las de toutes ces interrogations. Il se leva à son tour et marcha de long en large dans la clairière.

-Je ne voulais pas… murmura-t-il. J’avais dit à Papa d’arrêter de la voir, mais je n’était qu’un nouvel apprenti… et il l’aimait… Il l’aimait peut-être plus que moi… Mais moi je ne voulais pas qu’il se fasse découvrir, je ne voulais pas qu’il se fasse bannir. J’étais déjà Clan mêlé… Je… Je voulais que tout cela s’arrête et que notre vie devienne normale… et Papa, il…
Nuage d’Averse se tourna vers sa sœur. Ce chat devient fou ! pensa-t-il. A ce moment précis, Pelage de Cerfeuil s’arrêta et releva la tête.

-Ils ont encore eu des petits, après moi. Trois petits. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je les ais vus. Papa s’apprêtait à partir avec l’un d’eux. Je suis entré en trombe dans la clairière, je lui interdis d’emmener ce petit chez nous. On allait encore se poser des questions… Ils mont regardé tout les deux avec des grands yeux… Maman était heureuse de me revoir… Mais je la détestais… Alors, j’ai…
Pelage de Cerfeuil les regarda méchamment. Nuage d’Averse recula vers sa sœur. L’odeur de leur peur se propagea dans toute la clairière…
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:32

C'est trop bien! Ne nous laisse pas dans le suspence, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Météorite

Nuage de Météorite


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: petite météorite
Humeur du moment: tranquille
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:43

ouais grave aller vas-y écrit écrit
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: belle de nuit
Humeur du moment: triste
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

la Trahison 676470 BRAVO la Trahison Icon_cheers , il est trop bien moi aussi je veux savoir la suite!!!!! la Trahison Icon_arrow la Trahison Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:52

Merci!! Je l'est presque finie d'ailleurs il reste un peu près 3 ou 4 chapitres!

Chapitre 7 :
Révélations et baptême (côté Tonnerre)


Nuage de Chouette crut comprendre. Elle plongea son regard de celui de l’autre apprenti, il était troublé et immobile. Elle s’assit à côté de lui, attendant patiemment la suite.
-J’ai dit à Papa de ne pas les accepter. Alors… On s’est battu !

Nuage de Chouette comprit que c’était la partie de la scène qu’ils n’avaient pas vue en rêve.
-Les cris ont attirés des pas. Oh ! Et puis, quel hasard ! Le chat qui arrivait n’était autre que mon frère que ma mère avait gardé. Nuage de Tache !
Il nous a séparés, se demandant tout ce qui se passait. Visiblement, il n’était au courant de rien. Quand il l’a apprit, il était furieux.

Elle regarda de nouveau Pelage de Cerfeuil droit dans les yeux. Nuage d’Averse avait reprit ses esprits, elle dut lui lécher l’oreille pour qu’il se calme.
-Tout s’est passé très vite, ensuite. Je me suis à nouveau battu, c’était vraiment une drôle de situation ! Une famille entière était désormais brisée et se battait… Pendant le combat, un petit est mort. C’est ça qui as enclenché l’arrêt de tout. Tout le monde s’est tut. Je me suis enfui vers mon camp. J’avais tué ma petite sœur, Petite Baie… Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout ce que je sais, c’est que mon père a ramené un petit au camp, et personne n’a rien dit… J’avais tuée ma sœur pour rien… Personne n’a posé de questions à Papa… Je m’étais fait du souci pour rien… Ce petit, c’était… c’était toi.

Il s’assit, de dos face aux chatons. Si bien que Nuage de Chouette ne put voir son regard. Mais elle l’entendit ajouter :
-Ils ne sont plus vus… Trop honteux de tout ce qui s’était passé… Ils avaient honte de moi ? Puis Maman est morte durant une bataille… Papa ne l’a su qu’a l’Assemblée suivante, et j’ai crut qu’il allait mourir de chagrin… Et désormais, je connais ma deuxième petite sœur, je me trompe ?

L’apprentie du Clan du Tonnerre ravala sa peine. Il y avait tout de même un point sombre dans cette histoire. Pelage de Cerfeuil avait beau être effrayant, elle était persuadé que ce n’était pas la Trahison… L’origine de tous ces rêves. Elle se souvint d’un détail. Qui était ce fameux Nuage de Tache ?
Toute cette histoire n’était pas terminée.
Pelage de Cerfeuil était à présent couché sur le flanc, les yeux fermés. Nuage d’Averse le rejoignit. Lui aussi semblait avoir compris qu’il n’avait rien à voir avec
leurs problèmes. Elle frissonna tout de même en pensant à ce qui s’était passé dans cette clairière. Elle n’y avait jamais pénétré auparavant.

Elle tourna la tête en voyant Pelage de Cerfeuil bouger, il s’était relever. Il les regarda avec tristesse cette fois. Quand il était arrivé, il était sur le point de les attaquer. Mais elle savait très bien qu’il portait le poids de la mort du chaton sur la conscience, et qu’il était furieux envers lui-même en réalité.
-Nous rentrons au camp… souffla Nuage d’Averse. On se reverra… Demain à Midi à la frontière.

Le guerrier et l’apprenti quittèrent la clairière. Des confusions se formèrent dans l’esprit de Nuage de Chouette, elle ne savait plus quoi penser.
Elle se dirigea vers son camp, le pas lourd. Nuage de Ciel mangeait une proie devant la tanière des apprentis en compagnie de Nuage de Charbon. Elle les salua. Seul le mâle lui répondit. Elle soupira en voyant le regard lourd de reproche de son amie.


Elle trottina vers le tas de gibier. Elle surprit alors Museau Tacheté et Mousse Brune en pleine discussion devant les proies. Le mentor de son amie avait les yeux brillants, elle sentait que quelque chose allait se passer, mais elle s’en fichait pour lemoment. Elle se fraya un passage et attrapa une perdrix, puis se coucha près
d’une souche. Elle mangea sans conviction, l’esprit embué d’image de chaton, d’un renard devenu chat, de chatte couleur crème… Elle posa sa tête sur ses pattes et s’endormit à l’ombre des feuilles.



***


Une patte vigoureuse la sortit de son sommeil profond et noir : c’était Pelage de Constellation, son mentor, elle avait les yeux brillants de fierté.
-Debout, fainéante ! Aujourd’hui, il ne faut pas que tu dormes ! Tu vas être nommée guerrière, ce soir.
Nuage de Chouette se leva d’un bond, ses problèmes évaporés.

Elle se lécha le poitrail et marcha vers la clairière au bord rocailleux. S’y trouvait déjà, gonflés de fierté : Nuage de Ciel et son mentor Mousse Brune, et Nuage de Pavot et son mentor Patte d’Aube. Quelques chats étaient couchés près des tanières. Etoile d’Incendie était assis devant son antre. Nuage de Chouette leva la tête : la nuit était presque tombée. De gros nuages s’amoncelaient à l’horizon, mais la tempête n’était pas pour ce soir. Pelage de Constellation fit un signe de tête à son chef. Il monta alors sur la Corniche.

« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche de la Corniche pour une assemblée du Clan. »
De nombreuses silhouettes se faufilèrent le long de la clairière et s’assirent en rond. Toute excitée, Nuage de Chouette attendit. Elle n’écouta pas le premier baptême, plongée dans ses pensées… : celui de Nuage de Pavot. Elle releva la tête vers la fin.
-Pavot Noir, tu iras veiller avec les autres ce soir.
Etoile d’Incendie se tourna vers Nuage de Ciel.
-Nuage de Ciel a su travaillé dur pour comprendre le noble code du guerrier transmis par nos ancêtres, tu es désormais capable de devenir guerrière. Mousse Brune t’a transmis sa sagesse et son courage. Promets-tu de défendre le Clan au péril de ta vie ?
-Oui ! Murmura la jeune chatte.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Clan des Etoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Ciel tu t’appelleras désormais Fleur du Ciel. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Tu veilleras toi aussi cette nuit en compagnie de Pavot Noir.

La jeune chatte lécha l’épaule du chef, puis courut rejoindre Pavot Noir à l’écart, son regard affichait son bonheur. Etoile d’Incendie se passa une patte sur le visage, puis appela enfin Nuage de Chouette :
-Toi aussi, Nuage de Chouette, tu as travaillé pour assimiler nos règles. Tu es également en mesure de devenir guerrière. Ton mentor Pelage de Constellation t’a transmis sa force et sa détermination. Promets-tu de défendre le Clan au péril de ta vie ?
-Oui, Etoile d’Incendie.
-Très bien, par mes pouvoirs conférés par le Clan des Etoiles, Nuage de Chouette, je te nomme Chouette Nocturne. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Vous veillerez ensemble, avec silence.
Touts les chats scandèrent leurs noms, et les nouveaux guerriers étaient très fiers ! Vif de Terre, qui était un de leur ancien camarade, les félicitèrent.
Chouette Nocturne était heureuse, comme les autres, mais un sentiment désagréable s’était fiché dans son cœur. Elle se coucha à l’entrée de la clairière, et bientôt vinrent la rejoindre les autres. Pavot Noir se coucha à côté d’elle, puis Fleur du Ciel se roula en boule contre Pavot Noir. Alors que la lune avait pris place depuis
longtemps, Chouette Nocturne entendit un pas léger. Elle leva la tête, les oreilles aux aguets. Une silhouette sombre se glissait entre les arbres et se posta devant eux. Elle reconnut tout de suite le guerrier : c’était Museau Tacheté.


-Je viens juste vérifier que vous veiller correctement. Murmura-t-il.
Quand tous les jeunes guerriers eurent hochés la tête, le matou gris foncé repartit aussi vite qu’il était venu. Chouette Nocturne écarquilla les yeux. Elle n’avait pas le
droit de parler, mais rêvait de le rappeler à plein poumons. Museau Tacheté ! Mais bien sûr ! Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ! Petite Tache, Nuage de Tache,
Museau Tacheté !
pensa-t-elle.


Elle regarda avec insistance la silhouette. Elle vit qu’elle ne se dirigeait pas vers la tanière des guerriers : mais où allait son frère ? Visiblement, il essayait de sortir du camp. Mais pourquoi ??


Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Sam 7 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: belle de nuit
Humeur du moment: triste
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:22

stp fini viteeeeeeeeeeeeeeeeeee jen peut plus dattendre
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:04

C'est super génial! J'adore la Trahison Herz
Ecris vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Trahison Empty
MessageSujet: Re: la Trahison   la Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser